Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 

[Candidature]Vaipes'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
vaipes'

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 14/06/2007 Nombre de messages : 49 Localisation : Bretagne[35]

MessageSujet: [Candidature]Vaipes'   [Candidature]Vaipes' Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:17

Voilà j'aimerai être graphiste!J'ai déjà été graphiste sur deux autre forum, donc je sais prendre des commandes.
J'utilise Gimpe2.2 depuis à peu près Janvier.
Voici ma créat que je trouve à mon gout la plus réussite :


[Candidature]Vaipes' 66d47e2079
[Candidature]Vaipes' D998112813

Je suis près à passer un test si j'ai le niveau suffisant.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [Candidature]Vaipes'   [Candidature]Vaipes' Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:50

shockers va te faire passer un test.
merci
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: [Candidature]Vaipes'   [Candidature]Vaipes' Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:26

ok je sis pour que tu passes un test egalement mais pour l'instant je nais pas le temp a ause de mon taff alors je te le donnerais des que possible desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
vaipes'

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 14/06/2007 Nombre de messages : 49 Localisation : Bretagne[35]

MessageSujet: Re: [Candidature]Vaipes'   [Candidature]Vaipes' Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:07

Ok pas grave j'ai le temp de toute façon. sourire
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: [Candidature]Vaipes'   [Candidature]Vaipes' Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:28

Sous la demande personnel de monsieur Schockers ^^ c'est moi qui ferra ton test clin d'oeil
Tu devras me faire un wall :
Largeur: 1024
Hauteur: 768
Thème: L'Equipe de France de Basket

Et Un Globe (si tu veux savoir ce que c'est au cas ou va voir sur la candidature de legendaire clin d'oeil ):
Sur La sensualité (j'adore ça ^^ sa serra une sorte de petit cadeau pour moi lol!)
Allez Bonne chance on te veux parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: [Candidature]Vaipes'   [Candidature]Vaipes' Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:29

oui bonne chance a toi si tu veux plus de details n'hesite pas a demander
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
vaipes'

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 14/06/2007 Nombre de messages : 49 Localisation : Bretagne[35]

MessageSujet: Re: [Candidature]Vaipes'   [Candidature]Vaipes' Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:01

Désolé de ne pas avoir répondu, je ne pouvais pas.
Désolé je retire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: [Candidature]Vaipes'   [Candidature]Vaipes' Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:12

Tu es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: [Candidature]Vaipes'   [Candidature]Vaipes' Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:28

c'est bien dommage mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [Candidature]Vaipes'   [Candidature]Vaipes' Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:56

je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Candidature]Vaipes'   [Candidature]Vaipes' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Vaipes'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser