Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 

aide creation jeu en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
lampard

avatar

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/09/2007 Nombre de messages : 7 Localisation :

MessageSujet: aide creation jeu en ligne   aide creation jeu en ligne Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:23

Salut a tous,

je me présente:

je m'appelle guillaume, 13 ans et je suis graphiste pour un jeu en ligne

Evenia est un jeu du style MMORPG 2D medieval. Il est commencé en C et se compose du client (sdl), du serveur, et de l'editeur de carte (gtk). iL a ecrit lui meme le scenario qui sort directement de son imagination

NOUS RECHERCHONS:

Graphistes ou mieux, d'une equipe de graphistes
Pour faire toutes les ressources du jeu, c'est a dire les tilesets (decor de la carte), les portraits, les charsets (personnages), les vetements et accessoires, les effets de combat, et les elements tels que boutons, cartouches, etc. Cela represente un travail titanesque, j'en suis conscient, c'est pour ca que toutes les personnes, meme disposant de peu de connaissances sont acceptees.

Une remuneration serait possible si Evenia 2 (3D et non libre) est planifié apres Evenia 1.

Si vous nous aider,il y aura le lien de votre fofo sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
lampard

avatar

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/09/2007 Nombre de messages : 7 Localisation :

MessageSujet: Re: aide creation jeu en ligne   aide creation jeu en ligne Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:02

edit

lien du forum en attendzant le definitif:

http://staify91.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers