Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 

C@ndid@tur€ D@rk D@ms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Dark Dams

Dark Dams

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 02/11/2007 Nombre de messages : 95 Localisation :

MessageSujet: Re: C@ndid@tur€ D@rk D@ms   C@ndid@tur€ D@rk D@ms - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:42

j'essay je doi etre a la 15eme que je fais qui est nul dsl
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: C@ndid@tur€ D@rk D@ms   C@ndid@tur€ D@rk D@ms - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:24

alors on fais quoi on annule ??
tu devrais peut etre nous montrer quand meme ce que tu fais non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Dark Dams

Dark Dams

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 02/11/2007 Nombre de messages : 95 Localisation :

MessageSujet: Re: C@ndid@tur€ D@rk D@ms   C@ndid@tur€ D@rk D@ms - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:13

ok je mettrai la crea ce soir
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: C@ndid@tur€ D@rk D@ms   C@ndid@tur€ D@rk D@ms - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:22

cool on attend alors clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Dark Dams

Dark Dams

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 02/11/2007 Nombre de messages : 95 Localisation :

MessageSujet: Re: C@ndid@tur€ D@rk D@ms   C@ndid@tur€ D@rk D@ms - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:28

puré j'ai suprimé la crea que je voulais vous montrez sa m'enerve je laisse tombé pour la crea d'alien, je suis vraiment desolez
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: C@ndid@tur€ D@rk D@ms   C@ndid@tur€ D@rk D@ms - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:26

ok on laisse tomber alors ???
dommage ......
retente ta chance quand tu veux
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Dark Dams

Dark Dams

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 02/11/2007 Nombre de messages : 95 Localisation :

MessageSujet: Re: C@ndid@tur€ D@rk D@ms   C@ndid@tur€ D@rk D@ms - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:12

ok merci je retentrai pendant les vacances de noel
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: C@ndid@tur€ D@rk D@ms   C@ndid@tur€ D@rk D@ms - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:02

merci
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: C@ndid@tur€ D@rk D@ms   C@ndid@tur€ D@rk D@ms - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C@ndid@tur€ D@rk D@ms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser