Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 

je repose ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:56

Ok alors il a une sorte de test sur longue durée, on le met graph 1 pour voir si il a vraiment ses chances, et le moindre truc ...
Il reviens simple membre
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:56

alors je suis pret jespere qur vous aller dire oui je serai gentil est je sreai actif au commade
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:57

Legendaire ! Ne post que lorsque que l'on te le demande
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:58

D'accord, ça marche pour moi.
On attend l'avis de schockers. Je pense qu'il sera d'accord.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:00

dsl pour le double post.

Il faudra le surveiller de prêt cependant.
et si jmais il rate sa chance...il pourra attendre longtemps avant de redevenir graphiste ici sourire

Donc, legendaire, tu as intérêt à ne pas nous décevoir sur ce coup là.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:01

oui chef je suis dattaque chef je suis super pret
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:01

Oui ne t'inquiète pas pour ça
Je le surveille de très près clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:04

tu vas me emttre une camera dasn mon toshop et
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:05

Legendaire ce type de message n'est pas autorisé sur une candidature ceci s'appele du flood ...
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:05

Exact. En d'autres termes, tais toi et laisse shockers se prononcer.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:59

ok désolé pour le retard
alors voila mon avis
1° je ne vois pas les créas alors si tu pouvais me les faires passer en mp j'aimerais asser voir le résultat

2° il est clair qu'il est pas si mauvais que tout le monde veux bien le dire et au contraire je vois de tres bonne choses dans ces créas

3°je suis tout a fait d'accord pour lui laisser une chance vu sa motivation

4°je tiens absolument a ce qu'il fasse un effort de compréhension dans les commandes pour ne pas rendre des créas a moitié faite

5°je ne veux pas de problème avec le reste du staff qui devrais faire un effort pour accepter legendaire dans la team comme n'importe qui car il a démontrer qu'il avais les capacités au niveau du graph et de la motivation (je veux être prévenue par MP au moindre problème)

6° legendaire fait un gros effort sur le flood car la ça deviens désagréable

7° comme la dit nicou entrer dans la team ne veux pas dire que tu es a l'abri et tu peut perdre ton rang plus vite que tu ne la gagner et cela est valable pour tout le monde

8° BIENVENUE DANS LA TEAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 1:40

et bien voilà qui est bien résumé.
ET un rang de Graph, UN !
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 5:22

Bienvenue et nous déçois pas sache que tu es constamment surveillé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 5:24

oui chef je ferais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 9:25

ok je vois enfi ta crea nicou a raison c'est pas mal du tout
y' a juste un ptit probleme au niveau decoupe mais rien de grave
tu as oublier un morceau de noir entre les bras et sur la bouche
mais sinon c'est tres sympa clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:34

ahhh....je savais que j'avais raison...
merci shock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:54

je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

je repose ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser