Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 

New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Razac

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous   New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:47

Bonjour a tous, moi et Evorad avons creer un forum sur l'informatique en général avec :

-du graphisme (on recrute alors si vous avez un bon niveau viendez :p)

-les jeux en ligne avec les echanges, dons de comptes, vos questions etc

-l'informatique

-le flood bien sur sourire

- et si vous voulez une autre partie qui pourez interressez du onde, venez nous en faire part


Nous recrutons Modérateur, graph et expert informatique, une personne maitrisant le flash serait aussi la bienvenue, mais de toute façon tout le monde est bienvenue alors venez !!!

Amicalement Razac
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
Evorad

Evorad

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 426 Localisation : Dans le batiment derrière toi avec un snip' et ta tronche dans mon viseur ^^

MessageSujet: Re: New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous   New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:51

Vive New Galaxy, viendez et faites connaitre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous   New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:59

je veut bien moi sa me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous   New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:07

bah vient en plus jtm bien toi sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous   New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:09

merci mon pote ji vais toute suite
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous   New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:10

je veut bien faire ton design
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous   New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:21

we si tu veux sourire mais il faudrais que sa reste dans les tons metaliser
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous   New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:23

sa me va
et jarrive pas a minscrire quand jessaye de activer mon compte sa fait
se membre nexsiste pas
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous   New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:34

att je vais ta changer ton mdp

je te l'envoi par mp içi
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous   New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:21

moi je veux bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous   New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:52

bah vient :p avec plezir
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous   New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 8:16

le lien c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous   New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:53

Pas de lien, je classe clin d'oeil
Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous   New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

New Galaxy par Razac et Evorad viendez tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Partenaires/Publicité :: Publicité :: Publicité Refusée -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser