Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
 

Méga aide pour un forum !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Poseidon

Poseidon

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 15/09/2007 Nombre de messages : 184 Localisation :

MessageSujet: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:52

Voilà comme je le dit dans le titre, j'ai besoin d'une méga aide pour faire le forum de mon unité scouts sourire !!!
J'aimerais faire comme celui-ci, donc avoir des grades, et à la place d'avoir des petits martiens, il y aurais des croix scoute ( première étape, il y en aura becoup d'autre )

Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer clairement comment faire svp ?
( Je suis une feignasse, pas envie de chercher )

Merci d'avance et bonne après midi !!
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:10

Tu es scout ??
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 15/09/2007 Nombre de messages : 184 Localisation :

MessageSujet: Re: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:02

Oui et je peux te dire que c'est la meilleur chose au monde !!!
Mais je suis belge, doc p-e que le scouts français c'est pourri sourire
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:51

on refuse de servir les belges ici.
.
.
.
.
Souris ! c'est une blague ! En plus je suis au québec, donc ils connaissent pas les belges par ici...c'est plus des newfees ou quelque chose comme ca.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Poseidon

Poseidon

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 15/09/2007 Nombre de messages : 184 Localisation :

MessageSujet: Re: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:33

Newfees ?
C'est bon je m'en vais et je dit vive les belges ^^ sourire
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 1:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Poseidon

Poseidon

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 15/09/2007 Nombre de messages : 184 Localisation :

MessageSujet: Re: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:03

Mais sinon personnes ne peux m'aider ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:17

J'ai été scout de france clin d'oeil
Scout unitaire de france je préciserais meme ^^
C'est génial sérieu, les trips que j'ai pu me prendre la bas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 15/09/2007 Nombre de messages : 184 Localisation :

MessageSujet: Re: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:32

C'est clair, j'adore sourire ( je sais pas en france )
Mais sinon c'est la meilleur choooose sourire
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Re: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:06

Vive les scouuuts ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
Poseidon

Poseidon

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 15/09/2007 Nombre de messages : 184 Localisation :

MessageSujet: Re: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:46

Toi aussi tu en as fait ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:27

J'étais un aigle moi !
AIGLE TENACE !!!! EN CHASSE !!
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:05

lol! quelqu'un peut l'aider a mettre des croix a la place des alliens mdr

merci d'avance pour lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 1:27

pas sur d'Avoir compris.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 4:39

c'est simple il veut que tu lui explique comment mettre les tete d'allien du fofo sauf que lui il fera pareil mais avec des croix scout ...
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 6:51

oui tu sais les tetes d'aliens en dessous du pseudo


Poseidon
Futur Membre
Méga aide pour un forum !!! Rang3


ces aliens la clin d'oeil enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 7:43

ah ok !
les rangs....
il faut qu'il aille dans le panneau d'admin utilisateurs et groupes...et après dans la gestions des rangs il met des images lorsqu'il les créé...c'est comme ça que j'ai pu mettre mon flash transparent...mais ca a été beaucoup de test avant de trouver le code qui rentrait dans le petit espace réservé !!! Je peux selement faire ça avec des swf qui ont deux lettres...c'est mal foutu forumactif pour ça.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Poseidon

Poseidon

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 15/09/2007 Nombre de messages : 184 Localisation :

MessageSujet: Re: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:08

Watch vous avez super beaucoup parler quand j'étais pas là ^^ :p
Merci de m'avoir répondu, je vais voir sa tout de suite ( merci bcp )
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 15/09/2007 Nombre de messages : 184 Localisation :

MessageSujet: Re: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:18

Mais comment faits-tu pour que à un certain nombre de massage, il augmente de niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:46

a sa ses compliquer lol! nicouuu help :p
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 15/09/2007 Nombre de messages : 184 Localisation :

MessageSujet: Re: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:41

Eurfffff, je sais pas si c'est pareil ^^ parce que je trouve pas sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Re: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:01

C'est très simple.
Tu mets :

Définir en tant que Rang Spécial : Non
Posts Minimum: Le nombre de message à partir desquels on a le rang.

Exemple :

Quand y a une croix : 10 messages
deux croix : 20 messages
trois croix : 50 messages

Tu as compris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:02

ah bon ces tout con en faite ces super simple
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Re: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:05

Oui !
Et je trouve ça sympa d'avoir un petit rang comme ça si on n'est pas dans le staff. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:07

oui et en plus sa motive a ecrire des message pour monter de rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Méga aide pour un forum !!!   Méga aide pour un forum !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Méga aide pour un forum !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser