Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 

Cherche des conseils pour banniere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
jymbo974

jymbo974

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 21/03/2008 Nombre de messages : 1 Localisation :

MessageSujet: Cherche des conseils pour banniere   Cherche des conseils pour banniere Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:26

Bonjours tout le monde ,je suis nouveau dans le monde de l'informatique et de graphisme.
Voila j'ai fait un forum il a pas très longtemps et je voudrais savoir si il est possible de mettre une bannière sur un forum du moins la changer? Si oui pouvez-vous me dire avec quel logiciel peut-on faire une bannière ? merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: Cherche des conseils pour banniere   Cherche des conseils pour banniere Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:30

va te presenter stp, personne ne la prendra en attendant.

Razac clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
King-Friball
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
King-Friball

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 239 Localisation :

MessageSujet: Re: Cherche des conseils pour banniere   Cherche des conseils pour banniere Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:18

Tu n'es pas dans la bonne section je crois tordant
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Cherche des conseils pour banniere   Cherche des conseils pour banniere Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:34

Effectivement c'est pour faire une commande de Banniere ici je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Cherche des conseils pour banniere   Cherche des conseils pour banniere Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:32

Toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cherche des conseils pour banniere   Cherche des conseils pour banniere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des conseils pour banniere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser