Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 

-->DeathAngel>VS<Legendaire<--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:16

Voila, vous devrez faire pour ce duel un creation un peu particuliere : la photomanipulation, pour ceux qui ne connaitrait pas, une photomanip est la modification d'une phot avec certains effets, qui peuvent donner un autre aspect à cette photo, si vous n'en avaient jamais fait, servez vous d'exemple de photomanips clin d'oeil

L'image de base sera :

http://www.fond-ecran-image.com/photo-jordanie,photo-desert-rouge-wadi-rum,05.jpg

Pour la reduction de la taille, je vous laisse le choix . :|

Vous avez le droit de rajouter toute les images de votre choix, et utiliser toutes les techniques que vous souhaitez, mais l'impression de chaleur doit ressortir !

Ca va etre chaud !! Bonne chance à vous deux, ça va etre une bonne experience sourire


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:56

le lien de l'image ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:02

Tout ce qui est chaud clin d'oeil J'adore, mais en effet, le lien ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:03

J'ai edité clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:03

toujour pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:12

ça devrait etre bon clin d'oeil




-->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Photojordaniephotodeseraj5
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:14

la ces bon
et on n'a le droit de rajouter une image de voiture
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:18

OK, super, je ferais ça dès que je peux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 15/09/2007 Nombre de messages : 184 Localisation :

MessageSujet: Re: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:59

Héhé on dirait que Angel et legendaire aiment bien de se chamailler ^^ comme pour la teille, ici c'est un concours du meilleur graphiste :p
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:01

Ce n'est pas sur une création, que l'on peux voir qui est meilleur graphiste, c'est a la longue clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 15/09/2007 Nombre de messages : 184 Localisation :

MessageSujet: Re: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:20

Enfin c'est que je voulais dire, c'est que vous aimiez bien vous chamailler sourire
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:26

Pas vraiment, enfin moi pas avec lui, mais avec tout le monde ^^ J'adore ça clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:50

Excuse moi bogoss, mais bon, je trouve vraiment que c'est pas super en fait comme duel, car ce n'est pas du graphisme ...
Si tu veux de la photomanip va sur un site de retouche photo clin d'oeil
Donne nous un thème pour Graphiste, pas retoucher de photo clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:56

je ne suis pas d'accord death un bon graph doit tout savoir faire ....

non je plaisante c'est vrai que la photomanip est plus du domaine de la photographie que du graph a mon avis

je travail d'ailleur avec des photographes actuellement qui sont tres fort en ca mais comme ils disent
nous on retouches mais on ne créer pas c'est pour ca qu'on fait appel au graph clin d'oeil

bref pour dire que tu devrais peut etre changer de sujet

mais tu fais ce que tu veux
je donne juste un avis perso sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:00

LA photomanip' est un art graphique comme un autre nan ?
J'ai seulement essayer de bouleversé un peu les habitudes clin d'oeil

Le theme, je le changerais uniquement si legendaire est aussi pur le changer clin d'oeil

Voila, des qu'on essaye de changer, ça va jamais tordant J'attends la reponse de legendaire, si il a aussi du mal , je changerais ...Malgré moi ....
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:07

Ce n'est pas de l'art graphique c'est de la retouche photo, donc merci de le changer .
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:12

le bogoss a écrit:
LA photomanip'(la retouche photo ) est un art graphique comme un autre

Ok je vais le changer, tu es admin et donc je t'ecoute clin d'oeil
Mais bon je trouve ça dommage, que juste parce qu'on a pas l'habitude de faire, on refuse ... Un peu de changement de temps en temps ne ferait pas de mal a mon avis ! :silent:

Des que legendaire poste, je change ....
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:05

Pourquoi attendre legendaire ? Change et reporte ça a la semaine prochaine de toute façon j'ai des trucs a faire là, donc il aura le temps clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:23

Comme tu voudras ... Je reporte à la semaine prochaine clin d'oeil Des que j'ai trouvé un theme, je le donne .
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:36

attender quand même l'avis de legendaire car si lui il l'a fait il va pas recommencer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:57

Je voulais faire ça, mais Angel vient de me dire le contraire .... C 'est que j'essaye d'etre le moins chiant possible, je me plie malgré moi aux regles d'Angel ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:04

je suis la faite comme vous coulais une banniere ou de la photomanip sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:06

Au moins un qui n'est pas difficile :roll: ....

Comme Angel l'a demandé, c 'est reporté à la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:08

ouais c'est pas la question d'être chiant (déjà tu ne l'est pas )
tu es le droit de donner ton avis de plus c'est toi qui dirige ce topic
et la attendre la réponse de legendaire c'est du bon sens lol!

et il faut pas te plier au règles de personnes lol!

on est une grande famille en cas de conflit on discute entre nous et si on ne trouve pas de terrain d'entente les admins trancherons

mais c'est pas l'armée on est pas au ordre d'un autre car il est admin lol!

en plus tu as toujours fais du super taff et on a toujours pus compter sur toi donc dit ce que tu as a dire on t'écoutera toujours clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:13

LoL, je continue la discussion par Mp , j'ai aps envie de pourrir ce topic clin d'oeil
----------

Prochain theme donné mercredi normalement clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: -->DeathAngel>VS<Legendaire<--   -->DeathAngel>VS<Legendaire<-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

-->DeathAngel>VS<Legendaire<--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Duels/Concours :: Duels/Concours terminés :: Duels/Concours Terminés Classés -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser