Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 

[sondage] ildonio vs legendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sondage
kit n°1
[sondage] ildonio vs legendaire Votelcaptg148%[sondage] ildonio vs legendaire Votercapdk1
 48% [ 14 ]
kit n°2
[sondage] ildonio vs legendaire Votelcaptg17%[sondage] ildonio vs legendaire Votercapdk1
 7% [ 2 ]
ban. n°1
[sondage] ildonio vs legendaire Votelcaptg138%[sondage] ildonio vs legendaire Votercapdk1
 38% [ 11 ]
ban. n°2
[sondage] ildonio vs legendaire Votelcaptg17%[sondage] ildonio vs legendaire Votercapdk1
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

Auteur Message
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: [sondage] ildonio vs legendaire   [sondage] ildonio vs legendaire Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:08

voila exeptionnelement il faudra choisir deux reponses
une pour le kit de votre choix et l'autre pour la bann que vous choisisser

kit n°1

[sondage] ildonio vs legendaire 11870033428zt5
[sondage] ildonio vs legendaire 11870033759us0



kit n°2

[sondage] ildonio vs legendaire Legendaire1cn1
[sondage] ildonio vs legendaire Legendaireyl2




ban. n°1

[sondage] ildonio vs legendaire 11870035021gp2



ban. n°2

[sondage] ildonio vs legendaire Legendaire2pv1



pour les prochaine je vous demanderais de laisser un modo choisir le sujet
et egalement de ne pas mettre vos nom ou pseudo
voila que le meileur gagne sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
scarfox

scarfox

Masculin
Age : 44 Date d'inscription : 31/07/2007 Nombre de messages : 276 Localisation : Avec ta femme ^^

MessageSujet: Re: [sondage] ildonio vs legendaire   [sondage] ildonio vs legendaire Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:41

mon vote ce porte pour ildonio mes bravo a vous 2 clin d'oeil

Dommage legendaire ta trop aplati les personnage .... regarde la diference avec celle de ildonio donc la prochaine fois tu sais koi faire ... clin d'oeil bonne continuation ..
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: [sondage] ildonio vs legendaire   [sondage] ildonio vs legendaire Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:09

c'est vrai c'est vraiment dommage que tu ecrase tes persos
pour la banpar exemple je prefere ton fon a celui de ildonio (qui est tres sympa aussi mais je suis pas fan de ces gros motifs)
mais tton perso ecraser gache toute la crea et c'est vraiment dommage sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Dark-Kinder

Dark-Kinder

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 12/08/2007 Nombre de messages : 28 Localisation : En France =)

MessageSujet: Re: [sondage] ildonio vs legendaire   [sondage] ildonio vs legendaire Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:33

J'ai également voté pour ildonio

Le personnage de legendaire est trop déformé. Ca gache un peu, parce que le fond est vraiment sympa.

J'adore la bann de ildonio /o\
Revenir en haut Aller en bas
http://takama-pensionnat.super-forum.net
Dolan

Dolan

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 786 Localisation : Alpes

MessageSujet: Re: [sondage] ildonio vs legendaire   [sondage] ildonio vs legendaire Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:53

Je vous remercie tous ! C'est grace a vous que je suis devenu aussi bon ! grace a vos conseils mais il me reste enormement de route a parcourir dans le graphisme et ce sera un honneur de parcourir cette route en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://angeloflover.skyrock.com/
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: [sondage] ildonio vs legendaire   [sondage] ildonio vs legendaire Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:19

ca serais un honneur egalement de t'avoir parmis nous encore tres longtemp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
•> Cib'Kro <•

•> Cib'Kro <•

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 263 Localisation : lille

MessageSujet: Re: [sondage] ildonio vs legendaire   [sondage] ildonio vs legendaire Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:50

j'ai voté idinio aussi tout simplement parce que les persos sont déformés sur les créas de legendaire, et chez legendaire sa manque encore d'un certain style, d'une touche perso clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-me-a-sheep.gooboards.com/index.htm
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: [sondage] ildonio vs legendaire   [sondage] ildonio vs legendaire Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:37

Voté Ildonio car pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 18/05/2007 Nombre de messages : 358 Localisation :

MessageSujet: Re: [sondage] ildonio vs legendaire   [sondage] ildonio vs legendaire Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:57

Ildonio, même si la ban c'est un simple pixel scretch + vectors
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 786 Localisation : Alpes

MessageSujet: Re: [sondage] ildonio vs legendaire   [sondage] ildonio vs legendaire Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:58

Seul le rendu est a discuté non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeloflover.skyrock.com/
Nasgour

Nasgour

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 18/05/2007 Nombre de messages : 358 Localisation :

MessageSujet: Re: [sondage] ildonio vs legendaire   [sondage] ildonio vs legendaire Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:13

Le pixel scretch ça rend pas bien sourire2
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: [sondage] ildonio vs legendaire   [sondage] ildonio vs legendaire Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 7:04

ok maintenant je ferai attention pour le perso
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 786 Localisation : Alpes

MessageSujet: Re: [sondage] ildonio vs legendaire   [sondage] ildonio vs legendaire Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:40

oui mais atta deja toi ! parle pas trop car t'est sur la sellette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeloflover.skyrock.com/
Lolielilas

Lolielilas

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 04/03/2007 Nombre de messages : 943 Localisation :

MessageSujet: Re: [sondage] ildonio vs legendaire   [sondage] ildonio vs legendaire Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:51

J'ai voté pour le premier kt, je trouve qu'on distingue mal les contours du personnage sur la seconde. Tant qu'aux bannièrs je préfère la première, mais ce n'est je pense qu'une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: [sondage] ildonio vs legendaire   [sondage] ildonio vs legendaire Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:42

Je pense qu'il y a une net victoire d'Ildonio, bravo clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [sondage] ildonio vs legendaire   [sondage] ildonio vs legendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] ildonio vs legendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Duels/Concours :: Duels/Concours terminés :: Duels/Concours Terminés Classés -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser