Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 

Bug des polices ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Bug des polices ...   Bug des polices ... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:33

Alors voila un petit souci avec mon dossier police ...

Je possède pas loin de 650 Police >< Et à chaque fois que je lance The Gimp, il charge puis plante au niveau du chargement des polices, puis repart 5 min après c'est très embêtant, j'ai réinstaller Gimp mais toujours la même chose, je ne vois pas d'où peut provenir le problème ...

Merci de vote aide clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Bug des polices ...   Bug des polices ... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:23

et bien cher jakmaster ton logitiel dois telecharger les 650 police dans ton logitiel tu devrais en enlever parceque le seul logitiel que je connais qui gere de grand fFONT comme sa ses photoshop mais de gimp enlaive an un peux pourais etre la mieur affaire a fair
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Bug des polices ...   Bug des polices ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:24

Moui ... Même si le téléchargement des police est au contraire plus facile avec gimp étant donner qu'il consomme environs 32 fois moins de mémoire vive que photoshop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Bug des polices ...   Bug des polices ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:18

Bon j'ai fait le grand ménage et j'ai supprimer beaucoup de police que je trouver moche ! De 650 à je suis passé a 210 environs ^^ Et du coup gimp bug toujours mais ce lance bien plus rapidement ! Pär contre je crois que j'ai supprimer un mauvais open source ! Car je vois toute la police de GR est nettement moins belle tristounet Si un admin pouvais me donner les noms des police que GR utilise please !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Bug des polices ...   Bug des polices ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:09

jak645 a écrit:
et bien cher jakmaster ton logitiel dois telecharger les 650 police dans ton logitiel tu devrais en enlever parceque le seul logitiel que je connais qui gere de grand fFONT comme sa ses photoshop mais de gimp enlaive an un peux pourais etre la mieur affaire a fair
Merci d'écrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Bug des polices ...   Bug des polices ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:10

toute le monde le sais ma dislecsi non pas encore et bien :'(
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Bug des polices ...   Bug des polices ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:17

Moi j'ai un bug aussi avec mes polices aucun logiciel ne les reconnais donc je ne peux pas rajouter de police

tristounet :-(
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Bug des polices ...   Bug des polices ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:18

et bien le probleme de toute sa ses les verus moi ausis jai eu un verus qui se place dans les font qui ne bouge plus et qui fais planter toute les logitiel qui ouvre avec les font tristounet domage

essayer scaner avec un anti verus
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Bug des polices ...   Bug des polices ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:20

Serieusement fais un effort d'ecriture.....

Et non jai pas de virus car j'ai ce bug depuis que jai mon pc avant meme d'avoir le net donc .....
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Bug des polices ...   Bug des polices ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:22

quelle est ton navigateur
XP,mac,linux autre
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Bug des polices ...   Bug des polices ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:22

Vista ....
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Bug des polices ...   Bug des polices ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:36

et bien voila lexpliquation de lerreur
vista avec le font de windose XP on eu des probleme incroyable chez microsoft

technique fais les toute derniere mise a jour de windose vista si le probleme est encore la envoye un couriel a microsoft tristounet
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Bug des polices ...   Bug des polices ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:38

ouai donc en gros il faudrais que je retelecharge toute mes polices quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Bug des polices ...   Bug des polices ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:39

et fair attention que ses de creation noter vista ses pour sa que les personne on de la misaire avec vista sourire

les creation ses le font
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Bug des polices ...   Bug des polices ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:40

Jai acheter deux pc en meme temp...

L'un a vista edition famillial l'autre edition integral


La version familial pas de probleme avec les polices et l'autre il bug
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Bug des polices ...   Bug des polices ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:46

ses sa vista a fais plusieur version vista pour que les personne face comme toi
a sa marche pas je vais acheter lui qui est plus cher
xp a sortie un version et je trouve que ses la mieur
vista ils on profiter a max
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Bug des polices ...   Bug des polices ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:01

Moi aussi j'ai vista ! Fais chier ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Bug des polices ...   Bug des polices ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:02

Ouai mais tu n'a pas de problemes avec tes polices comme moi
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Bug des polices ...   Bug des polices ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:06

nonmoi jai windose XP jai deja eu vista et je les criser dans les vidage sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Bug des polices ...   Bug des polices ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:07

Ba si quand même ! Elle font tous planter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bug des polices ...   Bug des polices ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bug des polices ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser