Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
 

je reposte ma candidature une henieme fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: je reposte ma candidature une henieme fois   je reposte ma candidature une henieme fois Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:29

je reposte ma candiature mes cete fois je serai sage ces a dire je nouvrirer plus ma bouche quand je ne devrais pas le faire maintenant jai realiser que jetait chient pour sertaine personne alors maintenant je nenverai plus 5 message pour rappeler ma candidature jen envoirer un seul mai sinon non:) clin d'oeil

et voici mes crea jai essayer de varrier les styles
les voici

la premiere
je reposte ma candidature une henieme fois 76263625720070902145219

deuxieme
je reposte ma candidature une henieme fois 37661254920070902145334

troisieme
je reposte ma candidature une henieme fois 48551395320070902145439

quatrieme
je reposte ma candidature une henieme fois 121865618520070902145617

cinquieme
je reposte ma candidature une henieme fois 188502451420070902145821

sixieme
je reposte ma candidature une henieme fois 95216794320070902150056
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature une henieme fois   je reposte ma candidature une henieme fois Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:37

Je garde le même avis, ça fait 2 jours qu'on a refusé ta candidature, ce ne sera pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature une henieme fois   je reposte ma candidature une henieme fois Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:10

Shockan a écrit:
Je garde le même avis, ça fait 2 jours qu'on a refusé ta candidature, ce ne sera pas pour tout de suite...

oui mes moi je sens que je suis pres et que jai progresser et en lespace de trois jour sa ma suffit pour mameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature une henieme fois   je reposte ma candidature une henieme fois Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:48

Moi je vois pas une énorme différence et tu vas nous poster une candidature tous les jours quand même... Reviens après quelques semaines. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature une henieme fois   je reposte ma candidature une henieme fois Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:57

de toutes facon va voir les regles des candidatures
et postes des truc differents
"Ce sont les critères de base. Maintenant, montrez nous plusieurs de vos créations (kits avatars+sign ; rangs ; wallpaper ; barre de naviguation ; gif animé, etc.)"
on commence a etre nombreux donc ca va etre de plus en plus difficile
et un graph doit etre le plus polivallent possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature une henieme fois   je reposte ma candidature une henieme fois Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:03

Sincèrement tu commences à m'énerver...
Ta vu toutes les candidatures que tu postes en si peu de temps ???
Sincèrement, moi je n'ai meme plus envie de te mettre de VOTEOUI ...
Je pense pas qu'avec cet esprit tu sois graph de si tot ...
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature une henieme fois   je reposte ma candidature une henieme fois Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:15

Je viens de me rendre compte que c'était ta 7eme candidature en 2 mois.
Je t'interdits donc de poser ta candidature avant les deux prochaines semaines au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature une henieme fois   je reposte ma candidature une henieme fois Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:42

Enfin on se rend compte, et simple question, si il en reposte une ?
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature une henieme fois   je reposte ma candidature une henieme fois Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:16

Je jugerai qu'il ne peut pas être graphiste s'il ne respecte pas ce qu'on lui dit et il attendra l'année 2008 pour pouvoir la reposter encore une fois. Et s'il le refait, y a des vrais sanctions à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature une henieme fois   je reposte ma candidature une henieme fois Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:34

Ok, merci de ta réponse clin d'oeil
Legendaire tu sais ce que tu ne dois pas faire maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature une henieme fois   je reposte ma candidature une henieme fois Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 4:45

j'avous qu'il faut pas faire ça aussi vite...tu n'As pas le temps de progresser entre temps...
Mais ton aide pourrait être utile dans d'Autres domaines en attendant.
On en discute dans le QG.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: je reposte ma candidature une henieme fois   je reposte ma candidature une henieme fois Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 5:33

bon bas locker je la reposerai dasn deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: je reposte ma candidature une henieme fois   je reposte ma candidature une henieme fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

je reposte ma candidature une henieme fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser