Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
 

J'aimerais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Poseidon

Poseidon

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 15/09/2007 Nombre de messages : 184 Localisation :

MessageSujet: J'aimerais   J'aimerais Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:52

Alors voilà.... sourire
J'aimerais être juste un graph pour satisfaire les gens dans les commandes des bannières sourire mais je sais que j'ai aps le niveau ^^ mais bon, je peux toujours essaier nn ? sourire
Je demande mnt car c'est les vacances et j'aurais plus letemps de vous faire votre créa sourire !!
Enfin je ne sais pas si on peux juste prendre les commandes pour les bannière ou pas mais bon voilà ^^ !!
Je vous montre quelque créa de baniière ( elles sont pas terrible, je crois que j'ai aps el niveau mais bon ^^ :p ) :

J'aimerais Dbz310

J'aimerais Christ13

J'aimerais Catch10

J'aimerais Barbar10

J'aimerais Guitar10

J'aimerais Pouvoi10

J'aimerais Spider10
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: J'aimerais   J'aimerais Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:03

un test s'impose alors.
NIco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Poseidon

Poseidon

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 15/09/2007 Nombre de messages : 184 Localisation :

MessageSujet: Re: J'aimerais   J'aimerais Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:08

Biensûr sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 15/09/2007 Nombre de messages : 184 Localisation :

MessageSujet: Re: J'aimerais   J'aimerais Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:21

Lol non enfaite je crois que vous pouvez supprimer, j'ai pas du tout le niveau, je suis entrain de ragarder les créas des autres et j'ai pas le niveau du tout ^^ faut encore que je m'entraîne ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: J'aimerais   J'aimerais Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:27

ok je supprime ta candidature...
Entraîne toi et reviens nous clin d'oeil

Exemple : bogoss ou legendaire ont été refusé plusieurs fois avant d'entrer la team et maintenant ils sont nos graphs les plus actifs...donc tu peux le faire clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: J'aimerais   J'aimerais Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:52

je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: J'aimerais   J'aimerais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser