Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 

|SniR|nicou50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'entre dans le panthéon ?
Oui
|SniR|nicou50 Votelcaptg165%|SniR|nicou50 Votercapdk1
 65% [ 11 ]
Non
|SniR|nicou50 Votelcaptg124%|SniR|nicou50 Votercapdk1
 24% [ 4 ]
Je ne sais pas
|SniR|nicou50 Votelcaptg111%|SniR|nicou50 Votercapdk1
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

Auteur Message
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: |SniR|nicou50   |SniR|nicou50 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:31

Allez...on essaye :





CLIQUEZ sur l'alien ! sourire

Nico

P.S. : soyez honnête. Mettez pas oui parce que je suis admin :serieux:


Dernière édition par -(SniR)-nicou50 le Jeu 3 Juil 2008 - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: |SniR|nicou50   |SniR|nicou50 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 4:45

J'ai mis oui même si j'ai pas de son. Je la trouve très originale sourire
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: |SniR|nicou50   |SniR|nicou50 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:20

si t'as pas le son...c'est sûrement que ta connexion est pas top et que la musique charge pas vite hein ?
enfin je pense.
Moi ça marche sur n'importe quel ordi sourire

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: |SniR|nicou50   |SniR|nicou50 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:23

j'ai mit non lol!....
car si on appuie pas dessus elle est banal... et en plus j'ai eu un sursaut quand j'ai cliqué dessus la première foie alors non lol!
en faite j'avais trop envie de mettre l'inverse des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: |SniR|nicou50   |SniR|nicou50 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:16

|SniR|nicou50 a écrit:
si t'as pas le son...c'est sûrement que ta connexion est pas top et que la musique charge pas vite hein ?
enfin je pense.
Moi ça marche sur n'importe quel ordi sourire

Nico

Ma carte son marche pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: |SniR|nicou50   |SniR|nicou50 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:54

Oui, c'est de la putain de qualité ! De plus je voulais un peu pompé sur toi pour ma future sign ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Ilianna

Ilianna

Féminin
Age : 42 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 466 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: |SniR|nicou50   |SniR|nicou50 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:03

Je vais mettre non. Ta tête d'Allien pour la musique s'accorde pas avec le reste, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://alderia.no-ip.org/alderia/
jerulas

jerulas

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2007 Nombre de messages : 2078 Localisation :

MessageSujet: Re: |SniR|nicou50   |SniR|nicou50 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:22

moi je vais mettre oui, parce que cette sign , la premiere fois ue j'ai entendu le never again , sa m'as fait rire , parce que y'a l'alien de GR dessus !! et qu'elle est tres jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Re: |SniR|nicou50   |SniR|nicou50 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:32

Euh je met non car en elle meme elle est plutut simple ,elle n'a rien d'extraordinaire mise a part le flash qui y est integré.
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: |SniR|nicou50   |SniR|nicou50 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:38

Je met oui car elle m'a toujours plus, et la musique j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
xalley

xalley

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/03/2008 Nombre de messages : 703 Localisation : Chez toi

MessageSujet: Re: |SniR|nicou50   |SniR|nicou50 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:51

J'ai mis oui, je le trouve à la fois originale et belle. Je n'aime pas trop la musique car c'est pas mon style mais l'animation est bien réalisée. De plus, elle est simple et c'est ça qui fait sa différence. 10 sur 10 Vive nicou

Dernière édition par xalley le Sam 12 Avr 2008 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: |SniR|nicou50   |SniR|nicou50 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: |SniR|nicou50   |SniR|nicou50 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:44

Je met oui aussi

Car il y a pas besoin de faire compliqué pour entrez au pantheon
De plus je connais le flash et il est bien réalisé ^^
Je trouve le cadre original et le travail sur le texte est bien réaliser avec le principe de la sign
Donc pour moi se sera un Oui
Revenir en haut Aller en bas
Ilianna

Ilianna

Féminin
Age : 42 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 466 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: |SniR|nicou50   |SniR|nicou50 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:26

Eu, pas besoin de faire compliquer pour entrer au panthéon!? C'est pas parce que il y a une animation que sa doit entrer au panthéon.

Franchement, il y a quoi d'extra dans cette simple signature? Un fond presque peu présent et un nom... puis un effet de lumière et une animation. Vous êtes carrément plus difficile que sa pour d'autre création. Moi je pense que vous dite oui, parce que c'est l'Admin.

Revoyez vos jugements... Quelqu'un d'autre aurait présenter sa, sa aurait été un non direct, justement, pour le manque de travail. Il y a absolument rien d'original dans une signature qui na qu'un nom et une animation musique.

Je veux pas te manquer de respect pour ta signature Nicou, mais franchement, sa frise le ridicule si sa entre au panthéon... mais là, je suis totalement réaliste.


Ilianna
Revenir en haut Aller en bas
http://alderia.no-ip.org/alderia/
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: |SniR|nicou50   |SniR|nicou50 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:08

tu frise surtout l'Avis personnel.
Je n'Aurais pas présenté ma signature si je savais qu'elle n'avait pas ses chances.

De plus, j'Ai spécifié aux gens de voter hors du fait que je sois admin...Qu'est-ce que je vais faire si on me dit non ? Et bah, je vais accepter la sentence comme tout le monde. C'est normal.

Il faut que tu comprenne quelque chose de l'Art ma chère Ilianna. Ce n'Est pas UNIVERSEL. Chacun à son opinion sur une création. Tu vis à contre courant dans tes appréciations graphiques et je respecte entièrement ça. Tu critiquais mes rangs trop "masculin", les oeuvres d'autres personnes....mais il ne faut pas oublié que c'est TOI qui pense ça. Ce n'Est pas forcemment l'opinion des autres. En tant qu'artiste tu te dois d'accepter les préférences des autres, et eux de faire la même chose. Donc si tu dis que ma signature est simple...je ne dis pas le contraire, mais est-il utile de faire compliquer quand le résultat est esthétique ? Je ne crois pas. C'est mon style, je l'admets. J'aime bien faire des choses pas trop complexes (dénués de 25 brush, de 32 effets, etc.), mais je fais le nécessaire opur que le résultat soit propre et joli. Le forum...c'est exactement ça. Si tu mets quelque chose de trop compliqué, ça ne plaira jamais...ça feras mal aux yeux. C'est comme ta signature actuelle. Elle est très belle, bien travaillée...originale...mais a été refusé au panthéon parce que c'était peut être TROP justement...

Écoute, je ne prétends pas connaître l'Avis de tout le monde. Je dis juste que si les gens ont voté oui ou non...laisse les donc avoir leur opinion au lieu de chercher à les influencer...et je ne dis pas ça parce que c'est moi, je te donne un conseil en général.

C'est comme mon père. J'essaye de lui prouver par A + B que le basket est le meilleur sport...mais ça le fait chier...j'Ai laissé tombé parce que j'ai compris que chacun avait sa vision de la chose. Donc je pense que les gens ont été honnêtes ici. DeathAngel est lui même admin et ne se gêne pas pour me dire lorsque quelque chose ne va pas. Il n'aurait jamais mis oui s'il ne le pensait pas. Je pense qu'il en va de même pour jerulas, jak et les autres.

Bref...chacun ses opinions.

Je respecte aussi les avis d'hérésie et de kassy qui trouve justement ma création trop simple.

Si ma création est refusée, cela ne m'empêchera pas de dormir la nuit lol!
Donc votez juste, votez ce que VOUS pensez vraiment sourire

nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: |SniR|nicou50   |SniR|nicou50 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 4:11

Je crois que Ilianna est vexée car elle a mis 38 heures à faire sa signature et elle rentre pas au panthéon
Et elle sous entend que ta signature n'est pas travaillé mais je la défie de faire la même, on verras après gloups
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: |SniR|nicou50   |SniR|nicou50 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:27

LOL
j'espère qu'elle sait faire du flash sourire2

Nico

P.S. : juste pour te taquiner ili clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: |SniR|nicou50   |SniR|nicou50 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:37

PTDR !!! La nana elle à jamais Flasher de sa vie et elle ose dire que c'est du vite fait !! Elle changera jamais la miss gloups Si c'est pour ta signature, sache que j'aurais mis un beau non, pour la simple raison que tu as mis 36.000 brush pour lui donner de la valeur, contrairement à toi, moi les bush je me les fait sourire2

La sign de Nico, est propre, jolie, et les script très bien travaillé, sans compté qu'il doit y avoir un travaille sur la musique, et nous somme d'accord, Nico est bien le seul artiste à pratiquer ça ici.

Alors remet pas mon vote en question tu ne m'influencera jamais, surtout toi tordant.

Je ne change pas d'avis !

Je vote OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: |SniR|nicou50   |SniR|nicou50 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:30

Jakmaster a écrit:


La sign de Nico, est propre, jolie, et les script très bien travaillé, sans compté qu'il doit y avoir un travaille sur la musique, et nous somme d'accord, Nico est bien le seul artiste à pratiquer ça ici.

Le Flash comme ça non ce n'est pas le seul ici, tu as Blaze, tu avais Scarfox, Papi, et euh moi une création :$ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabie

Gabie

Féminin
Age : 34 Date d'inscription : 02/04/2008 Nombre de messages : 124 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: |SniR|nicou50   |SniR|nicou50 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:57

Moi franchement, je vote oui.

Voyons négatif en premier. De un, l'effet flash n'est pas si complexe à mon avis. De deux... je dirais qu'il manque des éléments comme un fond et qu'il aurait fallu travailler un peu plus sur les yeux rouges de l'alien. *mode perfectionniste off*

Ceci dit:

Positivement, je vais dire comme un de mes profs. C'est un travail un peu plus paresseux, mais efficace (il adore ce genre de création). Des fois, les créations les plus simples du monde sont les plus jolies. Je dois avouer que celle-ci en est un cas. De plus, l'effet flash, si petit soit-il, est bien réalisé et c'est ça l'important. Les portes avec les textes sont très originales.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: |SniR|nicou50   |SniR|nicou50 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:00

merci

pour death -> il voulait dire que je travaillais les musiques sourire

Mais je te rassure sur ce coup...c'est seulement mon groupe préféré -> Milk Inc.

Nico

P.S. : je serais mal placé pour dire...c'est ok...ça rentre dans le panthéon ! lol!
Il me faut donc le feu vert d'un admin pour que je puisse la mettre.

10 oui, 3 non, 2 je ne sais pas, 0 veto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
thewildhorse

thewildhorse

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 3159 Localisation : Picardie (02)

MessageSujet: Re: |SniR|nicou50   |SniR|nicou50 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:24

VOTEOUI
Bravo mon Nicou ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: |SniR|nicou50   |SniR|nicou50 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:51

11 contre 4
aucun veto.
Je rajoute

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: |SniR|nicou50   |SniR|nicou50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

|SniR|nicou50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Panthéon de GR :: Créations classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser