Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
 

Petite candidature...(accepter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
darthstivius

darthstivius

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/05/2007 Nombre de messages : 251 Localisation :

MessageSujet: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:35

Alors voila je sais pas si vous vous rappelez de moi mai j'ai deja poster une candidature qui n'avait pas aboutis car j'avai abandonné...
Suite a mes amelioration au niveau graphisme je me suis dit que je me reproposerai bien a vous si je peux vous etre utile.
Alors sinon que dire je suis sur photofiltre studio et voici quelques une de mes dernieres creation :

Petite candidature...(accepter) Signarkannadk5

Petite candidature...(accepter) 74911307up8

Petite candidature...(accepter) Grimmjow2fa3

J'espere pouvoir vous etre utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 9:09

Montre nous autre chose que des signatures stp
Revenir en haut Aller en bas
darthstivius

darthstivius

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/05/2007 Nombre de messages : 251 Localisation :

MessageSujet: Re: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 9:16

Voila il me reste que un mini wall que j'avais fais pour une battle, il commence a dates mais c'est tout ce que j'ai sous la main ^^
Sinon je pourrai vous en faire un.

Petite candidature...(accepter) Batteldarthstiviusvswolsy2
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 9:24

Oui cela serrait bien;)
Je pense que tu peux etre accepté facilement, donc si tu veux mettre toutes tes chances de ton coté met nous un wall, une barre de navigation, userbar si ta envie, et vraiment ça c'est le must moi j'accepte direct ^^ Un jolie petit globe clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
darthstivius

darthstivius

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/05/2007 Nombre de messages : 251 Localisation :

MessageSujet: Re: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 9:26

C'est daccord je vais essayer de faire tout sa aujourd'hui...
Merci pour l'encouragement en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 9:27

C'est normal si tu fais tout ça, personnellement je te met +100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
darthstivius

darthstivius

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/05/2007 Nombre de messages : 251 Localisation :

MessageSujet: Re: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:30

Voila le wall que tu ma demande, le reste viendra dans la journée maintenant que le plus dure est fais ^^

Spoiler:

La typo rend bizarre ici mais je sais pas pourquoi, sa doit etre au cour de l'upload enfin j'espere qu'il vous plaira, j'ai fais que un wall dans ma vie et c'etait pas une reussite clin d'oeil

Edit voila l'userbarre :

Petite candidature...(accepter) Userbarrezr0

Voici mon globe que je vien juste d'apprendre a faire, en esperan que ce soit a ce que vous vous attendiez. ^^

Petite candidature...(accepter) Globerx3

Voila le fruit de 2 heures de boulots j'espere que sa vous aideras a choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:55

Je met +1 cependant incruste mieux tes renders clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
darthstivius

darthstivius

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/05/2007 Nombre de messages : 251 Localisation :

MessageSujet: Re: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:58

L'incrustation, j'avais completement oublié ^^
Sinon est ce que j'aurai un test a passe comme a ma premiere candidature .
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:36

oui on va te donner un test pour voir si tu peut respecter une commande au niveau travail c'est pas mal du tout donc ca devrais etre une formalite
angel a tu le temp de t'occupper de lui donner avant de partir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
darthstivius

darthstivius

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/05/2007 Nombre de messages : 251 Localisation :

MessageSujet: Re: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:03

J'espere que le test ce passera bien...
Je l'attend avec impatience en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:19

Euh ... Ok ok lol!
Bon et bien je veux une petite barre de navigation
Taille: Largeur:: 600
Hauteur:21
Thème: L'armée
Police: Au choix clin d'oeil
Détails: J'aimerais que la barre soit kaki camouflage tu sais comme les militaires quoi ^^ et j'aimerais aussi des petits trucs comment dire ... Des impacts de balle a une extrémité ou a n'importe quel endroit clin d'oeil Un peu un effet de truc qui a fait la guerre clin d'oeil
Voila bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
darthstivius

darthstivius

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/05/2007 Nombre de messages : 251 Localisation :

MessageSujet: Re: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:22

C'est daccord je vais faire sa, sa risque de prendre du temps mais je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:23

tu as le temps t'inquiète pas, on va dire une semaine ok ?
Revenir en haut Aller en bas
darthstivius

darthstivius

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/05/2007 Nombre de messages : 251 Localisation :

MessageSujet: Re: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:26

Pas de probleme, je pensait pas que sa prendrai plus de 2 jour pour le faire.^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:31

lol! clin d'oeil Parcontre sa serra quelqu'un d'autres qui verra ton résultat ^^, si on veux bien me faire le ptit kdo d'attendre pour que je vois le résultat lol! clin d'oeil Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:39

on attendra pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:40

Merci papi! Bonne vacances a tous! Et a dans deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
darthstivius

darthstivius

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/05/2007 Nombre de messages : 251 Localisation :

MessageSujet: Re: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:03

Bonne vacances a toi aussi ^^
Tu auras peut etre la chance de la voire ce soir en faite j'ai trouves de petite chose pas mal sourire


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:05

Lol ok j'espere clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
darthstivius

darthstivius

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/05/2007 Nombre de messages : 251 Localisation :

MessageSujet: Re: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:17

Voila le premier essaie dit moi si c'etait sa que tu voulais ^^

Petite candidature...(accepter) Ballce7
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:35

Très bien! Manque le texte ^^ et essais comment dire si c'est possible, de faire des couleurs moins enfantine jte dis qui a fait la guerre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
darthstivius

darthstivius

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/05/2007 Nombre de messages : 251 Localisation :

MessageSujet: Re: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:41

ok j'essaie de faire sa, et je rajoute le texte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:42

Merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
darthstivius

darthstivius

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/05/2007 Nombre de messages : 251 Localisation :

MessageSujet: Re: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:05

Alors voila mon rendu final, je sais pas trop commen faire pour rendre les couleur moin gamine mais j'ai commeme essayer ^^
J'espere qu'il vous plaira sourire

Petite candidature...(accepter) Larmeje3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petite candidature...(accepter)   Petite candidature...(accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature...(accepter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser