Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 

Pour les petits génies d'informatique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Pour les petits génies d'informatique...   Pour les petits génies d'informatique... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:20

Voilà, je ne peux utiliser que le Gestionnaire Internet d'Orange.
N'allez pas comprendre pourquoi, Mozilla et IE bug ...
Bref, là tout d'un coup, je ne vois plus la transparance.
Ai je touché a un bouton qu'il ne fallait pas ?
Pas a ma connaissance... mais on ne sait jamais.
Bref, avez vous une solution pour que je ne vois plus ce vilain Blanc pas beau.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Pour les petits génies d'informatique...   Pour les petits génies d'informatique... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:25

Tu parles des blanc sur les creations qui devait etre transparente ?...
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour les petits génies d'informatique...   Pour les petits génies d'informatique... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:30

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Pour les petits génies d'informatique...   Pour les petits génies d'informatique... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:40

Bizzare... Je m'y connait pas tres bien la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour les petits génies d'informatique...   Pour les petits génies d'informatique... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:17

Arf ...
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Pour les petits génies d'informatique...   Pour les petits génies d'informatique... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:39

Dommage que j'ai pas se navigateur je mis connais très bien en informatique mais je savais même pas que orange avait sons navigue :s désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour les petits génies d'informatique...   Pour les petits génies d'informatique... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:47

Mais je comprend pas, tout a l'heure tout marchait très bien et d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Pour les petits génies d'informatique...   Pour les petits génies d'informatique... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:50

Ummmmh bizarre ... Essaye d'aller dans option > ( un menu de configuration ) et regarde bien . Sinon redémarre ton modem ou ton PC , ou les deux tordant
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour les petits génies d'informatique...   Pour les petits génies d'informatique... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:00

Ouai je vais redémarré mon pc apres avoir télécharger une chanson.
Et tiens toi qui t'y connais bien.
Normal que je mon IE fonctionne mais bug très souvent, que mozilla je ne peux pas l'utiliser (réinstaller des dizaines de fois...) sa me fait une page blanche, que winrar bug souvent en ce moment?
Dis moi, j'ai un virus?
Revenir en haut Aller en bas
thewildhorse

thewildhorse

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 3159 Localisation : Picardie (02)

MessageSujet: Re: Pour les petits génies d'informatique...   Pour les petits génies d'informatique... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:50

Oui, redemarre ton ordi.
regarde dans ton panneau de configuration, mais je pense pas que tu vas trouver là dedans.
Sinon regarde dans ta barre d'outil de ta page ...
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour les petits génies d'informatique...   Pour les petits génies d'informatique... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:37

J'ai tout fait... Toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour les petits génies d'informatique...   Pour les petits génies d'informatique... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:01

tien installe sa et a la fin de l'installation il va te demander si tu veux faire un test anti virus au demarage

http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html
en fr ^^



et avant : demarrer>accesoire>outil système>defragmenteur de disque

aussi : poste de travail>disque c>clic droit>proprieter>nettoyage de disque
Revenir en haut Aller en bas
Jo.

Jo.

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/02/2007 Nombre de messages : 358 Localisation : Québec, Val d'or !

MessageSujet: Re: Pour les petits génies d'informatique...   Pour les petits génies d'informatique... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:59

Et sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Pour les petits génies d'informatique...   Pour les petits génies d'informatique... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 2:38

si c'est internet 6 c'Est normal
si c'est firefox 2...il y a des bugs dernièrement...je te conseille de désinstaller tout et d'installer la version beta 3
Elle ne pose aucun soucis sourire

Bonne chance langue

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour les petits génies d'informatique...   Pour les petits génies d'informatique... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:44

Alors cette nuit j'ai fait défragmentation + nettoyage de disque + spybot + ad aware Se Personnel = je vois la transparence !! :p
Revenir en haut Aller en bas
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour les petits génies d'informatique...   Pour les petits génies d'informatique... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:27

vive moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Pour les petits génies d'informatique...   Pour les petits génies d'informatique... Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:31

alor en cas bog de navigateur je te dit
1.vide tes fichier temporaire de ton navigateur
2.tu dois fair un defrage en cas de lag et des image pris
3.scan avec un anti verus(juste si ta des verus bizare)
4.sourtou va voir les paramettre daffichage de ton navigateur

Au pire du pire je vais fair un aide a distanse ou encore bien jvais telecharger orange pour voir ou je pourais voir
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour les petits génies d'informatique...   Pour les petits génies d'informatique... Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:43

jak645 a écrit:
alor en cas bog de navigateur je te dit
1.vide tes fichier temporaire de ton navigateur
2.tu dois fair un defrage en cas de lag et des image pris
3.scan avec un anti verus(juste si ta des verus bizare)
4.sourtou va voir les paramettre daffichage de ton navigateur

Au pire du pire je vais fair un aide a distanse ou encore bien jvais telecharger orange pour voir ou je pourais voir

J'ai fait tout cela. Sauf le scan... Flemme totale, c'est super long, faudrait que je le fasse une nuit entière.
Sinon, quelqu'un sait aussi pourquoi que je n'ai plus la barre de navigation, enfin, pas internet regardez:
Pour les petits génies d'informatique... Bugoy9
Là où j'ai entourer en rouge, il ne devrait t'il pas y avoir quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour les petits génies d'informatique...   Pour les petits génies d'informatique... Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:49

si il y a un cadre normalement ces pas le f12 pour faire revenir?
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour les petits génies d'informatique...   Pour les petits génies d'informatique... Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:22

Hey mais t'es un boss toi ! lol! !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Pour les petits génies d'informatique...   Pour les petits génies d'informatique... Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:20

ou clic droit tu coches sur la barre d'adresse.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour les petits génies d'informatique...   Pour les petits génies d'informatique... Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:01

Danke !
Revenir en haut Aller en bas
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour les petits génies d'informatique...   Pour les petits génies d'informatique... Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:44

merci ^^ si ta encore des blemmes sourire
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Pour les petits génies d'informatique...   Pour les petits génies d'informatique... Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:27

Alor encore besoin d'aide nivaux windows
si oui et bien sa va fair un plisir de chercher un solution avec vous langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pour les petits génies d'informatique...   Pour les petits génies d'informatique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour les petits génies d'informatique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser