Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 

je pose ma candidature apres mes vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
X'Pression

X'Pression

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/06/2007 Nombre de messages : 253 Localisation :

MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:17

Je trouve sa création vraiment bien aussi , à pars sur un fond blanc ^^'
mais je trouve sa dommage qu'il n'y est pas de reflet sa aurais bien donner.
En plus ses son premiere H-T (vue qu'il s'avais pas se que cettai) peut-etre qu'il est inconsiament doué pour le High Tech.
Même si je n'est pas mon mot à dire moi aussi je suis pour le mettre lv 1
comme là dit le bogoss qu'il écrire un français plus correct et qu'il ne fasse pas des doubles (triples) poste pour rien.

PS :

Angel Of The Death a écrit:
... Je ne sais pas, car pas de reflet et la taille n'a pas été respectée il me semble ?

Oui comme ces du H-T aprés je lui est dit qu'il pouvais faire la taille qu'il voulais
car si il mettais des cables (ce qui est pas le cas la ben bon ^^)
et qu'il n'avais pas la place, sa aurais été dommage.
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:56

... Un autre test me semblerais la bienvenue pour vérifié ...
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 6:44

non silvouplait jai passer beaucoup de temp sur cette crea silvouplait donné moi mon poste
Revenir en haut Aller en bas
X'Pression

X'Pression

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/06/2007 Nombre de messages : 253 Localisation :

MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:32

C'est au admin de décider si tu as le poste de graph ou pas
Pour le 2ème teste, si les admins son d'accord pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:05

voila le reflet jespere que ces bon
je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 2eaa8c9b919b9f01f1bd0f08d2a1
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:38

Alors la le reflet est très moche excuse moi de le dire, c'est -1 direct, et c'est bizare, j'ai l'impression que l'image n'est pas de toi car tu as agrandi l'image toi meme ...
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:12

bon ces oui ou ces non a moin que je passe un deuxieme test sa me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:14

Tu me donnes le psd de ta création obligé
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:15

je retire ma candidature et je reposerai ma candidature quand jaurai fait que progres
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:16

Bizare que tu ne veuilles pas donné ton psd, donne le moi stp
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:17

ces quoi le psd
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:18

Le fichier de départ ... Là ou quand t'a besoin de faire une modification ta qu'a le prendre et c'est bon au lieu de tout refaire
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:20

je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:21

Tu as bien la base de ton fichier! Hey sérieusement je doute de plus en plus que sa soit toi qui fasse ces créations!!!
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:30

pardon mes jai besoin de mameliorer alor a +
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:32

Tu t'enfonce sincèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:43

ces bien tu peux locker je repose ma candidature plus tard
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:44

Je la laisse un peu pour que les admins vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 18/05/2007 Nombre de messages : 358 Localisation :

MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:44

une minute Angel, désoler de poster ici mais bon, devoir l'oublige ^^

Comment as-tu procédé pour faire ta création?

Là on va être fixer sourire
Revenir en haut Aller en bas
X'Pression

X'Pression

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/06/2007 Nombre de messages : 253 Localisation :

MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:01

Pour le reflet j'aurais penser à autre chose , un truc un peu comme sa :
https://2img.net/r/ihimizer/img98/9080/xpression51wk5.png

De plus les graphs doivent normalement garder toujours les psd pour modifier les créations des membres qui passent une commande.
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:07

Bon stop le flood, maintenant tu dois voir que personne ne pense réellement que tu es le créateur pour plusieurs raisons:
-Tu étais mauvais il y a quelque temps et maintenant tu serais un champion ...
-Tu ne sais pas ce que c'est qu'un PSD, au lieu que chaque graphiste le sait.
-Tu ne veux pas donnez ton PSD...
-Et quand tu vois que l'on doute de toi, tu retire ta candidature ...
Avou que cela fait un peu beaucoup, tu penses pas ?
Et par ailleurs j'en profite, évite les fautes d'orthographes, et les doubles triples posts, car meme si tu n'as que 10 ans, tu peux écrire correctement, Regarde Stenza ...
Sur ce, je pense que ta candidature ne serra pas accepté, de toute façon tu la retire tant mieux, mais répond a nos questions:
-Comment a tu fais cette création?
-Et si ce n'est pas toi ( ce qui est presque sur ...) Qui est ce ? Car la vraie personne nous intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:15

daccord je vait vous le dire
jai fait cette crea avec laide de quelqun dune personne d un pote
voila tout je sais que ces pas bien mais bon je poserai ma candidature quand je serai pres a faire des orbes des sign higt tech mias le probleme ces que je nai pas de tuto pour les orbe et ni de tuto pour la sign hight tech
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:22

Tu ne pourras jamais devenir graph si tu as tout le temps besoin de quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:24

non cette fois je le ferais tout seul promis
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:27

J'espere ... Derniere chose avant de locker ...
Toutes les dernieres créations que tu nous a présenté ... Etait faite avec cet ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: je pose ma candidature apres mes vacances   je pose ma candidature apres mes vacances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

je pose ma candidature apres mes vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser