Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 

[The Gangsta]Entré dans le panthéon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'entre dans le Panthéon
Oui
[The Gangsta]Entré dans le panthéon ? Votelcaptg10%[The Gangsta]Entré dans le panthéon ? Votercapdk1
 0% [ 0 ]
Non
[The Gangsta]Entré dans le panthéon ? Votelcaptg150%[The Gangsta]Entré dans le panthéon ? Votercapdk1
 50% [ 2 ]
Je ne sais pas ....
[The Gangsta]Entré dans le panthéon ? Votelcaptg150%[The Gangsta]Entré dans le panthéon ? Votercapdk1
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

Auteur Message
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: [The Gangsta]Entré dans le panthéon ?   [The Gangsta]Entré dans le panthéon ? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:48

Bah qui tente rien n'as rien Dance
Je suis asser content de celle la ( ma tite dernière chérie sourire2 )

[The Gangsta]Entré dans le panthéon ? Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Razac

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: [The Gangsta]Entré dans le panthéon ?   [The Gangsta]Entré dans le panthéon ? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:00

encore une fois, non désolé, tu progresse clin d'oeil

déja, j'aime pas trop le symbole japonnais, il est beaucoup trop imposant a mon gout, et puis je trouve la police bof.

Continue tu y arrivera clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [The Gangsta]Entré dans le panthéon ?   [The Gangsta]Entré dans le panthéon ? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:19

sympa...
je mets je ne sais pas pour être gentil et laisser les autres s'exprimer...
ce serait que de moi...je mettrais non sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: [The Gangsta]Entré dans le panthéon ?   [The Gangsta]Entré dans le panthéon ? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:51

Ouh Ouh, Heresie regarde bien je vais dire quelque chose que tu va peut etre pas aimer...
Non, je met mon véto sourire
Vraiment là si tu me dis que j'ai tort encore Heresie c'est que ta vraiment un truc contre moi sourire
Ta création est sympatique, mais vraiment un peu trop ... Bordélique, le signe japonais pas top, pas de cadre... Bref. Non.
Ouh tapez moi, je suis le vilan Death...
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [The Gangsta]Entré dans le panthéon ?   [The Gangsta]Entré dans le panthéon ? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:01

un peu d'accord...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [The Gangsta]Entré dans le panthéon ?   [The Gangsta]Entré dans le panthéon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[The Gangsta]Entré dans le panthéon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Panthéon de GR :: Créations classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser