Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 

Candidature(refuser)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Naruto

Naruto

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 155 Localisation :

MessageSujet: Candidature(refuser)   Candidature(refuser) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:10

Voilà je dépose ma candidature auprés de vous voilà deux de mes créations les plus réussite:
Candidature(refuser) Itachi11
Candidature(refuser) The_ga10

Ou celle-là mais le fond n'est pas entièrement de moi c'est le mélange de moi et mon frère:

Candidature(refuser) Akatsu10
Revenir en haut Aller en bas
eodryl

avatar

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 28/11/2006 Nombre de messages : 293 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature(refuser)   Candidature(refuser) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:45

c'est peut etre un petit peu limite je sait pas travaille peut etre plus ta decoupe ou alors prend des render tout decouper ( c'est en general se que je fait ) et en general mieu vaut eviter de mettre du bruit ( les petit point autour des pseudo la ) sinon la troisieme est pas mal c'est juste la police qu il faut travailler ^^ ( test pour commencer les mode d incrustation par exemple ici tu met en incrustation et tu fait un contour de 2 pixel autour des mots et sa rendrai pas mal ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 155 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature(refuser)   Candidature(refuser) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:08

Oui je prendrais en compte tes conseils sinon j'ai pas l'option inverser c'est donc pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 155 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature(refuser)   Candidature(refuser) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:35

Voilà-en une autre qui m'a plu cette fois:

Candidature(refuser) Ma_cre10
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature(refuser)   Candidature(refuser) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:25

ok c'est vrai qu'il y a enore du travail mais la derniere est pas mal
je suis pour qu'on te fasse passer le test
apres on verra clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Naruto

Naruto

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 155 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature(refuser)   Candidature(refuser) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:47

Ok merci mais je ne voudrais être que du niveau 1 svp
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 155 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature(refuser)   Candidature(refuser) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:24

Petit Up
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 155 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature(refuser)   Candidature(refuser) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:44

Je re-up
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature(refuser)   Candidature(refuser) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:53

Les Admins sont absents pour le moment désolé tu devras attendre, merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 155 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature(refuser)   Candidature(refuser) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:16

Parcontre maintenant vu que t'es passé modo tu peux me la faire?
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature(refuser)   Candidature(refuser) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:16

Tu parles du test ? Je dois attendre les admins pour savoir si je peux, sinon sa serrait avec plaisir clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 155 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature(refuser)   Candidature(refuser) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:30

Et toi tu me donnes combien?
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature(refuser)   Candidature(refuser) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:36

Je n'aime pas vraiment tes fonds sont assez sympa, mais le reste ... Désolé j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature(refuser)   Candidature(refuser) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:51

les découpes ne sont pas géniales.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature(refuser)   Candidature(refuser) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:33

vas y angel donne lui le test si tu te sens mais detail bien la commande clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature(refuser)   Candidature(refuser) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:41

Ok ,
Alors tu Devras me faire un Wall sur l'armée, les commandos, je veux que tu les fasses passer pour des tueurs ...
Taille: Hauteur: 768 Largeur: 1024
Je veux que tu utilise ce tank là
Candidature(refuser) Act_TANK
Etant donné que tu as du mal a la découpe on verra si tu fais des progrès clin d'oeil
Texte: Bad Boy ForEver, Tous unis pour détruire ...
Fond: Sombre noir et rouge foncé, rouge sang si possible, et je voudrais que tu fasses une marre de sang si possible
Pas de Pseudos Merci clin d'oeil Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature(refuser)   Candidature(refuser) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:44

bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Naruto

Naruto

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 155 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature(refuser)   Candidature(refuser) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:01

Merci ca me fera du temps quand même
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature(refuser)   Candidature(refuser) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:06

tu as une semaine on va dire le 15 je recupere maxi
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 155 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature(refuser)   Candidature(refuser) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:36

Là voilà:
Candidature(refuser) Sans_t10
Pour l'héberger une demie heure à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature(refuser)   Candidature(refuser) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:12

J'aurais plutot pensé a un truc ou tu mets pleins de militaire et tout ... VOTENON
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature(refuser)   Candidature(refuser) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:38

oui la decoupe n'est pas superbe
le char n'est pas incruster du tout
le cadre n'a pas la meme taille partout il est plus fin a gauche et en bas
et le tout est un peu vide
je pense qu'il te faut t'entrainer encore un peu et retente ta chance dans un moment
pour moi c'est VOTENON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Naruto

Naruto

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 155 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature(refuser)   Candidature(refuser) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:24

Oui, je referais ça quand j'aurais Photoshop et un wall c'est difficile!
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature(refuser)   Candidature(refuser) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:33

ben non en fait un wall c'est pas vraiment le plus difficile
mais tu as raisons retente ta chance quand tu auras toshop se sera plus facile pour toi je pense sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature(refuser)   Candidature(refuser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature(refuser)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser