Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 

changer de format

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Malkyzit

Malkyzit

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 19/06/2007 Nombre de messages : 236 Localisation :

MessageSujet: changer de format   changer de format Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:19

bah en fait je me demendai comment changé le format PSD en un autre format que imageshack peux utilisé pour l'hébrégé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sprod

Sprod

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007 Nombre de messages : 634 Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: changer de format   changer de format Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:35

Si tu utilises Photoshop au lieu d'enregistrer ton travail en PSD (qui est le fichier modifiable clin d'oeil) tu dois l'enregistrer en fichier image comme en PNG, JPEG etc...

Enregistrer sous / et tu changes le format en dessous du nom du fichier.
Je te conseil PNG sourire

J'éspère avoir résolu ton soucis et surtout été assez clair
Revenir en haut Aller en bas
Malkyzit

Malkyzit

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 19/06/2007 Nombre de messages : 236 Localisation :

MessageSujet: Re: changer de format   changer de format Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:57

oui merci mais je toruve pas PNG
Revenir en haut Aller en bas
lo0z

lo0z

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 1002 Localisation :

MessageSujet: Re: changer de format   changer de format Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 8:45

Si normalement il doit y être..

Par contre moi aussi j'ai des questions à propos du format :

J'enregistre toujours une copie en psd et une autre en jpg.

Pourquoi tu conseilles png ? C'est mieux que jpg ?

D'après ce que j'ai lu sur internet, jpg serait le meilleur compromis qualité/poids.
Revenir en haut Aller en bas
Malkyzit

Malkyzit

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 19/06/2007 Nombre de messages : 236 Localisation :

MessageSujet: Re: changer de format   changer de format Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:58

oui j'ai trouvé...
c'est vrai pourquoi PNG ?
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: changer de format   changer de format Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:28

transparence conservée. Sinon le JPG est bon...mais aucune transparence.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: changer de format   changer de format Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

changer de format

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser