Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 

Recherche co- Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Razac

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Recherche co- Admin   Recherche co- Admin Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:36

Bonjour à tous,
Alors voila, je recherche un co- administrateur pour creer un forum qui aura comme theme :
_Ogame et des jeux similaires
_Le graphisme
_les probleme informatiques
_et si vous avez d'autres idées...

Il faudrait que mon collaborateur sache :
_jouer a ogame^^
_se debrouille assez bien en graphisme
_soit actif sur le forum
fasse de la pub a mes cotés

si vous etes interresser : alex.du50@hotmail.fr
et si vous avez des questions, posez les içi

@ Bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Recherche co- Admin   Recherche co- Admin Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:30

tu play ogame mon petit? quel uni?
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: Recherche co- Admin   Recherche co- Admin Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:36

avant, j'étais fort, mais j'ai arrété et l'a j'ai recupéré un uni 5 top 1600 c'est pas terrible mais bon et puis j'ai trouver un meilleur jeu alors
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: Recherche co- Admin   Recherche co- Admin Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:56

ces quoi comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Recherche co- Admin   Recherche co- Admin Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:16

tu fais une flotte tataque les autre
Revenir en haut Aller en bas
Evorad

Evorad

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 426 Localisation : Dans le batiment derrière toi avec un snip' et ta tronche dans mon viseur ^^

MessageSujet: Re: Recherche co- Admin   Recherche co- Admin Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:30

J'aimerais bien, mais pas admin, Modo me suffirait clin d'oeil J'ai repris OGame il y a pas longtemps mais j'ai été top 100 uni 9..

Voilà clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
guelle d'ange

guelle d'ange

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2007 Nombre de messages : 130 Localisation :

MessageSujet: Re: Recherche co- Admin   Recherche co- Admin Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:25

moi aussi j'ete bien placer mes en ma pirater mon conte alors ci vous trouver un compte dite le moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Evorad

Evorad

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 426 Localisation : Dans le batiment derrière toi avec un snip' et ta tronche dans mon viseur ^^

MessageSujet: Re: Recherche co- Admin   Recherche co- Admin Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:59

C'est assez difficile de retrouver un compte puissant et que quelqu'un donne gratuitement, ou même sans l'échanger clin d'oeil

Moi j'ai recréé un compte uni 52, j'ai actuellement 500 pts clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: Recherche co- Admin   Recherche co- Admin Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:46

moi je compte prendre un uni 54...
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
guelle d'ange

guelle d'ange

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2007 Nombre de messages : 130 Localisation :

MessageSujet: Re: Recherche co- Admin   Recherche co- Admin Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:28

je prendrai la mem chose
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Recherche co- Admin   Recherche co- Admin Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 3:58

putain...on parle quelle langue ici ? lol!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Recherche co- Admin   Recherche co- Admin Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 5:48

ne t'inquiete pas nicou c'est des etranger ^^ sinon evo ta encore ton compte uni 9? j'y play
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Recherche co- Admin   Recherche co- Admin Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 8:13

ouais je vois...je sui sun peu largué là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Recherche co- Admin   Recherche co- Admin Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:58

Je classe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Recherche co- Admin   Recherche co- Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche co- Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Partenaires/Publicité :: Publicité :: Publicité Refusée -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser