Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 

Eodryl & Desiderria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle Création ?
Création numéro 1
Eodryl & Desiderria Votelcaptg124%Eodryl & Desiderria Votercapdk1
 24% [ 4 ]
Création numéro 2
Eodryl & Desiderria Votelcaptg176%Eodryl & Desiderria Votercapdk1
 76% [ 13 ]
Total des votes : 17
 

Auteur Message
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Eodryl & Desiderria   Eodryl & Desiderria Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:47

Tout d'abord, bonne chance pour votre duel, votre mission si vous l'acceptez est de faire un kit bien précis:

Signature:
Taille: Largeur:500 Hauteur:200
Thème: The Grundge (le film d'horreur ...)
Texte: Ta Fin est Proche ...

Avatar:
Taille: Largeur:200 Hauteur:150
Thème: Meme que la Signature
Texte: Derrière toi ...

Animation: Aucune

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
eodryl

avatar

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 28/11/2006 Nombre de messages : 293 Localisation :

MessageSujet: Re: Eodryl & Desiderria   Eodryl & Desiderria Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:08

faut rendre sa pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
desiderria

desiderria

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 02/07/2007 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: Eodryl & Desiderria   Eodryl & Desiderria Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:42

Je l'ai envoyer à Gohan188, j'espère que c'était bien à cette personne !
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Eodryl & Desiderria   Eodryl & Desiderria Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:55

Non, c'est a moi qui faut l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
desiderria

desiderria

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 02/07/2007 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: Eodryl & Desiderria   Eodryl & Desiderria Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:31

ah ! pardon ! je vous l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Eodryl & Desiderria   Eodryl & Desiderria Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:44

Création num 1:
Eodryl & Desiderria Avatar11
Eodryl & Desiderria Signat11
Création num 2:
Eodryl & Desiderria Avatarthegrundgear1
Eodryl & Desiderria Thegrudgead2

Je vous félicite pour la rapidité, j'avais oublié de dire jusqu'a quand, mais bon c'est pas un soucis a ce que je vois clin d'oeil Félicitations a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
eodryl

avatar

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 28/11/2006 Nombre de messages : 293 Localisation :

MessageSujet: Re: Eodryl & Desiderria   Eodryl & Desiderria Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:21

voila j ai vote pr toi ( fair play quand tu nous tiens ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sprod

Sprod

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007 Nombre de messages : 634 Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Eodryl & Desiderria   Eodryl & Desiderria Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:36

Alors sourire

Création n°1
Les points positifs :
La disposition des images est pas trop mal, et les polices sont bien choisies
Les points négatifs :
Le sang ne fait pas tellement réaliste, surtout autour du personnage de droite de la signature. D'ailleurs ce personnage est trop "bleu" tu aurais du l'assombrir à mon avis pour qu'il reste dans les teintes de ton image de gauche. Il n'y a pas de cadre.

Création n°2 :
Les points positifs :
Cadre discret, beau duo de couleur ainsi qu'un fond assez bien travaillé qui est approprié au contexte.
Les points négatifs :
Le fond qui continue sur les bras du render me choque un petit peu mais rien de dramatique, un peu vide à certains endroits, on attend peut-être d'autre chose, je reste sur ma faim :p

Mon vote est donc pour la Création n°2
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Eodryl & Desiderria   Eodryl & Desiderria Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:01

Sprod c'est un sondage tu dois voter sur le sondage clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sprod

Sprod

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007 Nombre de messages : 634 Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Eodryl & Desiderria   Eodryl & Desiderria Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:44

Desolé j'avais pas vu le sondage sourire autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lo0z

lo0z

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 1002 Localisation :

MessageSujet: Re: Eodryl & Desiderria   Eodryl & Desiderria Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:58

Sa fait plaisir une belle explication comme ca !

Bon je vote pour la n°2 aussi ^^

Ben Sprod à tout dit :

Pour la n°1 c'était une bonne idée au départ l'aspect 'brouillon gore', mais au final je trouve ca un peu trop brouillon, manque un cadre aussi et le render tout bleu fait bizarre.

Ben la n°2 j'aime déja plus le style simple, les couleurs sont bien choisies, le contraste clair/sombre de l'avatar rend bien donc c'est pas mal. Le problème comme le dit Sprod c'est le fond qui reste sur les bras, et je trouve que la personne qui a fait cette créa utilise un peu trop les rayons de soleil derrière le render ( oui oui on voit tout de suite qui a fait quoi :P ), question de goût après et je ne critique pas mais bon, sa fait une impression de déjà vu. C'est aussi un peu vide mais bon, moi j'aime bien quand c'est simple ^^

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
eodryl

avatar

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 28/11/2006 Nombre de messages : 293 Localisation :

MessageSujet: Re: Eodryl & Desiderria   Eodryl & Desiderria Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:56

tordant salete de rayon ( ps c'est pas un brush ) ensuite la j avoue j ai fait le boulet en voulant faire vite j ai supprimer un calque qui donner un effet de nuage de fumer devant le perso ( d ou le bord du perso ke j avais legerment effacer tordant donc en faite c pas le fond qui va dessus c'est le rendez que j ai legerement gommer ensuite j ai juste oublier de mettre le calque qui donner l effet leger nuage de fumer boulet boulet boullllettttt snif
Revenir en haut Aller en bas
anais0217

anais0217

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 09/06/2007 Nombre de messages : 82 Localisation :

MessageSujet: Re: Eodryl & Desiderria   Eodryl & Desiderria Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:14

J'ai voté pour la créa numéro 2. Parce que la 1 n'a pas de cadre, le perso est bleu ça fait bizar tordant et j'aime pas trop les traits rouges devant.
La 2 je la trouve superbe! C'est juste que ça fait un peu vide à certains endroits sinon elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
lo0z

lo0z

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 1002 Localisation :

MessageSujet: Re: Eodryl & Desiderria   Eodryl & Desiderria Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:26

C'est malin maintenant on sait qui c'est !

Quel boulet tordant

Moi les rayons j'fais sa au brush hein, chai pas pourquoi tu te compliques la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
eodryl

avatar

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 28/11/2006 Nombre de messages : 293 Localisation :

MessageSujet: Re: Eodryl & Desiderria   Eodryl & Desiderria Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:18

parsque le brush est foireux tordant il pixelise a mort et que sa prent je croit aller a tout casser 3 seconde a faire lol! et surtout qu on peut faire la taille qu on veut l angle qu on veut ect ... ^^

bah c'est bon on s en douter que c 'etais moi la deuxieme sa fait depui que je me suis a toshop que je me debrouille pour caler mes rayon dans mes crea ptdr j aime trop ces truc
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Eodryl & Desiderria   Eodryl & Desiderria Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:32

Eodryl, faut préserver l'anonymat normalement ... Et Eviter le flood merci
Revenir en haut Aller en bas
Malkyzit

Malkyzit

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 19/06/2007 Nombre de messages : 236 Localisation :

MessageSujet: Re: Eodryl & Desiderria   Eodryl & Desiderria Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:21

je vote pour le kit n°2, par rapport au premier il me fait plus flipper '^^
mais bravo au deux participant
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Eodryl & Desiderria   Eodryl & Desiderria Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:09

Svp encore des votes
Revenir en haut Aller en bas
Lolielilas

Lolielilas

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 04/03/2007 Nombre de messages : 943 Localisation :

MessageSujet: Re: Eodryl & Desiderria   Eodryl & Desiderria Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 8:19

je trouve que la créa 2 rend mieux mais les deux sont très bien (super police sur la 1ère) et il est difficile de choisir, toutefois je vote la 2nd.
Revenir en haut Aller en bas
scarfox

scarfox

Masculin
Age : 44 Date d'inscription : 31/07/2007 Nombre de messages : 276 Localisation : Avec ta femme ^^

MessageSujet: Re: Eodryl & Desiderria   Eodryl & Desiderria Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:02

je suis plus attiré part le no 2 mes bravo a tout les 2 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Eodryl & Desiderria   Eodryl & Desiderria Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:38

Bon Victoire Numéro Deux, Bravo Eodryl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Eodryl & Desiderria   Eodryl & Desiderria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eodryl & Desiderria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Duels/Concours :: Duels/Concours terminés :: Duels/Concours Terminés Classés -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser