Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
 

nail [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'entre dans le Panthéon ?
oui
nail [refusé] Votelcaptg125%nail [refusé] Votercapdk1
 25% [ 2 ]
non
nail [refusé] Votelcaptg163%nail [refusé] Votercapdk1
 63% [ 5 ]
Je ne sais pas
nail [refusé] Votelcaptg112%nail [refusé] Votercapdk1
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

Auteur Message
nail

nail

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 38 Localisation : mon trou

MessageSujet: nail [refusé]   nail [refusé] Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:42

voila je sais pas je pense que la creation n'est pas si mauvaise et qu'elle a le niveau ^^ enfin bref je vous laisse vous faire votre avis clin d'oeil

nail [refusé] La_fraise_contre_attaque_by_oliviousolitaire
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviousolitaire.deviantart.com/
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: nail [refusé]   nail [refusé] Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:57

Je vois pas trop le côté graphique de la chose,c'est surement artistique mais franchement la petite banniére de partenariat de GR est bien mieux.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
thewildhorse

thewildhorse

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 3159 Localisation : Picardie (02)

MessageSujet: Re: nail [refusé]   nail [refusé] Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:00

VOTEOUI pour elfen
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: nail [refusé]   nail [refusé] Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:05

non pour moi aussi
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Dolan

Dolan

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 786 Localisation : Alpes

MessageSujet: Re: nail [refusé]   nail [refusé] Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:07

Pareil pour moi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://angeloflover.skyrock.com/
nail

nail

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 38 Localisation : mon trou

MessageSujet: Re: nail [refusé]   nail [refusé] Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:30

si c'est votre avis XD

pour ma part je vous expliquerai juste mon point de vue clin d'oeil

le graphisme et l'infographie pour moi c'est pas faire des sign et des avatar

le graphisme c'est de l'art au même titre que la peinture ou le dessin,et cette art d'après moi ne consiste pas juste a faire des sign et après a ce dire graphiste

le métier de graphiste a proprement parler et d'infographiste également je pense pourvoir assez bien vous en parler je fait des étude la dedans et sa consiste pas a faire des sign .a mon avis si dans un journal ,dans une publiciter, dans un flyer dans une affiche vous mettez une sign,la personne qui vous a commander sa va vous rire a la geule.

voila désoler c'est mon gros coup de ras le bol des gens qui ce disse artiste,graphiste alors qu'il ne font rien d'autre que des sign

maintenant j'avoue ma crea c'est de la grosse merde

mais j'espere que si vous lisez mon poste que vous comprendrai ce que je veut dire ^^

maintenant vu que je suis artiste mais pas graphiste (j'espere que vous m'expliquerai la difference un jour XD)

je vous dit au revoir ^^

vous pouvez supprimer mon compte egalement

ps: je present d'avance les mauvaise langue qui font dire que je fait sa car j'ai eu que des non

que c'est personne sache que j'ai voter pour moi et que j'ai voter non

car pour moi ma crea et a chiez
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviousolitaire.deviantart.com/
Dolan

Dolan

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 786 Localisation : Alpes

MessageSujet: Re: nail [refusé]   nail [refusé] Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:39

Tu ne doit pas dénigrer ta création de la sorte !
Il y a du potentiel mais cette création n'est pas dans l'esprit de celle que nous recherchons pour le panthéon ...
Le graphisme que nous pratiquons ici n'a rien de professionnel nous recherchons du plaisir principalement clin d'oeil

Ressaye, utilise des tutos clin d'oeil
Bat toi mec clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://angeloflover.skyrock.com/
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: nail [refusé]   nail [refusé] Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:23

VOTEOUI Pour Dolan.

Nous n'avons jamais dit réaliser ici du graphisme à proprement parler,comme dans des études supérieurs,ou je ne sais quoi d'autre.

Avant de poster et de dénigrer notre forum,et ce que nous y faisons,il faut apprendre a lire,et reflechir en fonction des sujets presents ici-même.

Ici on prend du plaisir,on passe pas un dîplome.

Et nos graphisme servent a d'autre gens et d'autre forum,mais pas les tiens .....
Revenir en haut Aller en bas
drix04

drix04

Masculin
Age : 45 Date d'inscription : 09/03/2008 Nombre de messages : 28 Localisation :

MessageSujet: Re: nail [refusé]   nail [refusé] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:44

nail a écrit:
si c'est votre avis XD

pour ma part je vous expliquerai juste mon point de vue clin d'oeil

le graphisme et l'infographie pour moi c'est pas faire des sign et des avatar

le graphisme c'est de l'art au même titre que la peinture ou le dessin

VOTEOUI je trouve ta création très original juste pour l'idée j'ai voté oui.
après la création peut encore être amélioré jouer sur le contraste...

langue
Revenir en haut Aller en bas
Lolielilas

Lolielilas

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 04/03/2007 Nombre de messages : 943 Localisation :

MessageSujet: Re: nail [refusé]   nail [refusé] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:17

Je trouve l'idée super, la transformation de la fraise en carnivore. Toutefois j'ai voté "Je ne sais pas" car c'est vrai que ce n'est pas vraiment le style de créas actuellement au panthéon. Mais au moins, c'est original clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: nail [refusé]   nail [refusé] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:19

drix04 a écrit:

après la création peut encore être amélioré jouer sur le contraste...

Faudrait arreter de dire n"importe quoi aussi,contraste o pas cette créarion n'entre dans aucune categorie du forum.Et entre nous jouer du contraste ne rendrez sa que plus laid.....



______________________________
Vive nicou :dolan: Vive jak
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: nail [refusé]   nail [refusé] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:20

effectivement...on ne critique pas l'originalité de ton oeuvre...

mais comme tu sais, l'art est aussi ressenti différemment en fonction des gens...personne n'a le même avis..la preuve, tu as des votes oui, des votes non...personne n'est unanime.

Donc continue à t'éclater dans ce que tu fais sourire

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: nail [refusé]   nail [refusé] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:25

Excuser moi d'en rajouter une couche, mais il à vraiment fais du bon boulot, c'est une oeuvre, mais il y a beaucoup à retravailler c'est vrais, mais vraiment la chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: nail [refusé]   nail [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

nail [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Panthéon de GR :: Créations classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser