Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 

je reposte ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature   je reposte ma candidature - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 7:05

merci ces gentil ildonio
voici une crea high tech comme vous saver je netait pasle meilleur en crea hight tech donc voila une crea qui prouveras peut etre que je susi apte a aller au grade de graph nv 1
la voici
je reposte ma candidature - Page 5 174240276120070830094250
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature   je reposte ma candidature - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 8:13

Ildonio dois je te rappeler que tu n'as pas le droit de poster ici ?...
Legendaire si l'on veut voir une de tes nouvelles créations, l'on te demandera
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature   je reposte ma candidature - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 8:17

ok pardon
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature   je reposte ma candidature - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:17

Suivi à partir du tuto de SheiTo...
Mets des créations et essaie de nous impressioner Légendaire. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature   je reposte ma candidature - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature   je reposte ma candidature - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:10

dsl pour le double post mes on me met mon rang ou pas
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature   je reposte ma candidature - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:12

Tu ne sais meme pas si tu es accepté et tu veux qu'on te mette ton rang ???
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature   je reposte ma candidature - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:14

et ces bon nicou et shock on mis un +1 et toi et gohan un -1 mes comme toi angel tu nest qun modo ces les +1 qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature   je reposte ma candidature - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:14

Shockan a écrit:
Mets des créations et essaie de nous impressioner Légendaire. clin d'oeil

Lis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature   je reposte ma candidature - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:16

J'ai le droit de poster ici donc mon vote est pris en considération aussi !
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature   je reposte ma candidature - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:17

ok mes regarder les etudions ta crea jen poste plein
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature   je reposte ma candidature - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:04

tu sais etre graph chez nous fait partit d'un tout
tu est malheureusement trop ....je ne sais pas comment dire
cinq mp pour me demander de te mettre ton rang
te meler d'une conversation en envenimant les choses ...
ne pas poster alors que l'on te demande de le faire
du coup je change d'avis et je rejoins angel et shockan
etsurtout tu es trop impatient...
tu n'est pas encore asser mure pour faire partit du staff chez nous 'a mon avis )
alors desoler mais pour moi c'est -1 egalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature   je reposte ma candidature - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:31

ok donc je ne suis pas accepter
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature   je reposte ma candidature - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:58

Il faut croire que non clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature   je reposte ma candidature - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:09

bon basj je vais mentrainer et plus tard faire une nouvelle candidature
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature   je reposte ma candidature - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:12

oui ok
met penses a ce que je t'ais dit car il n'y a pas que le graph en cause
sourire

et qui a verouiller sans prevenir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature   je reposte ma candidature - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:01

euh désolé ^^ hihi c'est peut etre moi lol! , je pensais que je pouvais vu que c'était clair qu'il était refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature   je reposte ma candidature - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:16

oui oui tu as bien fait
je voulais juste savoir
ok je verouille et je deplace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: je reposte ma candidature   je reposte ma candidature - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

je reposte ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser