Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
 

je poste ma candidature (annuler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
C-ji

C-ji

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2007 Nombre de messages : 66 Localisation :

MessageSujet: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:51

Bon voila je me dis qu'être graphiste ne me ferai pas de mal car le gfx est un réel plaisir pour moi et de temps à autres quand je ne sais pa quoi faire pour moi même j'aimerais bien pouvoir faire des commande alors je me sui dit pourquoi pas poster ma candidature!
Et a vrai dire etre graphiste me donnerai une raison deplus pour etre encore plus actif sur le forum!

Voici mes créas:

je poste ma candidature (annuler) Mdabotia4
je poste ma candidature (annuler) Avatarvgtakl5je poste ma candidature (annuler) Vgta3wu8
je poste ma candidature (annuler) Abstarctht4
je poste ma candidature (annuler) Craneho6
je poste ma candidature (annuler) Dragonlj2
je poste ma candidature (annuler) Spiderman2wt5
je poste ma candidature (annuler) Apu-4-reuzv85d77cerce8igzje2vb
je poste ma candidature (annuler) Apu-4-1qs0tsq5l3otiq7jq7l6kkht
je poste ma candidature (annuler) Apu-4-6owj6e6vewpbc96cdz5mmk9l
je poste ma candidature (annuler) Apu-4-syx9wgr5afefxhvdul5kjcr8
je poste ma candidature (annuler) Apu-4-wo1d8xh31tqcxvzjt92133to
Spoiler:
je poste ma candidature (annuler) Apu-4-jkpl01c3ps77irl18fgsjp10
Spoiler:
je poste ma candidature (annuler) Apu-4-y6cb3x6tnpetow1gjzs6c7uk
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:36

...mmmm j'adore Jessica Alba...bon choix pour les créas.
Un volontaire pour lui donner un petit test ?
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:54

Allez je me lance ^^
Je voudrais que tu nous fasses une belle petite barre de navigation:
Taille; Je te laisse choisir selon tes besoins pour la largeur 768 la hauteur a toi de voir clin d'oeil
Thème: Dragon Ball Z
Texte: La panoplie pour un forum (forum faq membres ... ) clin d'oeil
Détails en plus je voudrais si possible que ce soit des boutons séparés pas une barre a la suite, des boutons séparés reliés par des cables ^^
Un truc qui pète ! Qui flash ! Mais qui reste classe clin d'oeil
Je te fais confiance pour ça si tu as besoin d'informations n'hésite pas clin d'oeil
BOn courage tu as jusqu'a dimanche prochain clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
C-ji

C-ji

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2007 Nombre de messages : 66 Localisation :

MessageSujet: Re: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:58

d'accord je veux bien mais je ne com^prend pas juste le passage ou tu parle de la séparation des boutons:

Détails en plus je voudrais si possible que ce soit des boutons séparés pas une barre a la suite, des boutons séparés reliés par des cables

Je ne comprend pas ce passage,sinon je suis d'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:01

Uhm ...
Je veux pas que sa soit une barre style GR tu vois là c'est tout d'un coup tout a la suite.
Je veux des boutons séparé, comme des especes de mini barre collé les unes aux autres sa fait une barre de nav clin d'oeil
Un truc ou sa te fait un bouton forum un bouton faq un bouton membres ...
Tout ça
Relié par des cables, je sais pas trop comment l'expliqué
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:10

Exemple :
je poste ma candidature (annuler) Forum
je poste ma candidature (annuler) Portail
je poste ma candidature (annuler) Calendrier
je poste ma candidature (annuler) Faq
je poste ma candidature (annuler) Rechercher
je poste ma candidature (annuler) Membres
je poste ma candidature (annuler) Groupes
je poste ma candidature (annuler) Profil
je poste ma candidature (annuler) PasDeMP
je poste ma candidature (annuler) NouveauMP
je poste ma candidature (annuler) On
je poste ma candidature (annuler) Off


et collé ca donne :
je poste ma candidature (annuler) Forumje poste ma candidature (annuler) Portailje poste ma candidature (annuler) Calendrierje poste ma candidature (annuler) Faqje poste ma candidature (annuler) Rechercherje poste ma candidature (annuler) Membresje poste ma candidature (annuler) Groupesje poste ma candidature (annuler) Profilje poste ma candidature (annuler) PasDeMPje poste ma candidature (annuler) NouveauMPje poste ma candidature (annuler) Onje poste ma candidature (annuler) Off


Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:14

Non non non c'est pas ça que je veux ^^ mdr
http://intrographic.forumactif.com/index.htm
Regarde le bienvenue avec le bouton tuto duels et galerie, des boutons comme ça cote a cote relié par des cables
Revenir en haut Aller en bas
C-ji

C-ji

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2007 Nombre de messages : 66 Localisation :

MessageSujet: Re: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:15

Ok maintenant que je vois je te ferais sa clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:18

Bon courage surtout clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:18

ok je vois...là c'est plus clair...
Si tu veux que le test réussi Angel, assure toi que tes consignes le soient aussi clin d'oeil
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:21

T'inquiète pas clin d'oeil
Je verrais ça quand sa serra fini clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:20

bonne chance a toi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 1:16

et alors ?
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:28

Alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:47

bah...ca avance ?
nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:00

il a jusqu'a dimanche clin d'oeil Il a encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:07

noté.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
C-ji

C-ji

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2007 Nombre de messages : 66 Localisation :

MessageSujet: Re: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:24

Euh excusez-moi mais j'ai essayer en fesant la largueur demander mais je n'ai quasiment pas de place pour les relier car sinon la police ne se voit pa et pour etre franc sa fait pas très bo hein ? alors sa ne dérange pas si je fais plus long que la taille demander?
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:12

non vas y mais fait nous un truc jolie (et ne double pas la taille quand meme lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:54

ouais...le plus important est que le résultat soit joli.
NIco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 7:41

Ah désolé je pensais que sa passerais comme ça ^^ Vas y fais ce que tu veux clin d'oeil Mais pas trop gros non plus stp
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:43

bientot le resultat je suis impatient de le voir car j'aime bien son travail !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:48

...en tout cas moi je commence à m'impatienter.
c'est long c'est long.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:52

lol! Nicou s'impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:55

oui moi aussi lol!
mais pourquoi il a eu aussi longtemp pour faire ca ?? sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: je poste ma candidature (annuler)   je poste ma candidature (annuler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

je poste ma candidature (annuler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser