Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
 

Angel VS Stenza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Angel VS Stenza   Angel VS Stenza Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:45

Niveau = 10 : affiche de film
Theme : Horreur
Taille 500 x 800 pixels
Couleurs : couleurs sombres
Texte : Au choix
Couleur texte : Qui va avec l'affiche.
Police : Qui va avec l'affiche
Animation : NON

Bonne chance au deux concurrents !

Creas à me rendre avant mon depart en vacances c 'est à dire jeudi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Angel VS Stenza   Angel VS Stenza Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:38

J'ai reçu la crea d'Angel, si je n'ai pas la tienne avant ce soir, je le declare vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Angel VS Stenza   Angel VS Stenza Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:06

Ah j'espere qu'elle va le faire car je me suis fait chier a la faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Angel VS Stenza   Angel VS Stenza Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:54

Au cas ou , ekke t'enverra sa creation et tu postera clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Angel VS Stenza   Angel VS Stenza Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:27

ok ok ... Mais qui serra le vainqueur ? Je peux pas faire de sondage ...
Revenir en haut Aller en bas
Stenza

Stenza

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 08/04/2007 Nombre de messages : 689 Localisation : 91

MessageSujet: Re: Angel VS Stenza   Angel VS Stenza Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:48

A désolé je n'avais pas vu que le duel avais commencer désolé je fais la faire mais sur photofiltre car je n'ai pas le temps de fait sur photoshop ok !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lets-go.forumactif.com/forum.htm
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Angel VS Stenza   Angel VS Stenza Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:56

Euh, tu l'avais pas vu ? ... C'est toi qui l'a demandé pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Stenza

Stenza

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 08/04/2007 Nombre de messages : 689 Localisation : 91

MessageSujet: Re: Angel VS Stenza   Angel VS Stenza Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 6:11

oui je sais mais j'y allait tous les jours mais je ne le voyait angel je vais te la donner en retard ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lets-go.forumactif.com/forum.htm
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Angel VS Stenza   Angel VS Stenza Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:58

bon et bien voici les deux images, je ne peux pas faire de sondage donc dites pour qui vous votez et on comptabilisera a la fin...
Stenza:
Angel VS Stenza La_rev10
Angel:
Angel VS Stenza Duel2copieyy2[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sprod

Sprod

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007 Nombre de messages : 634 Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Angel VS Stenza   Angel VS Stenza Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:14

Bon je vote pour Angel sourire même si bon suivre un tuto vidéo à la lettre n'est pas très complexe^^ http://www.emob.fr/dotclear/index.php?2006/04/06/387-tutorial-video-11-recreer-l-affiche-de-sin-city-avec-photoshop
Mais bon le rendu est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Angel VS Stenza   Angel VS Stenza Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:09

lol! ouai mais tu vois j'ai fait le truc en une soirée enfin jve dire en tres peu de temps car je me suis dépéché pour le faire moi ... lol! mais j'avou j'ai beaucoup suivi le tuto en changeant quelques trucs
Revenir en haut Aller en bas
eodryl

avatar

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 28/11/2006 Nombre de messages : 293 Localisation :

MessageSujet: Re: Angel VS Stenza   Angel VS Stenza Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:51

franchement les deux ne se compare meme pas gloups il est clair que celle de angel est mieu mais franchement tu aurais pu faire un effor ^^ balancer un tuto pur et dur sans meme changer l image sa craint lol! a la limite tu copier l image final et tu ecriver des ton pseudo et c etai mieu lol! donc bah je vote pour stenza
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Angel VS Stenza   Angel VS Stenza Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:38

Simpa j'ai changé quelques trucs mais c'est pas grave de toute façon, logiquement je suis le vainqueur d'office donc je m'en fou légerement
Revenir en haut Aller en bas
will-4321

avatar

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 26/06/2007 Nombre de messages : 134 Localisation :

MessageSujet: Re: Angel VS Stenza   Angel VS Stenza Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:13

Moi je vote Angel

Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
•> Cib'Kro <•

•> Cib'Kro <•

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 263 Localisation : lille

MessageSujet: Re: Angel VS Stenza   Angel VS Stenza Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:30

bin je vote angel, tout naturellement sans réfléchir, y'a pas à réfléchir. il a peut-ètre fait à partir d'un tuto mais c'ets bien fait, et c'est du bon graphisme. stenza c'est du graphisme vraiment basique, et avec photofiltre on peut faire mieux. et même si c'est tiré d'un tuto, y'a eu du boulot sur la créa c'est certain, donc je vois pas pourquoi je ne voterais pas angel, donc je vote angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-me-a-sheep.gooboards.com/index.htm
anaelle01

anaelle01

Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 204 Localisation :

MessageSujet: Re: Angel VS Stenza   Angel VS Stenza Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:38

Moi je vote Angel sans même réfléchir y'a de comparaison possible même si il a fais avec un tuto c'est super beau et super bien fais !
Hé puis il fais de magnifique créations !!

Avec photofiltre elle aurais plus faire beaucoups mieu

Par conte je ne comprend pas pourquoi certain disse que c'est pas dur etc... avec un tuto mes il l'as quand même refais entiérement et c'est le résultat final qui compte pas la manière -.^

Donc je vote pour Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-ados.discutfree.com/
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Angel VS Stenza   Angel VS Stenza Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:10

Topic nettoyé ce qui fait pour l'instant:
Stenza: 1
Angel: 4
Des votes svp
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Angel VS Stenza   Angel VS Stenza Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:13

Si aucun nouveau vote sous 2 jours je clos le duel et Angel serra vainqueur, donc dépéchez vous merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Angel VS Stenza   Angel VS Stenza Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:08

Angel Déclaré Vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Angel VS Stenza   Angel VS Stenza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Angel VS Stenza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Duels/Concours :: Duels/Concours terminés :: Duels/Concours Terminés Classés -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser