Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 

Banniere Devil May Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'entre dans el panthéon ?
Oui
Banniere Devil May Rose Votelcaptg171%Banniere Devil May Rose Votercapdk1
 71% [ 5 ]
Non
Banniere Devil May Rose Votelcaptg129%Banniere Devil May Rose Votercapdk1
 29% [ 2 ]
Neutre
Banniere Devil May Rose Votelcaptg10%Banniere Devil May Rose Votercapdk1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

Auteur Message
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Banniere Devil May Rose   Banniere Devil May Rose Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:56

Voila deux bonne heures de travail,
Esseyons d'entrer dans le panthéon apres un echec j'espere réussir a y rentrer =D
Donc voila l'oeuvre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Banniere Devil May Rose   Banniere Devil May Rose Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 3:22

Non pour moi...
Je la trouve très jolie. Un beau 8 sur 10

mais pas suffisant pour le panthéon selon moi.
Nico.

P.S. : si les autres admins votent pour, je retire mon VETO donc ta création sera acceptée. Voyons ce qu'ils pensent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Banniere Devil May Rose   Banniere Devil May Rose Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 4:12

moi je vote oui
j'aime bien le travail sur la texture et les lumière de l'arrière plan mais
voyons ce qu'en pense les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
final-S

final-S

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 273 Localisation :

MessageSujet: Re: Banniere Devil May Rose   Banniere Devil May Rose Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 8:59

Je vote pour le seul soucis est la mosaique.
Revenir en haut Aller en bas
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Banniere Devil May Rose   Banniere Devil May Rose Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 9:07

je suis pour a fond je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Banniere Devil May Rose   Banniere Devil May Rose Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 9:15

Moi je la trouve tres bien aussi mis a part quel me fais mal un peu au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 786 Localisation : Alpes

MessageSujet: Re: Banniere Devil May Rose   Banniere Devil May Rose Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:07

Je suis contre elle est joli mais pas assez pour le panthéon la mosaiques est moche je trouve tu n'aurais pas du la mettre.
Une typo hitman sur une créa avec des anges c'est un peu deplacé et tes renders ... l'incrustation ... ca me plait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://angeloflover.skyrock.com/
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Banniere Devil May Rose   Banniere Devil May Rose Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:14

Ben sa se fait pas trop de voter pour sois mais Nicou l'a fait alors pourquoi pas moi ^^.
Je vote Oui car je trouve simplement que c'est une des signature les plus réussi que j'ai faites...et que je suis assez fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 786 Localisation : Alpes

MessageSujet: Re: Banniere Devil May Rose   Banniere Devil May Rose Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:15

heu il me semble pas que nicou est voté pour lui puisque c'est precisé dans les regles que tu na pas le droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://angeloflover.skyrock.com/
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Banniere Devil May Rose   Banniere Devil May Rose Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:20

Arf oui excusez moi il presentait les oeuvres de no_vice!
Donc merci de ne pas prendre en compte un vote positif.
Revenir en haut Aller en bas
thewildhorse

thewildhorse

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 3159 Localisation : Picardie (02)

MessageSujet: Re: Banniere Devil May Rose   Banniere Devil May Rose Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:26

Je vote oui. malgré que :
- La police ne va pas.
- La mosaïque fait un peu ' copier-coller '.
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Banniere Devil May Rose   Banniere Devil May Rose Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:27

Je suis contre, désolé.
La mosaique, j'ai horreur de ça...
A des moments on à l'impression que ton C4D est sur le perso, et qu'a d'autres c'est pixelisé.
C'est très bien ne t'inquiète pas, mais pas pour le panthéon, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Banniere Devil May Rose   Banniere Devil May Rose Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:14

ben je crois que c'est regler deux admins contre c'est foutu je crois
mais continue car celle la etais tres jolie pour moi
la prochaine sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Banniere Devil May Rose   Banniere Devil May Rose Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:02

merci de locker le prochain coup sourire

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Banniere Devil May Rose   Banniere Devil May Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Banniere Devil May Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Panthéon de GR :: Créations classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser