Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 

Mon Skyblog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
scarfox

scarfox

Masculin
Age : 44 Date d'inscription : 31/07/2007 Nombre de messages : 276 Localisation : Avec ta femme ^^

MessageSujet: Mon Skyblog   Mon Skyblog Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:10

Dance Voici mon skyblog Dance

Dance http://scarfox.skyrock.com/ Dance


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lo0z

lo0z

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 1002 Localisation :

MessageSujet: Re: Mon Skyblog   Mon Skyblog Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:28

Il faut 50 messages avant de poster de la pub ! lire regles

Ca m'énerve ca, y'a des post it en haut c'est fait pour etre lu !
Revenir en haut Aller en bas
scarfox

scarfox

Masculin
Age : 44 Date d'inscription : 31/07/2007 Nombre de messages : 276 Localisation : Avec ta femme ^^

MessageSujet: Re: Mon Skyblog   Mon Skyblog Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:49

ouer la j ai rien a dire la faille ....desoler ! suprime !
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Mon Skyblog   Mon Skyblog Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:51

J'edit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lo0z

lo0z

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 1002 Localisation :

MessageSujet: Re: Mon Skyblog   Mon Skyblog Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:51

Désoler de m'être énervé scarfox, mais y'en a de plus en plus qui font ca et qui sont pas aussi compréhensif que toi alors bon..

Merci en tout cas sourire
Revenir en haut Aller en bas
scarfox

scarfox

Masculin
Age : 44 Date d'inscription : 31/07/2007 Nombre de messages : 276 Localisation : Avec ta femme ^^

MessageSujet: Re: Mon Skyblog   Mon Skyblog Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:02

Pas grave loOz je comprend tres bien j ai eu pas mal de fofo et je sais que c'est enervant les gens qui lise pas et font n importe koi ! moi aussi j en ais peter des plomb lol! a cause des membres ! mes tu as raison de donner des coup de guelle defois y a que comme sa qu il comprenne lol! ! maintenant tu voie toute les section je lis les regle lol! ..
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Mon Skyblog   Mon Skyblog Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:56

Chock ! Lo0z, c 'est MOI le modo ici tordant empiete pas sur mon petit territoire ^^

Non, bonne initiative, c 'est sympa d'aider un peu clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scarfox

scarfox

Masculin
Age : 44 Date d'inscription : 31/07/2007 Nombre de messages : 276 Localisation : Avec ta femme ^^

MessageSujet: Re: Mon Skyblog   Mon Skyblog Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:31

J ai remit le liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Mon Skyblog   Mon Skyblog Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:43

sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mon Skyblog   Mon Skyblog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon Skyblog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Partenaires/Publicité :: Publicité :: Publicité Refusée -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser