Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 

Candidature d'Evorad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Evorad

Evorad

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 426 Localisation : Dans le batiment derrière toi avec un snip' et ta tronche dans mon viseur ^^

MessageSujet: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:17

Bonjour!

Je viens donner ma candidature pour devenir graphiste. J'ai eu des cours personnalisés avec mon oncle (excellent sur Photoshop) et j'ai appris aussi en regardant des tutos sur d'autres sites et sur celui ci aussi. J'ai travaillé plus de 3h sur Photoshop aujourd'hui. J'ai trouver des notions, mes petits effets persos ect.. Je vais dorénavant vous donnez mes créations que j'ai réaliser dans un petit laps de temps (environ 20 minutes pour chaque créas).Mais avant, je vous remercie d'avance d'avoir lu ce petit préambule, donc de votre attention Que ce soit positive ou négative, j'espère que vous avez pris plaisir à lire ce petit texte.Bref, voici les créations :

Candidature d'Evorad Mclarencopietl9

Candidature d'Evorad Juanitocopiecl1

Candidature d'Evorad Drogbavcopieqd1
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:26

C 'est assez simple, mais sympa, je suis por te faire passez un test, mais pour des creation autre que de simples signatures, il faut que tu saches aussi fait d'autres choses clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Evorad

Evorad

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 426 Localisation : Dans le batiment derrière toi avec un snip' et ta tronche dans mon viseur ^^

MessageSujet: Re: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:30

Hum.. Ok, déjà merci de ta réponse, que veux-tu que je fasse d'autres ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:35

Je sais pas, des barres de navigations , on a des demandes ^^ Des Walls , etc ... clin d'oeil Si tu garde le meme niveau , tu devrais etre accepté clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Evorad

Evorad

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 426 Localisation : Dans le batiment derrière toi avec un snip' et ta tronche dans mon viseur ^^

MessageSujet: Re: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:37

Hum.. Je vois ce que tu veux dire..Je vais essayer de faire des trucs alors ^^ Mais désolé pour les barres de navigation, je ne sais pas les faire :'(...
Revenir en haut Aller en bas
Evorad

Evorad

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 426 Localisation : Dans le batiment derrière toi avec un snip' et ta tronche dans mon viseur ^^

MessageSujet: Re: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:04

J'ai tenté un wall, et j'ai refais deux petites signatures au passage :

https://2img.net/r/ihimizer/img137/3886/robinhowallcopielu3.png (1024x768)

Candidature d'Evorad Eguogcopiech6

Candidature d'Evorad Cr7copiegi5
Revenir en haut Aller en bas
jerulas

jerulas

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2007 Nombre de messages : 2078 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:18

VOTEOUI pour moi , tu est sympa , tes creas ne sont pas exeptionnelles mais bien quand meme .

je peux donner le test les admins ? je l'ai encore jammais fait
Revenir en haut Aller en bas
Evorad

Evorad

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 426 Localisation : Dans le batiment derrière toi avec un snip' et ta tronche dans mon viseur ^^

MessageSujet: Re: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:32

Merci Jerulas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:40

VOTEOUI pour moi aussi, pour le test il me semble que ce n'est que les admins qui ont le droit maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Evorad

Evorad

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 426 Localisation : Dans le batiment derrière toi avec un snip' et ta tronche dans mon viseur ^^

MessageSujet: Re: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:44

Ah, comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerulas

jerulas

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2007 Nombre de messages : 2078 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:49

ah bon ? mince t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:27

oui logiquement
mais vas y jerulas donne lui un test
de toute façon si on pense qu'il ne suffit pas on en donnera un autre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:10

autorisation spéciale de nicou50 pour que tu propose le test jerulas.

et ça vaut de l'or comme passe droit lol!
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Evorad

Evorad

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 426 Localisation : Dans le batiment derrière toi avec un snip' et ta tronche dans mon viseur ^^

MessageSujet: Re: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:47

Merci de votre attention sourire2
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:35

jerulas ?
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
jerulas

jerulas

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2007 Nombre de messages : 2078 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:00

ok merci
voila le test

kit avatar + sign
theme : super hero
render obligatoire :Candidature d'Evorad 15998059420071022203431
technique obligatoire( pour la sign ET l'avatar ) : très brushé
texte : une expression philosophique ( et homouristique allant avec le render ) et pas de texte sur l'avatar.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evorad

Evorad

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 426 Localisation : Dans le batiment derrière toi avec un snip' et ta tronche dans mon viseur ^^

MessageSujet: Re: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:24

Merci, j'ai de très bonnes idées ^^

Je pense que au max, je vous le rendrai demain, au max clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:53

ok bonne chance à toi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Evorad

Evorad

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 426 Localisation : Dans le batiment derrière toi avec un snip' et ta tronche dans mon viseur ^^

MessageSujet: Re: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:57

J'ai fais la première partie, je finirai le reste demain. Bonne nuit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:20

bonne nuit et bonne chance.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:47

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
jerulas

jerulas

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2007 Nombre de messages : 2078 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:29

sa avance bien evo ?
Revenir en haut Aller en bas
Evorad

Evorad

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 426 Localisation : Dans le batiment derrière toi avec un snip' et ta tronche dans mon viseur ^^

MessageSujet: Re: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:39

Fini ^^ Je suis désolé pour le petit format, sinon le "Hero" ne ressortait pas bien ^^

Candidature d'Evorad Herocopiewo7
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:14

Uhm le rendu est pas mal j'hésite ...
Car pas de cadre, très brushé?? Je trouve pas vraiment et ce qui est brushé gache un peu le perso, il est juste posé j'ai l'impression ...
Je mettrais un petit VOTENON mais pour que tu refasses un autre test
Revenir en haut Aller en bas
jerulas

jerulas

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2007 Nombre de messages : 2078 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:14

c'est pas ce que j'apelle 'tres brushé" , et la phrase " bon ou mauvais , tel est la question" , c'est bof .
les brush sont pas tres bien choisit et le perso n'est pas bien incrusté , pareil de death ,
et je te met VOTENON
j'attendait mieux de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature d'Evorad   Candidature d'Evorad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Evorad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser