Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 

probléme besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: probléme besoin d'aide   probléme besoin d'aide Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 7:32

quand je lance cs il met bug tout et il me dit l'instruction a "0x101f3e2c" emploie l'adresse mémoire "0x0e38a1a0" , la mémoire ne peut pas etre "read" cliquer sur ok pour quiter le programme

je dois faire quoi? je suis perdu la
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: probléme besoin d'aide   probléme besoin d'aide Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 7:37

tu parles de Counter Strike ?

il semblerait que ton crack soit mauvais...
mais ce n'est jamais bon d'utiliser des cracks de toute fa^con lol!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: probléme besoin d'aide   probléme besoin d'aide Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 7:55

non meme pas je suis pas au crack la ... je vien de dll sur steam avec MON compte donc legal oO
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: probléme besoin d'aide   probléme besoin d'aide Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 8:06

donne nous plus d'info..parce que là je peux pas faire grand chose pour toi.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: probléme besoin d'aide   probléme besoin d'aide Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 8:08

ben j'ai telecharger steam et j'ai telecharger cs et maintenant et le lance pas j'avais deja eu le probleme j'ai desinstaller et voila que je le reinstalle et sa va toujour spas -_-"
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: probléme besoin d'aide   probléme besoin d'aide Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 8:17

...dsl...aucune idée mon vieux.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: probléme besoin d'aide   probléme besoin d'aide Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 8:39

jai tout delete je restart tout
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: probléme besoin d'aide   probléme besoin d'aide Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:06

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: probléme besoin d'aide   probléme besoin d'aide Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 8:53

merci death je n'avais pas penser a "entraide"
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: probléme besoin d'aide   probléme besoin d'aide Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:21

ety bien pour des probleme relien la memoir ses des morcaux cléf que windows ne trouve pas essaye de reinstaller et aussi nous dire quelle est ton system dexplotation (XP,VISTA,2000)

parceque les sauvgarde memoir son fais a partire de clé a lordinateur et quand lodri ne le trouve pas alor ils fais rien

AIDE PLUS
essaye de fair un defrag dans ton ordi ils pourais pt retrouve le maurcaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: probléme besoin d'aide   probléme besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

probléme besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser