Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 

Legendaire Vs Bogoss Vs Zea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Création Préférée:
Création numéro 1
Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Votelcaptg131%Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Votercapdk1
 31% [ 4 ]
Création numéro 2
Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Votelcaptg18%Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Votercapdk1
 8% [ 1 ]
Création numéro 3
Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Votelcaptg161%Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Votercapdk1
 61% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

Auteur Message
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Legendaire Vs Bogoss Vs Zea   Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:41

Taille:Largeur:500
Hauteur:200
Thème: Boite de Techno
Texte: The Music Is My Life ...
Détails en plus: J'aimerais que sa sois une ambiance techno, de boite de nuit, donc sombre avec effet de lumière et tout ... N'hésitez surtout pas a faire des montages si il le faut
Qui sait si elle me plait vraiment je la prendrais ptete en sign mdr ^^
Délai: Vendredi Prochain
Bon courage tous


Merci beaucoup pour vos créations, je le trouve très bien! Bien réalisé de la part de tous! Bravo!

Création numéro 1: Legendaire Vs Bogoss Vs Zea 78475125820070912195327

Création numéro 2: Legendaire Vs Bogoss Vs Zea 4yjvqli

Création numéro 3: Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Boubu2pk6


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: Legendaire Vs Bogoss Vs Zea   Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:14

je vais te lanvoyer angel
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Legendaire Vs Bogoss Vs Zea   Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:15

Crea envoyée, et, la prochaine fois tu prendras un format plus petit hein ?

Là j'ai galeré ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Legendaire Vs Bogoss Vs Zea   Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:51

T'inquiète vous avez tous géré clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Legendaire Vs Bogoss Vs Zea   Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:57

tres beau taff a tous les trois fellicitation
pour moi dans l'ordre je prefere la 1 puis la 3 et enfin la 2 mais beau travail a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: Legendaire Vs Bogoss Vs Zea   Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:49

cool ces moi la un merci shock
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Legendaire Vs Bogoss Vs Zea   Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:49

Legendaire même si tu as mis ton pseudo ... Ce qui est une erreur! Normalement pas de pseudo ...
Ne rajoute pas que c'est toi qui l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
lo0z

lo0z

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 1002 Localisation :

MessageSujet: Re: Legendaire Vs Bogoss Vs Zea   Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:02

Bon moi je vote pour la trois.

Pourquoi ? Un mot : simplicité !

\o/
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: Legendaire Vs Bogoss Vs Zea   Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 4:46

oui mes angel je ces pas comment les duel marche
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Legendaire Vs Bogoss Vs Zea   Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 6:37

ok alors
legendaire pour chaque duel ou concours sur GR on ne met pas les pseudo pour éviter le favoritisme ou l'inverse ...
death angel aurais du refuser ta créa mais il a juger que ce serais dommage de te pénaliser et t'a laisser une chance pour cette fois.
donc de plus il ne faut pas dire non plus qu'une créa est à toi si un membre vote pour toi afin de garder l'anonymat !

voila maintenant tu sais la prochaine fois nous essayerons de le préciser dans le sujet pour éviter ce genre d'erreur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Nasgour

Nasgour

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 18/05/2007 Nombre de messages : 358 Localisation :

MessageSujet: Re: Legendaire Vs Bogoss Vs Zea   Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:15

je vote la trois, suis daccord avec LoOz, vive la simplicité!
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: Legendaire Vs Bogoss Vs Zea   Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:49

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Boisvert

Boisvert

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 02/07/2007 Nombre de messages : 48 Localisation :

MessageSujet: Re: Legendaire Vs Bogoss Vs Zea   Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 4:06

je vote la trois elle est simple et clean...
Revenir en haut Aller en bas
Zircon56

avatar

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 19 Localisation :

MessageSujet: Re: Legendaire Vs Bogoss Vs Zea   Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:14

J'aime bien la simplicité de la 3eme aussi
Revenir en haut Aller en bas
ZeA

ZeA

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 213 Localisation : Quebec !

MessageSujet: Re: Legendaire Vs Bogoss Vs Zea   Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 0:01

bon bin ... jai compris lol! ! je prend mon trou !

jolie crea bogoss ... sa bien lair que tu suis bon a mettre dans le placart haha langue au plaisir de me prendre une petite revanche un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: Legendaire Vs Bogoss Vs Zea   Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 5:27

cool je suis 2eme sans les vote
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Legendaire Vs Bogoss Vs Zea   Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 6:14

oui fellicitation à vous trois tres beau travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Legendaire Vs Bogoss Vs Zea   Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:11

Félicitations, vainqueur Bogoss clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Legendaire Vs Bogoss Vs Zea   Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:36

Merci a tous :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Legendaire Vs Bogoss Vs Zea   Legendaire Vs Bogoss Vs Zea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Legendaire Vs Bogoss Vs Zea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Duels/Concours :: Duels/Concours terminés :: Duels/Concours Terminés Classés -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser