Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 

Ilianna 2 [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elle passe?
Oui
Ilianna 2 [refusé] Votelcaptg120%Ilianna 2 [refusé] Votercapdk1
 20% [ 2 ]
Non
Ilianna 2 [refusé] Votelcaptg180%Ilianna 2 [refusé] Votercapdk1
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

Auteur Message
Ilianna

Ilianna

Féminin
Age : 42 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 466 Localisation : Québec

MessageSujet: Ilianna 2 [refusé]   Ilianna 2 [refusé] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:13

Voici celle que je propose:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alderia.no-ip.org/alderia/
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Ilianna 2 [refusé]   Ilianna 2 [refusé] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 1:07

J'ai voté Non car malgré un rendu plutot jolie je ne vois pas enormément de travail sur cette création

Apart un brush,un render il y a rien

Et j'accroche pas trop avec la typo

PS : Edite ton titre du sujet si tu peu car il est pas bon (lis les regles)
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Ilianna 2 [refusé]   Ilianna 2 [refusé] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 1:25

VOTENON j'aime pas la police.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Ilianna 2 [refusé]   Ilianna 2 [refusé] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 7:58

La typo est vraiment mauvaise ! Mais l'idée est super clin d'oeil

PS : Essaye de créer un sondage dans les règles la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
D3k-Art:.

D3k-Art:.

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/04/2008 Nombre de messages : 10 Localisation :

MessageSujet: Re: Ilianna 2 [refusé]   Ilianna 2 [refusé] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:51

Je vote non également.
Comment ils l'ont dit en haut la typo est mauvais.
Et le fond pas assez travailler.
Par contre l'idée du cadre était bonne sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lolielilas

Lolielilas

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 04/03/2007 Nombre de messages : 943 Localisation :

MessageSujet: Re: Ilianna 2 [refusé]   Ilianna 2 [refusé] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:49

Je vote non égaement: le cadre est très bien mais je trouve qu'on lit mal le petit texte et que le fond n'est pas assez travaillé. Sinon le rendu est plutôt joli, c'était une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
thewildhorse

thewildhorse

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 3159 Localisation : Picardie (02)

MessageSujet: Re: Ilianna 2 [refusé]   Ilianna 2 [refusé] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:39

NOn, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Ilianna 2 [refusé]   Ilianna 2 [refusé] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:17

Non,je la trouve trop simple =O
Revenir en haut Aller en bas
Ilianna

Ilianna

Féminin
Age : 42 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 466 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Ilianna 2 [refusé]   Ilianna 2 [refusé] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:02

Elle est peut-être simple, mais elle sort de l'ordinaire.

La plus part des gens reste dans le "conventionnel", faire "simple" et pas comme les autres, c'est le but visé de se que j'ai fait.

Être original et se démarquer des autres, voilà le résultat de ma signature.

Le panthéon pour moi, c'est pas seulement du 10/10, mais aussi pour l'originalité des créations.

Enfin, voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://alderia.no-ip.org/alderia/
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Ilianna 2 [refusé]   Ilianna 2 [refusé] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:15

c'Est vrai qu'elle sort de l'ordinaire donc c'est bien pour ça.

Mais elle n'est peut être pas suffisament travaillée pour entre dans le panthéon voilà tout sourire

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Ilianna 2 [refusé]   Ilianna 2 [refusé] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 5:24

J'avoue ton travail est original par contre on peus pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
kid1er

avatar

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 64 Localisation :

MessageSujet: Re: Ilianna 2 [refusé]   Ilianna 2 [refusé] Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:25

thewildhorse a écrit:
NOn, j'aime pas.
C'est sur que Ca ce sont de tres bon argument...
Tout comme nicou (j'aime pas la police)...
J'ai lu dans un post dans "suggestion pour le forum":
"De toute facon les modo ne juge pas par le gout"
Alor je trouve ca abuser de dire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Ilianna 2 [refusé]   Ilianna 2 [refusé] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 5:28

Ilianna a écrit:
Elle est peut-être simple, mais elle sort de l'ordinaire.

La plus part des gens reste dans le "conventionnel", faire "simple" et pas comme les autres, c'est le but visé de se que j'ai fait.

Être original et se démarquer des autres, voilà le résultat de ma signature.

Le panthéon pour moi, c'est pas seulement du 10/10, mais aussi pour l'originalité des créations.

Enfin, voilà mon avis.

(J'ai mis non car je vois pas la police et a part un cadre le rendu est pas beau)

Si tu n'est pas d'accord avec le panthéon que les admins ont crée, crée le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Ilianna 2 [refusé]   Ilianna 2 [refusé] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 6:36

Bon...direction poubelle quoi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ilianna 2 [refusé]   Ilianna 2 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ilianna 2 [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Panthéon de GR :: Créations classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser