Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 
 

Nouveau Ban.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:42

Tu verras ce message quand tu serras débanni.
Je t'ai banni pour 1 jour. Ce qui est peu.
Je parle de Maniak.
Illiana j'ai correctement regarder ses messages, et elle était dans son droit en critiquant ta création. Alors tu viens dans sa gallerie pour la provoquer.
Et ceci est passible d'un ban. Ce qui t'ai arrivé.
On vous a prévenu.
Les règles sont les règles. Plus de problème et il n'y aura pas de bans.
Si quelqu'un d'autre veut tester, il sait ce qu'il y aura après.
Sur ce Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
thewildhorse

thewildhorse

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 3159 Localisation : Picardie (02)

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:07

gloups ...
Franchement il y a vraiment des gamins sur cette terre ...
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:12

Oui, et je lui ai parlé. Il a remarquer ses torts.
Revenir en haut Aller en bas
thewildhorse

thewildhorse

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 3159 Localisation : Picardie (02)

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:22

Bah ça va alors, C'est le principal .
Revenir en haut Aller en bas
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:03

Tit Dada t'as pas vu le sujet..
Tu pourras plus il a été supprimer =X.
Il n'aurai pas du l'etre on aurai vu Pourquoi Maniak a été ban.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:05

VOTEOUI pour le ban
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Ilianna

Ilianna

Féminin
Age : 42 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 466 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:13

Merci d'avoir prêter plus attention à ces messages.

Ilianna
Revenir en haut Aller en bas
http://alderia.no-ip.org/alderia/
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:17

La règle est la même pour tout le monde sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:43

Heresie a écrit:
Tit Dada t'as pas vu le sujet..
Tu pourras plus il a été supprimer =X.
Il n'aurai pas du l'etre on aurai vu Pourquoi Maniak a été ban.
Pour que tout le monde réagisse et partent en live? Non merci.

Sinon, oui règle pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:47

D'accord clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:28

Et voila ... je l'avais prévenue pourtant :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:32

Oui tu avais prévenu.
J'espère que lorsqu'il sera débanni il viendra réagir, et peut etre s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:40

Il à énormément de mal à respecter les gens, mais ça ne veut pas dire qu'on ne l'accueillera pas dans notre famille, sauf s'il ne fais pas d'efforts mecontent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:50

j'en connais un qui a du culot lol!
il t'est pas arrivé la même chose ? héhé.
Mais si tu dis ça, en même temps ça me conforte dans l'idée que tu as bien compris la leçon clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:52

Même si ça ne fait que 3 jours, oublie pas que je suis quelqu'un qui va extrêmement vite, t'a vue ou j'en suis en 1 Mois et Demi que je suis parmi vous.

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:08

ta roue de fortune tourne vite certes...mais dis toi qu'elle peut changer de sens à n'importe quel moment...

À toi de maintenir la bonne direction :serieux:

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:58

Je ne me fais vraiment aucun souci, je suis quelqu'un qui fait les choses à la perfection si je le peut :serieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Dolan

Dolan

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 786 Localisation : Alpes

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 4:46

Roo les mecs vous m'inquiétez la ! N'avez vous donc plus aucun moyen de vous faire respecter des vos membres qu'il faille en arriver a les bannir ? Je trouve ça grave moi ! Une team d'Admin DOIT être respectée sinon le forum lui-même coule ... la ça fait deux fois que sur un coup de tête vous vous mettez a bannir des membres a cause de petits litiges. Exprimez votre grosse voix d'Admin dans le topic mais arrêtez de bannir les gens pour des raisons aussi futiles. Le Bannissement doit rester la Sanction ULTIME qui ne doit être employé qu'en dernier recours ! Vraiment je suis déçu, comme je regrette l'avènement de ce forum ou les Admins avait encore les moyens d'inspirer le respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://angeloflover.skyrock.com/
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:58

Dolan a écrit:
Roo les mecs vous m'inquiétez la ! N'avez vous donc plus aucun moyen de vous faire respecter des vos membres qu'il faille en arriver a les bannir ? Je trouve ça grave moi ! Une team d'Admin DOIT être respectée sinon le forum lui-même coule ... la ça fait deux fois que sur un coup de tête vous vous mettez a bannir des membres a cause de petits litiges. Exprimez votre grosse voix d'Admin dans le topic mais arrêtez de bannir les gens pour des raisons aussi futiles. Le Bannissement doit rester la Sanction ULTIME qui ne doit être employé qu'en dernier recours ! Vraiment je suis déçu, comme je regrette l'avènement de ce forum ou les Admins avait encore les moyens d'inspirer le respect !
Je sais pas trop ce qui te prend mais bon.
Alors, pour te dire, il avait déjà été prévenu, ce qui déjà est gentil.
Ensuite, j'ai reçu plainte de Illiana.
Puis, je l'ai reprévenu.
Après il y a un ban de 1 jour, et 1 jour, ce n'est rien, ce n'est qu'un avertissement de plus.
Les règles sont les règles, et pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
thewildhorse

thewildhorse

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 3159 Localisation : Picardie (02)

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:32

Dolan a écrit:
Roo les mecs vous m'inquiétez la ! N'avez vous donc plus aucun moyen de vous faire respecter des vos membres qu'il faille en arriver a les bannir ? Je trouve ça grave moi ! Une team d'Admin DOIT être respectée sinon le forum lui-même coule ... la ça fait deux fois que sur un coup de tête vous vous mettez a bannir des membres a cause de petits litiges. Exprimez votre grosse voix d'Admin dans le topic mais arrêtez de bannir les gens pour des raisons aussi futiles. Le Bannissement doit rester la Sanction ULTIME qui ne doit être employé qu'en dernier recours ! Vraiment je suis déçu, comme je regrette l'avènement de ce forum ou les Admins avait encore les moyens d'inspirer le respect !

Bah je pense que le fait de les bannir les calmes plutôt bien et ça montre que le forum est puissant et se fait respecter quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:10

Huuum tant que l'on demande l'avis des membres ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
thewildhorse

thewildhorse

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 3159 Localisation : Picardie (02)

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:59

Si les admins on décidait de le bannir, ils vont pas demandé avis aux membres ...
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:02

C'est les règles...nous ne serions pas de bons admins si nous faisions des exceptions.

Il a été averti plusieurs fois et banni une journée...ce qui est légitime et lui-même a reconnu ses tords. Nous n'inspirons pas moins le respect. Comme dit Day, plus une entreprise est grosse, plus les chances sont élevées de suspendre des employés. Dans notre cas, nous banissons UNE journée...quelle atrocité ! tristounet

C'est pas la fin du monde...C'est juste un avertissement plus sévère pour les personnes qui ne savent pas comprendre les termes simples que les admins emploient.

Mais à tous ceux qui respectent les règles, aucun soucis pour eux...Nous ne prenons pas cette décision à la légère...
Un vote est réalisé chez les admins avant de procéder à une telle sanction.

Je ne pense pas que tu les gens nous respectent moins pour ça :serieux:

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
thewildhorse

thewildhorse

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 3159 Localisation : Picardie (02)

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:05

Tout à fait d'accord avec toi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:09

Tit dada evite de flooder dans cette section merci




Amicalement Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Ban.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Accueil :: Annonces & News :: Annonces classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser