Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 

comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
lefandestacy

lefandestacy

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 472 Localisation : montigny les metz pres d hyrule!

MessageSujet: comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb   comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 6:57

comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb ???
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fan-de-stacy.skyrock.com/
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb   comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:00

Balise flash si elle existe, ou HTML si il est autorisé.
Google.
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb   comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:25

dire si se poste et encore la question sinon merci de marquer resolu langue
Revenir en haut Aller en bas
lefandestacy

lefandestacy

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 472 Localisation : montigny les metz pres d hyrule!

MessageSujet: Re: comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb   comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 8:31

oui dac pour le html mais comment??
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fan-de-stacy.skyrock.com/
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb   comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:38



si cella ne repon pas a ta question alor jvais fair des recherche plu aprofondi
Revenir en haut Aller en bas
lefandestacy

lefandestacy

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 472 Localisation : montigny les metz pres d hyrule!

MessageSujet: Re: comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb   comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:16

ben jessaye mais ca marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fan-de-stacy.skyrock.com/
KeizerGraph

KeizerGraph

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/03/2008 Nombre de messages : 42 Localisation :

MessageSujet: Re: comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb   comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:51

lefandestacy a écrit:
comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb ???

Salut.. Tout depens si l'administrateur a accepter les balise ou l'html.. Ce qui veut dire tu a juste a essaye, [flash]tabanniere.swf[/flash] ou [swf]tabanniere.swf[/swf]
Revenir en haut Aller en bas
lefandestacy

lefandestacy

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 472 Localisation : montigny les metz pres d hyrule!

MessageSujet: Re: comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb   comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:58

les balises flash sont eteintes et non ca merche pas ils veulent pas ces ********
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fan-de-stacy.skyrock.com/
KeizerGraph

KeizerGraph

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/03/2008 Nombre de messages : 42 Localisation :

MessageSujet: Re: comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb   comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:03

Donc tu laisse tomber tu met de l'image clin d'oeil D'un coter je comprend pourquoi il annule l'html, le hack des forum sont plus facile quand les phpbb sont ouvert sourire
Revenir en haut Aller en bas
lefandestacy

lefandestacy

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 472 Localisation : montigny les metz pres d hyrule!

MessageSujet: Re: comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb   comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 7:23

faich........
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fan-de-stacy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb   comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre ma sign flash sur les forums phpbb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser