Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 

NeyCo's Graphic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
NeyCo

NeyCo

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 30/01/2008 Nombre de messages : 83 Localisation :

MessageSujet: NeyCo's Graphic   NeyCo's Graphic Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:26

voila je n'est pas encore tout à fait 50 messages, mais je me permais de posté ma candidature quand même car je vois que vous avez quelques difficultés pour gérer toutes les commandes. bon maintenant place à quelques de mes créations:

NeyCo's Graphic Chrisvectohi0

NeyCo's Graphic Chepocj0
le fond n'est pas top mais j'ai surtout essayé de travailler sur l'incrustation

NeyCo's Graphic Designeq5
webdesign sobre

NeyCo's Graphic Maquettezmasterxk3
fait pour un site traitant l'informatique

NeyCo's Graphic Musicmusicmusicjh5
sign trés sobre

NeyCo's Graphic Trashsmudgebw1

NeyCo's Graphic Hitmanhs9
la typo ne vas pas vraiment avec le reste, mais bon ^^



Voila je vous laisse décidez.

NeyCo
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: NeyCo's Graphic   NeyCo's Graphic Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:32

Tu as un très bon niveau clin d'oeil
VOTEOUI
Revenir en haut Aller en bas
NeyCo

NeyCo

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 30/01/2008 Nombre de messages : 83 Localisation :

MessageSujet: Re: NeyCo's Graphic   NeyCo's Graphic Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:52

merci bcp sa me fait trés plaisir, mais sans vous le cachez c'est énormément de travail, mais bon c'est une passion et je veux en faire mon métier^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: NeyCo's Graphic   NeyCo's Graphic Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:30

Uhm, sans vouloir te vexer, tu as un bon niveau, mais pour en faire son métier... Il faut vraiment savoir géré... Enfin, bon courage clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
NeyCo

NeyCo

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 30/01/2008 Nombre de messages : 83 Localisation :

MessageSujet: Re: NeyCo's Graphic   NeyCo's Graphic Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:37

merci merci lol! je souhaite être webmaster, donc programmation et graphisme tout ce que j'aime et tout s'apprend tout le monde part de créa pas trés belle mais c'est en essayant en fesant qu'on progresse et puis tu exagere un peu en disant que j'ai un bon niveau car il y a encore beaucoup de défaut sur mes créa, prenons par exemple la deuxième bin la différence de couleur entre mon smudge et le fond et trop voyante^^. Mais après si je peux ètre utile et exercé se que j'aime pourquoi pas être graphiste pour votre forum, j'ai une grande motivation, je le répète encore et encore c'est une passion c'est ma fassons de m'exprimer. Voila c'est tout ce que j'ai à dir.
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Re: NeyCo's Graphic   NeyCo's Graphic Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:29

VOTEOUI
Je vais te donner un test =)


Test de NeyCo
Globe fixe


Thème : Le feu


Format : 400*400 pixels
Couleurs : Chaudes : Rouge/Orange en allant jusqu'au Brun
Texte : "Le feu, si brûlant, si puissant"
Police : Au choix
Images : Au choix
Contraintes : ~ Ta forme doit rester ronde mais utilise bien les effets de transparence
~ Les couleurs doivent être de plus en plus sombres vers le haut de la créa sans donner l'impression de dégradé

Tu as 10 jours, jusqu'au 16 Février donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
NeyCo

NeyCo

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 30/01/2008 Nombre de messages : 83 Localisation :

MessageSujet: Re: NeyCo's Graphic   NeyCo's Graphic Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 6:56

okey bin je vais tenter mais je ne vous promez rien pck sa sera une première sur une forme ronde. bon je mis dès ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Re: NeyCo's Graphic   NeyCo's Graphic Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:53

Hellow !

Bah c'est pas très difficile sur une forme ronde ^^'
Au pire, tu la mets sur fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
NeyCo

NeyCo

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 30/01/2008 Nombre de messages : 83 Localisation :

MessageSujet: Re: NeyCo's Graphic   NeyCo's Graphic Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:48

nen c'est bon j'ai déjà mon idée reste plus qu'a l'appliqué, sa c'est déjà autre chose, je mis attaque après les cours^^
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: NeyCo's Graphic   NeyCo's Graphic Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:17

moi je dit VOTEOUI même sans voire le teste pour 14 ans c'est vraiment bien enfin bon j'attend quand même ce que tu vaut avec le test.
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
NeyCo

NeyCo

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 30/01/2008 Nombre de messages : 83 Localisation :

MessageSujet: Re: NeyCo's Graphic   NeyCo's Graphic Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:28

bin merci bcp^^ bin la le test je mis attaque la maintenant, mais c'est pas banale non plus^^ donc sa va surmant prendre 1/2 jours^^

edit: en faite j'ai mis moin de temps que je pensé et voici le résultat:

NeyCo's Graphic Lefeucy7

je n'ais pas respecté tout j'en suis désolé mais je trouve le rendu pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Re: NeyCo's Graphic   NeyCo's Graphic Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:28

Hellow !

Je m'attendais pas à ça =P
Mais en gros j'aime bien ^^

VOTEOUI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
NeyCo

NeyCo

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 30/01/2008 Nombre de messages : 83 Localisation :

MessageSujet: Re: NeyCo's Graphic   NeyCo's Graphic Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:08

lol! okey. tu t'attendais à quoi??
et merci
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: NeyCo's Graphic   NeyCo's Graphic Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:07

VOTEOUI
Tres bien chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
NeyCo

NeyCo

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 30/01/2008 Nombre de messages : 83 Localisation :

MessageSujet: Re: NeyCo's Graphic   NeyCo's Graphic Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:10

bin merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
NeyCo

NeyCo

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 30/01/2008 Nombre de messages : 83 Localisation :

MessageSujet: Re: NeyCo's Graphic   NeyCo's Graphic Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:09

voila j'aimerais savoir si je suis pris ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: NeyCo's Graphic   NeyCo's Graphic Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:50

Allez oui tu es accepter ! Bienvenue dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
NeyCo

NeyCo

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 30/01/2008 Nombre de messages : 83 Localisation :

MessageSujet: Re: NeyCo's Graphic   NeyCo's Graphic Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:52

meeerrrcccciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: NeyCo's Graphic   NeyCo's Graphic Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:52

De rien tu le mérites clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: NeyCo's Graphic   NeyCo's Graphic Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:01

bien joué...c'est un bon élément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: NeyCo's Graphic   NeyCo's Graphic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NeyCo's Graphic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser