Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 

Ilianna [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le petit vote
Oui
Ilianna [refusé] Votelcaptg18%Ilianna [refusé] Votercapdk1
 8% [ 1 ]
Non
Ilianna [refusé] Votelcaptg192%Ilianna [refusé] Votercapdk1
 92% [ 11 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Auteur Message
Ilianna

Ilianna

Féminin
Age : 42 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 466 Localisation : Québec

MessageSujet: Ilianna [refusé]   Ilianna [refusé] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 9:46

Je tente pour le panthéon pour la réalisation sous Paint Shop Pro (je crois être la seule à user ce logiciel pour le graph'):

Ilianna [refusé] Avakiy10
Ilianna [refusé] Kiyosh10

Bon, évidemment, le cadrage est noir et le Forum est noir... mais cette commande m'a été demandée ailleurs et pour un Forum qui n'est pas sombre.

Enjoy!


Dernière édition par Ilianna le Sam 29 Mar 2008 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alderia.no-ip.org/alderia/
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Ilianna [refusé]   Ilianna [refusé] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 9:51

Salut,
Alors je met je ne sais pas parce que je ne sais pas trop quoi en pensé malgré que se ne sois pas moche loin de la d'ailleurs mais elle ne tappe pas dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Ilianna [refusé]   Ilianna [refusé] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 9:53

Plutôt jolie ^^ Le visage de Sakura en cyan rend pas mal.
Mas la typo n'est pas tellement lisible, trop claire.
Et le glow cyan à droite me dérange un peu.
Le fond est bien choisi par contre.

Ca mérite un bon 7 sur 10, il manque 3 points désoler, je vote non.

PS => t'a oublier de créer le sondage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
King-Friball
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
King-Friball

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 239 Localisation :

MessageSujet: Re: Ilianna [refusé]   Ilianna [refusé] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 9:54

Je vote non, ya beaucoup de default
Revenir en haut Aller en bas
Ilianna

Ilianna

Féminin
Age : 42 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 466 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Ilianna [refusé]   Ilianna [refusé] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 9:56

Oups, je suis fatiguée, passée nuit blanche.

Et comme j'ai mentionnée, c'est pas Photo Shop mon logiciel, mais Paint.
Revenir en haut Aller en bas
http://alderia.no-ip.org/alderia/
thewildhorse

thewildhorse

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 3159 Localisation : Picardie (02)

MessageSujet: Re: Ilianna [refusé]   Ilianna [refusé] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:13

Je vote, l'avatar est déformé, et j'aime pas trop désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Ilianna [refusé]   Ilianna [refusé] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:41

Ilianna a écrit:
Je tente pour le panthéon pour la réalisation sous Paint Shop Pro (je crois être la seule à user ce logiciel pour le graph'):

Ilianna [refusé] Avakiy10
Ilianna [refusé] Kiyosh10

Bon, évidemment, le cadrage est noir et le Forum est noir... mais cette commande m'a été demandée ailleurs et pour un Forum qui n'est pas sombre.

Enjoy!

*aliasing
*déformation
*décoloration
*mauvaise incrustation
*défauts de cadrage
*non
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Ilianna [refusé]   Ilianna [refusé] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:16

J'ai voté non car la deformation du render dans l'avatar gache tout les effort que tu a pu fournir pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Ilianna [refusé]   Ilianna [refusé] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 4:31

Même avis que maniak...
mais honnetement...je connais pas trop paint shop pro...je crois pas que ce soit le top...tu te mets des batons dans les roues lol!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Ilianna [refusé]   Ilianna [refusé] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:18

Bon je pense qu'on peut classer gloups

11 non pour un oui.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ilianna [refusé]   Ilianna [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ilianna [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Panthéon de GR :: Créations classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser