Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 

Problèmes Forumactif & explication des sanctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Problèmes Forumactif & explication des sanctions   Problèmes Forumactif & explication des sanctions Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:25

Bonjour chers membres...

si je fais ce post, c'est pour expliquer plusieurs choses pour encourager un cesser le feu :serieux:

Dernièrement, le staff se marche sur la tête pour des histoires enfantines...on se croirait dans un conte de fée..."il a critiqué ma création d'abord....", "ouais mais c'est toi le plus nul d'abord na...."...

on se croirait dans une cours d'école. Je suis moi même surveillant dans une école primaire/secondaire et je peux vous jurer que j'assiste à ça tous les jours alien colere

Alors on enterre la hache de guerre !


Voilà un historique des problèmes et des solutions amenées par les admins.

  • Le flood déborde de la section Discussions générales. Plusieurs membres postent partout pour augmenter leur nombre de messages, souvent pour ne rien dire...ce qui a dont d'énerver tout le monde.
  • Établissement de nouvelles règles sur le FLOOD précises par les admins. Le problème semble se calmer.
  • Arrivée d'Ilianna...jusque là, aucun soucis. Son attrait pour l'écriture lui vaut le rang de RedactaGraph. Le ton quelle emploi à des fins "constructives" se fait de plus en plus sentir et ne réjouit pas tout le monde. Tant et si bien qu'un conflit puéril éclate entre Jakmaster et elle sur un quiproquo au niveau d'une réplique.
  • Plusieurs membres du staff essayant de taire le conflit prennent partie au conflit à tord...Du coup, à cause d'une ambiance de plus en plus tendue, certains membres dont un admin menacent de quitter le forum car le plaisir n'est plus de la partie. Seul un conflit perpétuel prend place.
  • CRÉATIONS DE NOUVELLES RÈGLES POUR LE STAFF...en vue de régler les conflits de manière plus ferme car le laisser aller entraine une terrible ambiance.
  • Mise en application des sanction stipulées dans les nouvelles règles. Avertissement par MP aux deux créateurs de trouve : Ilianna et Jakmaster. Qui a commencé ? peu importe, le résultat est le même ! Les deux subiront les sanctions de GR
  • Réponse de Jakmaster au MP...il accepte de taire sa colère et de continuer à oeuvrer pour le projet du RPG en ignorant son différend avec Ilianna. Aucune réponse de Ilianna par contre...
  • Très peu de temps après...Jakmaster veut s'impliquer aux côtés des graphistes. Le problème : il fait la forte tête devant DeathAngel...Une personne qui vient faire sa candidature doit rester humble et ne pas s'imposer au conquérant...ce que jakmaster a eu du mal à faire quand DeathAngel a Testé sa réaction...CAR oui, c'est de ça qu'il s'agissait..En plus de tester ses aptitudes en graphisme qui n'était pas encore parfaites pour GR...DeathAngel a voulu voir si Jak avait compris la leçon de tout notre travail !...et bien, on a été servi gloups
  • Manque de respect net envers un administrateur de sa part. Entre temps, notre amie Ilianna n'a pas su tenir sa langue et est venue provoquer JAK dans sa candidature alors qu'elle n'avait même pas le droit d'y poster !!!
  • Compte tenu de ses faits qui n'étaient pas tous connus pas les membres, nous avons procédé à un vote dans le QG des admins pour suivre les règles sur le staff que nous avions énoncés. Quelle sanction après un avertissement MP...bannissement de une journée...Très bien...LES QUATRE ADMINS ONT VOTÉ POUR l'exclusion des deux membres...Donc pour ceux qui remettent la faute sur DeathAngel...sachez que vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Nous étions TOUS d'accord que jak et Ilianna avait pousser le bouchon un peu trop loin.
  • Application de la sanction et retrait des rangs des deux membres
  • Entre temps...BUG de forumactif gloups
    Et pour ceux qui ne le croit pas, je témoigne personnellement que c'est ce qui est arrivé. J'ai du débannir Kiz' et Heresie qui avait était banni automatiquement. De plus, Jak est resté banni 3 jours au lieu de 1...Ça parait bizarre en effet, mais il se trouve que j'ai eu la preuve de l'historique de sécurité de la part du panneau d'administration. AUCUN bannissement n'avait été initié par un membre du staff. J'ai voulu chercher plus loin et en allant sur Valange Design, mon compte été banni... tristounet
    Valange n'aurait jamais fait ça car elle me connait. Peu de temps après mon compte a été réactivé. Il semblerait que ce soit donc un bug général de forumactif. Certains membres ont été banni sans raisons apparentes... hein ?
    Je ne comprends toujours pas d'ailleurs...mais enfin gloups
  • Bon...après ça...anonimaa prend la défense de Jak sans avoir tous les éléments de l'équation. Ce couillon créé un compte pensant ne pas se faire prendre...Manque de pot, on obtient son ip et on sait exactement qui a posté le message tordant. Connaissant bien cette personne je lui ai parlé pour m'informer. En fait, elle avait seulement assisté à la querelle DeathAngel/Jakmaster, qui rappelons-le, a été orchestrée avec préméditation de notre part pour voir la réaction de Jak...Elle a donc jugée un peu vite et s'est même excusé d'avoir agit à la légère. Je ne dévoile pas son identité car cela n'est pas nécessaire. Le compte a été banni de toute façon.
  • La popularité de notre ami DeathAngel a énormément baissé car tout le monde lui a attribué la sanction sans connaître toute l'histoire. Sachez maintenant que nous avons agis ENSEMBLES...tous les admins. Donc les messages de boycotts que j'ai reçu...vous les oubliez. C'est tout bonnement inutile. Ce n'est pas DeathAngel qui doit être testé...il a fait ses preuves plus d'une fois...il est fidèle au forum depuis plus d'un an. Peu de membres peuvent se vanter de la même chose >(
  • Maintenant...Jak a repris ces fonctions. J'OSE espérer que toute cette histoire lui aura appris une chose ou deux...Comme savoir rester à sa place, et ne pas succomber à des provocations...Un vrai membre de GR se doit d'utiliser la diplomatie et SURTOUT la patience...même si c'est parfois difficile. C'est un travail de tous les jours...sur soi, sur les autres...mais c'est une manière de devenir SAGE. Nous avons tous nos moments de faiblesses...même en temps qu'admin, mais nous n'abandonnerons jamais la lutte pour la tolérance. L'égalité, la liberté et la fraternité comme nous l'ont enseigné nos ancêtres français...
  • Ilianna quant à elle veut récupérer les siennes. Nous attendons une promesse de sa part qu'elle se pliera à nos règles désormais et qu'elle mettra un peu de côté son mauvais caractère. Nous voulons aussi qu'elle cesse d'importuner Jakmaster et vise versa...Si un autre problème devait survenir entre eux deux...inutile de vous dire que les sanctions seraient plus grâve cette fois-ci. Donc apprenez mes chers collègues que le succès de votre entente future repose sur le respect et le soin des mots choisis pour ne pas blesser l'autre. En cas de conflit, laisser un administrateur vous aider à résoudre le différend.


VOILÀ toute l'histoire...donc aux membres qui jugent sans savoir, voilà toute la vérité. Je pense que votre regard sera différent désormais...et emprunt d'une sagesse nouvelle je l'espère.

-La team des admins-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Problèmes Forumactif & explication des sanctions   Problèmes Forumactif & explication des sanctions Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:41

Alors, je parle en mon nom.
Merci tout d'abord Nicou, c'est très sympatique de ta part d'avoir fait cela. Et j'en prend note clin d'oeil
Ma cote de popularité a changée?
Normal, tout les membres d'avant son partis, ou presque.
Ce qui fait qu'ils n'ont pas assistés à mes débuts.
Je vais surement choquer les gens, on va me traiter de sans coeur ect ...
Mais les gens de GR, apart ceux que j'ai envie de connaitre, les autres je m'en moque totalement. Je vous considère juste membre de GR. Alors pour Jak qui disait pendant un moment qu'il veut devenir mon ami, non merci.
Un BoyCott est contre moi ? Pas de problème. Je tiens moi. Je ne pars pas , et je ne pars pas en vrille a chaque remarque.
Quand au bans, en effet, il s'agit d'une prise de conscience collective.
Je suis Administrateur de GR grâce au fait que j'y suis depuis un certain temps, que je suis passé par toutes les étapes. Pour ceux qui n'étaient pas là Graph 1, Graph 2, Modéragraph, pour finir administrateur.
Et je n'ai jamais demandé à l'etre, on me l'a proposer.
Alors, vous allez vous dire que je me vante ? Certes surement. Mais j'estime ne rien avoir a vous prouvez. Si vous voulez que je vous prouve quelque chose, regardez donc tout mes messages depuis que je suis inscrit.
Vos querelles de gamins, sa fait parfois pitié. Certaines personnes s'estiment être intéligent... Qu'ils se regardent bien avant de dire ça...
Pour finir, si quelqu'un a un problème avec moi. Qu'il vienne me le dire personnellement. Je l'autorise a prendre mon adresse MSN.
Mais juste pour dire de faire attention, car je suis forte tete.
Qui s'y frotte, s'y pique.
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Problèmes Forumactif & explication des sanctions   Problèmes Forumactif & explication des sanctions Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:44

ouaou ben dit donc tout sa pour deux membres....

faudrait peut être pas oublier qu'on et sur un forum de Graphisme pas dans PLUS BELLE LA VIE
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
Jo.

Jo.

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/02/2007 Nombre de messages : 358 Localisation : Québec, Val d'or !

MessageSujet: Re: Problèmes Forumactif & explication des sanctions   Problèmes Forumactif & explication des sanctions Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:45

Non moi je suis REVENU sourire2
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Problèmes Forumactif & explication des sanctions   Problèmes Forumactif & explication des sanctions Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:47

ahah...
c'Est vrai..

Bon autre spécification :
Ilianna a promis d'être sage. Elle a récupérée son titre...
J'espère que c'est le cas sourire

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Problèmes Forumactif & explication des sanctions   Problèmes Forumactif & explication des sanctions Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:53

diego138 a écrit:
ouaou ben dit donc tout sa pour deux membres....

faudrait peut être pas oublier qu'on et sur un forum de Graphisme pas dans PLUS BELLE LA VIE

Deux membres ? Rajouter a ceux qui ne m'aiment pas. Sa fait peut etre plus que deux membres.

Et oui, sa fait comme dans Plus Belle La Vie, moi sa m'amuse.
Les autres ne le comprennent pas, dommage pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
thewildhorse

thewildhorse

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 3159 Localisation : Picardie (02)

MessageSujet: Re: Problèmes Forumactif & explication des sanctions   Problèmes Forumactif & explication des sanctions Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:56

Moi j'aime mon death ! sourire

Et je trouve qu'il est temps d'arrêter de poster pour eux (jak & iliana), de toute façon ce sont eux qui sont en tort ...
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Problèmes Forumactif & explication des sanctions   Problèmes Forumactif & explication des sanctions Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:09

merci de le reconnaître tidada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Problèmes Forumactif & explication des sanctions   Problèmes Forumactif & explication des sanctions Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:10

Oui merci, mais une mauvaise ambiance dans le staff n'est jamais bonne a prendre. Alors autant mettre les points sur les I car là y'en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Problèmes Forumactif & explication des sanctions   Problèmes Forumactif & explication des sanctions Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:21

je pense que mon historique l'a fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Problèmes Forumactif & explication des sanctions   Problèmes Forumactif & explication des sanctions Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:21

Oui oui, mais je voulais parler en mon nom, étant donner qu'apparament, je suis le grand méchant loup du forum.
Revenir en haut Aller en bas
thewildhorse

thewildhorse

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 3159 Localisation : Picardie (02)

MessageSujet: Re: Problèmes Forumactif & explication des sanctions   Problèmes Forumactif & explication des sanctions Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:32

Ce qu'il faut pas lire death ... ><
Tu n'es pas le grand méchant loup, tu es adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Problèmes Forumactif & explication des sanctions   Problèmes Forumactif & explication des sanctions Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:15

Et bien en voila une bonne surprise, vraiment c'était plutôt agréable de lire cette historique, et je pense qu'il ne vas pas simplement servir à arrêté les conflits actuelle, mais également les conflits futur !!

Je m'explique, je pensais scincerement que Death-Angel avais fais ça volontairement, ses provoque par MSN et tous le tralala, j'étais vraiment abattue quand il m'avais rabaisser, je douter de moi dans mes compétences de graphiste, mais certaines personne on vue à la 1er impression comme moi que Death-Angel été un bel enfoiré de faire tous ça, et j'ai commencer à envisager de sérieux plan contre toi, encourager par beaucoup de monde, même très important, et j'avais réunis contre toi des fait qui aurais pu avoir énormément de dégâts, sur toi comme le staff.

Le forum Graphisme Révolution n'est pas passé loin d'en avoir une (de Révolution).

Mais bon comme je l'ai dis, ce topic me fait découvrir de nouvelle chose, et je pense que les choses vont finalement allez mieux, je demande à tous les gens en colère de revoir leur jugement sur Death-Angel, car vous êtes nombreux, mais je pense que c'est un bon gars (je le savais depuis le début langue) et qu'il ne mérite pas ça.

Après tous, le puissance de GR ne fonctionne que parce que les lien entre les membres sont solides, réuni par nos passions, ne nous en servons pas comme armes contre nous.

Sur ce, j'espère que tous le monde aura réaliser que l'on peut tous très facilement évité des conflits comme celui-la, en essayé un minimum de ressentir le sentiment d'autrui.

Longue vie à ce fabuleux forum, qui de toutes mes aventures, fut la plus agréable en dépit des moment de colères (il en faut un peu quand même langue).

L'aventure avec vous tous continue, encore pour un long moment, parole de Jak clin d'oeil

Vive GR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Problèmes Forumactif & explication des sanctions   Problèmes Forumactif & explication des sanctions Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:23

Tu vois, quand tu es sur un forum depuis plus d'un an.
Et que des personnes arrivent, qui sont nouvelles, et se permettent de disent ça...
Sérieux, c'est un total manque de respect.
Ton plan ? Excuse moi, sa n'aurais pas fonctionné. Je ne sais meme pas ce que c'est mais je peux te dire ça.
Et ça, savoir qu'un plan a été mis contre moi, je peux te dire, c'est pas bon du tout de me l'avoir dis. Maintenant je n'ai plus aucune confiance en vous.
Sur ce.
Pense de moi ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Problèmes Forumactif & explication des sanctions   Problèmes Forumactif & explication des sanctions Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:34

moi je suis peace and love je connais death depuis longtemps ilest super sympa stout
Revenir en haut Aller en bas
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Problèmes Forumactif & explication des sanctions   Problèmes Forumactif & explication des sanctions Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 6:53

Je trouve ça dommage que pour si peu cela foute l'ambiance en l'air... tout comme j'ai si bien su le faire. :-(
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Problèmes Forumactif & explication des sanctions   Problèmes Forumactif & explication des sanctions Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:34

Maniak a écrit:
Je trouve ça dommage que pour si peu cela foute l'ambiance en l'air... tout comme j'ai si bien su le faire. :-(
Si peu ?
Un plan contre un Administrateur, aidé par de nombreuses personnes apparament, et meme un autre administrateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Problèmes Forumactif & explication des sanctions   Problèmes Forumactif & explication des sanctions Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:37

Arrête un peu ^^ Je t'es bien dis que je faisait fausse route sur toi malgré que tu râle encore, essaye comme nous de faire un trait sur l'histoire et de passé à autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Problèmes Forumactif & explication des sanctions   Problèmes Forumactif & explication des sanctions Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:38

Ok, je passe a autre chose. Mais je n'aurais plus confiance.
Je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Problèmes Forumactif & explication des sanctions   Problèmes Forumactif & explication des sanctions Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:30

La confiance s'acquiert sourire
Voilà qui est mieux...et pour ta gouverne Jak...Death est un bon gars...sinon je ne l'aurais pas supporté en tant qu'admin pendant un an lol!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Problèmes Forumactif & explication des sanctions   Problèmes Forumactif & explication des sanctions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Forumactif & explication des sanctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Accueil :: Annonces & News :: Annonces classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser