Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 

Ilianna 3 [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oui ou non
oui
Ilianna 3 [refusé] Votelcaptg145%Ilianna 3 [refusé] Votercapdk1
 45% [ 5 ]
non
Ilianna 3 [refusé] Votelcaptg155%Ilianna 3 [refusé] Votercapdk1
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

Auteur Message
Ilianna

Ilianna

Féminin
Age : 42 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 466 Localisation : Québec

MessageSujet: Ilianna 3 [refusé]   Ilianna 3 [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:14

Voici celle que je propose:

Ilianna 3 [refusé] 111


Dernière édition par Ilianna le Ven 4 Avr 2008 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alderia.no-ip.org/alderia/
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Ilianna 3 [refusé]   Ilianna 3 [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:43

j'aime pas trop la police.

->mais je mets VOTEOUI

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Ilianna 3 [refusé]   Ilianna 3 [refusé] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 4:41

C'est du très bon boulot !! J'ai mis +1. Par contre n'oublie pas les règles :

Pour proposer votre création, vous devez :
* Créer un message dont le sujet est votre PSEUDO de membre.
* La question à entrer est : "J'entre dans le Panthéon ?".
* Les choix de réponses à mettre : "Oui", "Non", "Je ne sais pas".
Revenir en haut Aller en bas
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Ilianna 3 [refusé]   Ilianna 3 [refusé] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 5:26

Erf c'est beaucoup rechercher mais y a un bout de cadre en bas il me gene =X

J'aurai mis Je ne sais pas mais il y est pas ><
Revenir en haut Aller en bas
thewildhorse

thewildhorse

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 3159 Localisation : Picardie (02)

MessageSujet: Re: Ilianna 3 [refusé]   Ilianna 3 [refusé] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:03

Iliana : Merci de mettre ton pseudo dans le titre et de mettre le choix ' je sais pas'.

Je ne vote pas, car je voudrait voter Je sais pas mais il n'y ai pas donc pas de vote pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
xDav

xDav

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : Bagdad Ciity =D

MessageSujet: Re: Ilianna 3 [refusé]   Ilianna 3 [refusé] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:53

J'ai voté non

- Trop de brush à mon gout et qui son enplus coupé net aux bords,
- Le cadre en bas à droite pour délimité le render est un peu de travers
- J'aime pas trop le contour du render pas assez net
- Le typo est trop simple et ne va pas avec la signature
- Et le coté droit est beaucoup trop sombre par rapport à l'autre

C'est pas assez rangé je trouve

Avec quelques améliorations tu pourais avoir ta place au panthéon mais pour l'instant pour moi c'est non désolé
Revenir en haut Aller en bas
xalley

xalley

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/03/2008 Nombre de messages : 703 Localisation : Chez toi

MessageSujet: Re: Ilianna 3 [refusé]   Ilianna 3 [refusé] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:28

moi j'ai voté non, je ne l'aime pas trop mais elle aurait pu être bien meilleure :
-le contour du render fait un peu foireux, il n'est pas égalisé et trop flouté à mon gout
-le texte passe par dessus le render même si la typo peut bien aller avec la bannière
-un fond brushé que je n'aime pas je ne saurais dire pourquoi
-le cadre est de travers a droite ( mais ca c'est pas trop genant ) et est trop visible, je ne sais pas mais on a l'impression qu'elle sort d'une sorte de trou noir oups
-j'aime pas trop le rose ( mais ça c'est personnel )
En gros, je dirais 8 sur 10
Bravo quand même à toi vu les efforts que tu as du fournir pour la réaliser clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lolielilas

Lolielilas

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 04/03/2007 Nombre de messages : 943 Localisation :

MessageSujet: Re: Ilianna 3 [refusé]   Ilianna 3 [refusé] Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:44

Je la trouve très belle mais la typo me gêne beaucoup. Je voterai bien "je ne sais pas" mais cette option n'étant pas dans le sondage, je ne peux que m'abstenir de voter.
Revenir en haut Aller en bas
kid1er

avatar

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 64 Localisation :

MessageSujet: Re: Ilianna 3 [refusé]   Ilianna 3 [refusé] Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:06

|SniR|nicou50 a écrit:
j'aime pas trop la police.

->mais je mets VOTEOUI

Nico

Panthéon = 10 sur 10 = parfais
Ol la ca na veux pas dire parfais...
Moi je fote non, ca n'attire pas asser l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Ilianna 3 [refusé]   Ilianna 3 [refusé] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 12:59

j'aime bien l'originalité...
Que faire ?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Ilianna

Ilianna

Féminin
Age : 42 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 466 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Ilianna 3 [refusé]   Ilianna 3 [refusé] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:08

Laisse tomber.

Tout le monde ici sont axé sur se qui revient tout le temps. Des signatures qui se ressemble toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alderia.no-ip.org/alderia/
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Ilianna 3 [refusé]   Ilianna 3 [refusé] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:09

bah non...moi je dis que si tu travaille ta police...ta créa devrait être acceptée sourire

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Ilianna

Ilianna

Féminin
Age : 42 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 466 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Ilianna 3 [refusé]   Ilianna 3 [refusé] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:16

Oubli sa, j'ai pu envie de tester quoi que se soit.

Bref, j'en dirai pas plus, seulement que toutes les créations finisse par se ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://alderia.no-ip.org/alderia/
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Ilianna 3 [refusé]   Ilianna 3 [refusé] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:28

As you want.
Je classe.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ilianna 3 [refusé]   Ilianna 3 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ilianna 3 [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Panthéon de GR :: Créations classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser