Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 

Creation de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ,contre ou neutre pour mettre cet oeuvre dans le panthéon ?
Oui
Creation de moi Votelcaptg118%Creation de moi Votercapdk1
 18% [ 2 ]
Non
Creation de moi Votelcaptg155%Creation de moi Votercapdk1
 55% [ 6 ]
Neutre
Creation de moi Votelcaptg127%Creation de moi Votercapdk1
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

Auteur Message
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Creation de moi   Creation de moi Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:42

Je sais pas si certain accepteront car c'est moi dessus tordant (genre dada^^)
Donc voila jle trouvait pas mal alors jle met je sais pas ce que certain vont en penser...:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thewildhorse

thewildhorse

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 3159 Localisation : Picardie (02)

MessageSujet: Re: Creation de moi   Creation de moi Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:47

VOTEOUI

brave bete
Revenir en haut Aller en bas
King-Friball
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
King-Friball

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 239 Localisation :

MessageSujet: Re: Creation de moi   Creation de moi Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:59

VOTENON Tu es trop flouté sur le contour
La typo a revoir
et a coté du visage ya des petits carrés pas beaux qui pixelisent et j'aime pas sa


Dernière édition par King-Friball le Sam 1 Mar 2008 - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Creation de moi   Creation de moi Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:02

C'est fait expres les carré apres chacun ses gouts tordant
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Creation de moi   Creation de moi Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:11

Un peu trop simple pour allez sur le panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Creation de moi   Creation de moi Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:15

Désolé neutre j'ai pas eu le courage de voter é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
xDav

xDav

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : Bagdad Ciity =D

MessageSujet: Re: Creation de moi   Creation de moi Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:39

Pareil pour moi =s
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Creation de moi   Creation de moi Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:28

DeathAngel a écrit:
Un peu trop simple pour allez sur le panthéon.

tout pareil sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Creation de moi   Creation de moi Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:40

D'accord bon je crois que jvais devoir faire mieux pour arriver dans le panthéon =P
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Re: Creation de moi   Creation de moi Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:14

Hellow !

Je dirais non. C'est sympa mais ça manque encore de maîtrise clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
Dolan

Dolan

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 786 Localisation : Alpes

MessageSujet: Re: Creation de moi   Creation de moi Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:27

Moi pareil j'ai mis non tout ça est beaucoup trop simple pour le

Dance " Panthéon ! " Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://angeloflover.skyrock.com/
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Creation de moi   Creation de moi Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:41

Non pour moi aussi...
ça fait 4 VETOS (les 4 admins ont dits non)...donc la créa ne risque pas de rentrer.

Je classe.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Creation de moi   Creation de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Creation de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Panthéon de GR :: Créations classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser