Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 
 

Stenza ~>VS<~ Psyko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Stenza ~>VS<~ Psyko   Stenza ~>VS<~ Psyko Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:10

Pour ce duel , Vous devrez faire quelque chose d'assez special ! Un logo d'equipe sportive ! OK ça peut paraitre difficile, mais ça ne peusx qu'aider à vous ameliorer.
Ce logo devra representer une equipe sportive, sport au choix.

Exemple de logo d'equipe sportive :

http://www.fond-ecran-image.com/photo-jordanie,photo-desert-rouge-wadi-rum,05.jpg
http://content.answers.com/main/content/wp/en/e/ec/San_Antonio_Spurs_logo.png
http://trepanates.free.fr/images/rugby/toulouse.png

Voila, je vous laisse carte libre, il faut que ça ait l'air le plus reel possible, bonne chance à vous deux !!!!! Dance Dance
Revenir en haut Aller en bas
Psykolyqc

Psykolyqc

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 11/10/2007 Nombre de messages : 87 Localisation :

MessageSujet: Re: Stenza ~>VS<~ Psyko   Stenza ~>VS<~ Psyko Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:32

un logo d'équipe sportive ??? "o_o
Cool ça sent le Illustrator dans le coin là.
Et faut il respecter une certaine taille ou pas ? et la date de remise ?
Sinon bonne chance à mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Stenza ~>VS<~ Psyko   Stenza ~>VS<~ Psyko Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:24

bonne chance a vous deux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Stenza ~>VS<~ Psyko   Stenza ~>VS<~ Psyko Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:02

Aucune taille a respecter, mais pas que ce soit disproportionné, vous avez 2 semaines compte tenu de la difficulté de la creation clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Stenza

Stenza

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 08/04/2007 Nombre de messages : 689 Localisation : 91

MessageSujet: Re: Stenza ~>VS<~ Psyko   Stenza ~>VS<~ Psyko Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:36

Ok merci mais je vasi avoir du mal je crois là !!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lets-go.forumactif.com/forum.htm
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Stenza ~>VS<~ Psyko   Stenza ~>VS<~ Psyko Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:22

Ne t'inquiete pas, ce n'est qu'un duel, fait de ton mieu, je sais que c 'est assez difficile clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Stenza ~>VS<~ Psyko   Stenza ~>VS<~ Psyko Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:58

Hey, on se reveille la dedans, j'attends les creas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Stenza ~>VS<~ Psyko   Stenza ~>VS<~ Psyko Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:32

Toujours pas de reponse .... Hey ^^ J'ai aps envie d'annuler, on va dire que le delai est illimité clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Psykolyqc

Psykolyqc

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 11/10/2007 Nombre de messages : 87 Localisation :

MessageSujet: Re: Stenza ~>VS<~ Psyko   Stenza ~>VS<~ Psyko Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:36

oups, me*** j'ai oublié ce duel. gloups"
Bogoss, n'hésites pas à me le dire clin d'oeil que ce soit ici ou sur Dim'Arts.
Bon je la fait, en espérant qu'elle la fasse aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ti-gok

Ti-gok

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 467 Localisation :

MessageSujet: Re: Stenza ~>VS<~ Psyko   Stenza ~>VS<~ Psyko Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:08

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
pben4

pben4

Masculin
Age : 46 Date d'inscription : 21/10/2007 Nombre de messages : 29 Localisation :

MessageSujet: Re: Stenza ~>VS<~ Psyko   Stenza ~>VS<~ Psyko Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:25

amusez vous bien...
(me tenterais un petit duel)
Revenir en haut Aller en bas
Psykolyqc

Psykolyqc

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 11/10/2007 Nombre de messages : 87 Localisation :

MessageSujet: Re: Stenza ~>VS<~ Psyko   Stenza ~>VS<~ Psyko Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 7:41

Rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-gok

Ti-gok

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 467 Localisation :

MessageSujet: Re: Stenza ~>VS<~ Psyko   Stenza ~>VS<~ Psyko Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 7:42

Tu l'a fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Psykolyqc

Psykolyqc

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 11/10/2007 Nombre de messages : 87 Localisation :

MessageSujet: Re: Stenza ~>VS<~ Psyko   Stenza ~>VS<~ Psyko Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:53

oui oui. Fini et rendu. J'ai un peu fait un truc à l'arrache, donc mon adveraire à toutes ces chances. clin d'oeil

J'ai fait un truc à l'arrache car j'ai la main droite cassé, ils m'opperent bientot, donc je peux pas faire grand chose. Donc ne m'en voulez pas si je ne prends pas beaucoup de commande. ^^'
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Stenza ~>VS<~ Psyko   Stenza ~>VS<~ Psyko Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:04

up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Razac

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: Stenza ~>VS<~ Psyko   Stenza ~>VS<~ Psyko Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:31

aucun des deux n'est actif actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Stenza ~>VS<~ Psyko   Stenza ~>VS<~ Psyko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Stenza ~>VS<~ Psyko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Duels/Concours :: Duels/Concours terminés :: Duels/Concours Terminés Classés -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser