Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 

Signature Heresie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ma creation entre dans le panthéon ?
Oui.
Signature Heresie Votelcaptg10%Signature Heresie Votercapdk1
 0% [ 0 ]
Non.
Signature Heresie Votelcaptg1100%Signature Heresie Votercapdk1
 100% [ 1 ]
Je ne sais pas.
Signature Heresie Votelcaptg10%Signature Heresie Votercapdk1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

Auteur Message
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Signature Heresie   Signature Heresie Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:13

Voili voila suite a la proposition de Nicou je tente ma creation pour le panthéon.
A vous de jugez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Signature Heresie   Signature Heresie Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:14

Désolé VOTENON , Elle est très bien. Mais pas 10.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Signature Heresie   Signature Heresie Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:32

moi VOTEOUI

mais c'est con ...il y a déjà un Veto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Signature Heresie   Signature Heresie Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:42

Désolé vraiment mais regarde le grand vide a gauche. Puis le render n'est pas vraiment travailler.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Signature Heresie   Signature Heresie Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:42

bah...écoute...remplir pour remplir...enfin...chacun ses goûts...moi j'aime bien langue

mais si tu aimes pas...j'ai pas de problèmes avec ça lol!

Sa créa n'entrera pas dans le panthéon c'est tout sourire

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Signature Heresie   Signature Heresie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Signature Heresie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Panthéon de GR :: Créations classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser