Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
 

final-S VS. |SniR|nicou50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
final-S

final-S

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 273 Localisation :

MessageSujet: final-S VS. |SniR|nicou50   final-S VS. |SniR|nicou50 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:00

Voila j'aimerais défier l'admin histoire de voir si ce forum est aussi bon qu'on le dit sur google.
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: final-S VS. |SniR|nicou50   final-S VS. |SniR|nicou50 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:11

Je ne pense pas qu'il ai le temps... Mais essais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
xDav

xDav

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : Bagdad Ciity =D

MessageSujet: Re: final-S VS. |SniR|nicou50   final-S VS. |SniR|nicou50 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:19

lol!
Etre admin d'un forum ne veut pas forcément dire être le meilleur ^^
Mais c'est une bonne idée, ca permetras à cette partie de bouger un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
final-S

final-S

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 273 Localisation :

MessageSujet: Re: final-S VS. |SniR|nicou50   final-S VS. |SniR|nicou50 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:21

lol! bah ouais mais quand même s'il est admin c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
xDav

xDav

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : Bagdad Ciity =D

MessageSujet: Re: final-S VS. |SniR|nicou50   final-S VS. |SniR|nicou50 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:29

Oui d'un coté c'est vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: final-S VS. |SniR|nicou50   final-S VS. |SniR|nicou50 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:19

T'a du culot ! tordant j'aime ça ^^ Sauf que il à plus important à faire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
thomasamoth

thomasamoth

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 162 Localisation :

MessageSujet: Re: final-S VS. |SniR|nicou50   final-S VS. |SniR|nicou50 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:09

on va voir !
Moi je dis si il refuse c'est que son niveau ... :/
xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://wiidows.fr
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: final-S VS. |SniR|nicou50   final-S VS. |SniR|nicou50 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:13

Euuu ... Perso je pense pas que quelqu'un sur GR aie la moindre de chance de le battre en duel tu vois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: final-S VS. |SniR|nicou50   final-S VS. |SniR|nicou50 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:00

dsl..je viens de voir le message oups

heheh..sympatique...mais ça fait bien longtemps que je n'ai plus le temps de faire ça. Même pas une question de niveau. Si je commence à répondre au défit de tous mes membres je suis pas sorti.

gloups

enfin, ça aurait pu être drôle de te mettre la pâté héhé...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: final-S VS. |SniR|nicou50   final-S VS. |SniR|nicou50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

final-S VS. |SniR|nicou50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Duels/Concours :: Duels/Concours terminés :: Duels/Concours Terminés Classés -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser