Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 

Je repose ma candidature!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Boisvert

Boisvert

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 02/07/2007 Nombre de messages : 48 Localisation :

MessageSujet: Je repose ma candidature!!   Je repose ma candidature!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:01

Voila 2 sign pour vous montrez que je peux faire parti des graphistes!

Je repose ma candidature!! Halomastercheaf6fl3

Je repose ma candidature!! Assassincreedbest7dl2

Je repose ma candidature!! Halo3v1op8
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Je repose ma candidature!!   Je repose ma candidature!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:07

Citation :
Vous devez respecter certains critères pour formuler une candidature de graphiste.


-Avoir au moins 100 messages à votre actif
-Avoir un logiciel de graphisme (Photoshop, Fireworks, Photofiltre, PaintShop Pro, Gimp, etc.)


Ce sont les critères de base. Maintenant, montrez nous plusieurs de vos créations (kits avatars+sign ; rangs ; wallpaper ; barre de naviguation ; gif animé, etc.)

Nous vous ferons passer un test si vos créations nous plaisent. À vous de le réussir. Sinon, nous vous dirons quoi faire pour progresser et tenter votre chance une nouvelle fois.
D'une tu ne possèdes pas 100Messages a ton actif ... Tu fais une candidature, tu reviens après un long temps d'absence ...
Tu n'as pas montrez tout les types de créations... Mais juste Deux petites signatures ... Tu n'as pas de rang ? De wall ? de barre de nav ? ni de gif ? Ni de globe ?? ...
Si tu veux avoir toutes tes chances! Va faire tout ça et reviens!
Je pense sincèrement que tu as les qualités pour etre graphiste, mais est ce que tu as la motivation ? ...
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Je repose ma candidature!!   Je repose ma candidature!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:47

salut boisvert
ok présente nous d'autre créa d'un autre genre comme nommé par angel au dessus
après nous te donnerons un test clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Boisvert

Boisvert

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 02/07/2007 Nombre de messages : 48 Localisation :

MessageSujet: Re: Je repose ma candidature!!   Je repose ma candidature!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 4:12

ok comme userbar globe et autre? ok regarder...



Je repose ma candidature!! Alexorbkp1

Je repose ma candidature!! Gnduchaosuk5

Je repose ma candidature!! Capamerica0yr0

voila des créa...
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Je repose ma candidature!!   Je repose ma candidature!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:38

ok c'est pas mal du tout
alors je suis pour te passer le test
si un autre admin est de mon avis on te donnera un test a faire
et si tu le reussi ben tu entre dans la team clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Je repose ma candidature!!   Je repose ma candidature!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:43

Je suis pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Boisvert

Boisvert

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 02/07/2007 Nombre de messages : 48 Localisation :

MessageSujet: Re: Je repose ma candidature!!   Je repose ma candidature!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:32

Merci beaucoup sourire
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Je repose ma candidature!!   Je repose ma candidature!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:26

De rien.
Bon alors Ton test sera de nous faire un jolie Header!
Taille: Largeur: 600
Hauteur: 400
Thème: Transformers (le film)
Texte: Transformers
Détails en plus: Stp met des boutons comme pour une bannière flash clin d'oeil
Voila voila tu as jusqu'a uhm ... Vendredi je pense que sa devrait etre bon clin d'oeil
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Je repose ma candidature!!   Je repose ma candidature!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:59

bon courage clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Boisvert

Boisvert

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 02/07/2007 Nombre de messages : 48 Localisation :

MessageSujet: Re: Je repose ma candidature!!   Je repose ma candidature!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 5:38

Que veux tu dire par bouton?
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Je repose ma candidature!!   Je repose ma candidature!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 8:42

Les boutons Play Stop comme celle de schockers clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Je repose ma candidature!!   Je repose ma candidature!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:02

non pour les boutons met des boutons de barre de navigation
forum portail ect..
comme pour un header flash ou les boutons sont integrer au header
tu vois ce que je veux dire ??

un ptit exemple
qui n'est pas de moi mais d'une talentueuse graph


Je repose ma candidature!! Psp2cadeaubannierecopiexi5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Je repose ma candidature!!   Je repose ma candidature!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:17

Voilà ^^ Excuse moi c'est moi qui me suis trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boisvert

Boisvert

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 02/07/2007 Nombre de messages : 48 Localisation :

MessageSujet: Re: Je repose ma candidature!!   Je repose ma candidature!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:24

Alors je fais une banniere qui est attaché avec des boutons? Et ca doit etre flashy?
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Je repose ma candidature!!   Je repose ma candidature!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:39

Non, en fait tu fais un header, et dans ce header tu mets une barre de navigation comme si c'était pour une création flash
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Je repose ma candidature!!   Je repose ma candidature!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:15

oui la c'etais juste un exemple pour que tu vois les boutons qu'on veut voir apparaitre
bon courage en tout cas sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Boisvert

Boisvert

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 02/07/2007 Nombre de messages : 48 Localisation :

MessageSujet: Re: Je repose ma candidature!!   Je repose ma candidature!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 2:59

laisser faire je serai pas capable de faire... meme si je crois que cetais un test plus difficile que certais autres ;w
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Je repose ma candidature!!   Je repose ma candidature!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 8:31

tu seras pas capable de faire un header ??
ben c'est dommage de meme pas essayer je trouve non ??
enfin c'est toi qui vois
alors j'annule ta candidature boisvert ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Je repose ma candidature!!   Je repose ma candidature!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:27

Boisvert a écrit:
laisser faire je serai pas capable de faire... meme si je crois que cetais un test plus difficile que certais autres ;w

Plus difficile que les autres ??
Pas du tout ...
C'était un des plus faciles avec le kit ...
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Je repose ma candidature!!   Je repose ma candidature!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:21

ben oui la je comprend pas trop
alors tu laisse tomber ou tu essais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Je repose ma candidature!!   Je repose ma candidature!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:28

bon comme tu me sembles pas motiver et que tu baisses les bras si vite sans meme essayer je ferme cette demande car je me demande comment tu aurais fait pour prendre des commandes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je repose ma candidature!!   Je repose ma candidature!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je repose ma candidature!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser