Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
 

My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Muür

Muür

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 14/02/2007 Nombre de messages : 91 Localisation : In My Striped Socks...

MessageSujet: My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür   My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:29

Coucou ! ^^

Voilà, je reviens et je tiens à m'investir dans c'fofo !
Donc, je présente ma candidature pour obtenir le post' de Graphiste ! ^^
Je n'sais pas c'que vous pensez de mon niveau et si vous pensez qu'je s'rais assez présente etc... Mais je t'nais tout d'même à vous dire que plus j'ai de choses à faire plus je suis motivée ! ^^

Allez, merci d'avance ! :p

Ps: Je comprendrais votre refus... tordant
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür   My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:34

montre nous quelques créas mon cher.
D'après ce que j'ai vu dans ta gallerie, je te metterais Graph 3
mais pour ce faire, tu devras réaliser un bon test (les plus durs normalement)...
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Muür

Muür

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 14/02/2007 Nombre de messages : 91 Localisation : In My Striped Socks...

MessageSujet: Re: My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür   My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:40

Ma chère, ma chère... tordant
Eh bien, quelques créas soit mais étant donné que j'les aient toutes mises dans ma gallerie... ^^
Graaaaph 3 !!! Merci ! ^^ Ce s'rait trop d'honneur pour moi ! xDDD
Prête pour ce test ! :p
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür   My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:40

oups...désolé pour le sexe...j'avais mal matté.
Tu remplacerais notre Ezoah qui est partie (dans les bras de son mec, en nous oubliant lol!)...

Alors pour le test...réfléchissons. plus difficile car tu postule pour graph 3.

alors propose moi deux, voir trois, nouveau fond pour le forum
donc ca remplacerais
My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür Bg

toujours dans des tons de noir blanc bleu. Tu pourrais faire un effet style : http://kawai-graph.actifforum.com/
(pas pour les fleurs et compagnie je te rassure, mais pour le fait que l'incrustation du forum se fait super bien...du coup, quand on fait descendre la page, ça glisse bien...si je puis dire. Donc bref, éclate toi pour ça (montre moi différent style : genre un plus moderne(relief, dégradé sympa, cable ; l'autre plus RPG avec des taches de sang, des chaines, etc. En tout cas, essaye toi...)

Pour le deuxième test, je voudrais que tu me propose une nouvelle image pour My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür Titre1

J'ai déjà fait passer ce test à un gars qui n'as pas vraiment combler mes attentes (en fait je suis un peu pointu c'est pour ça...lol!)

je lui demandais de garder un style de relief (enlève les aliens si tu veux. Enfin, encore une fois...tu peux me proposer différents trucs, mais fais quelque chose de bien clin d'oeil

Voilà voilà...je ne donne pas un test niveau 3 à beaucoup de monde...non seulement parce que ca a tendance à faire peur de demander autant, mais surtout parce que ca demande pas mal de talent...et je crois que tu as du potentiel...En tout cas, les créations que j'ai vu m'ont plu....


Alors bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür   My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:29

bonne chance a toi
et c'est vrai qu'une nouvelle fille dans le staff ne ferais pas de mal sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Muür

Muür

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 14/02/2007 Nombre de messages : 91 Localisation : In My Striped Socks...

MessageSujet: Re: My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür   My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:26

Pfouh ! Whaouh triple choubidou whaouh !
Et bah on peut dire que c'est un VRAI graph'test de chez graph'test ça !!! mdr
Enfin du boulot ! xDDD
Allez j'vais essayer de combler vos attentes... Mais il est bien possible que tu ais largement surestimé mes possibilités !!! ^^
Ca y est j'ai d'jà une idée ! tordant
Allez c'est parti... Je serais absente ce week-end donc je suis désolée si ça met pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür   My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:47

pas de probleme prend ton temp du moment que tu nous rend un super truc clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Muür

Muür

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 14/02/2007 Nombre de messages : 91 Localisation : In My Striped Socks...

MessageSujet: Re: My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür   My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:52

Lalala... La pression ! mdr
J'vais faire de mon mieux ! ^^
J'ai toute ma journée de demain aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Muür

Muür

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 14/02/2007 Nombre de messages : 91 Localisation : In My Striped Socks...

MessageSujet: Re: My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür   My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:32

Voilà... J'ai fait deux essais totalement différent...
Dites si c'est ce à quoi vous vous attendiez ou si j'suis parti sur totalement autre chose (ce qui m'arrive souvent ! tordant)

1er essai >>>fond [cliquer pour agrandir]
My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür E221f7f60322466c2816e0e8a971t
>>>barre
My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür 7522b6e45bd3240e1d3963a0d9a4

2ème essai >>> fond [cliquer pour agrandir]
My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür 807cf7511b77b3e132ed2b495a50t
>>>Barre
My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür 78305adf106c7dd3ac0753e51325

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür   My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:14

Bon, comme j'ai dit dans la gallerie, ça s 'accorde pas trop avec le fofo , mais c 'est beau, perso j'pense que t 'as largement le niveau pour etre graph 2 voir 3... ^^

Mais si un admin pourrait passer par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
eodryl

avatar

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 28/11/2006 Nombre de messages : 293 Localisation :

MessageSujet: Re: My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür   My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:21

euh je sait pas si j ai encore trop le droit de poster ici mais bon je l avait avant alors pk pas ( et puis bon j ai encore le graph lv 3 en dessous de mon pseudo lol! ) donc perso vu les fond je dirai que c'est un peu limite mais apre en voyant ta galerie tu as largmeent le niveau pour un graph lv 1 et meme pk pas 2 donc au modo de voir
Revenir en haut Aller en bas
Muür

Muür

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 14/02/2007 Nombre de messages : 91 Localisation : In My Striped Socks...

MessageSujet: Re: My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür   My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:32

Merci ! sourire2
Bah à vous d'voir... ^^
Perso, j'l'ai d'jà dit dans ma gallerie, vu qu'j'ai un "style" très personnel c'est dur pour moi d'faire coordonner ça avec le design du forum... langue
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür   My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 8:00

honnettement ca me plait.
la deuxième barre est sympa...à mon retour sur québec.
je vais voir si je rajoute ca.
bon travail VOTEOUI

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür   My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:30

ok je suis pour egalement donc bienvenue dans la team sourire
par contre je prefere quand meme la barre actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür   My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:58

je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür   My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My CaâÄÂaÄâändidature ! >>> Muür

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser