Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 

Maniak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'entre dans le Panthéon ?
Oui
Maniak Votelcaptg10%Maniak Votercapdk1
 0% [ 0 ]
Non
Maniak Votelcaptg1100%Maniak Votercapdk1
 100% [ 4 ]
Je ne sais pas
Maniak Votelcaptg10%Maniak Votercapdk1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

Auteur Message
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Maniak   Maniak Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:36

contour noir :S

Citation :



Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Maniak   Maniak Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:51

Non pour moi..

un peu blanc...on a du mal à voir l'heure...sinon c'est du bon travail..

Si tu veux mon avis, si tu fais le même travail flash sur la créa que tu avais déjà proposé (genre un peu ancienne avec la tête de la fille qui sortait...style bilal)...tu serais accepté.

nico

celle là (je l'adore) :
Maniak Ellafillecopiewq5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
xalley

xalley

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/03/2008 Nombre de messages : 703 Localisation : Chez toi

MessageSujet: Re: Maniak   Maniak Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:54

je vais être assez direct, j'ai mis non, elle a beau être très belle et un peu pratique ( pour l'heure ) :p je ne pense pas qu'elle rentre au panthéon, je te l'ai déjà dit mais elle n'attire pas assez l'attention, le panthéon est fait pour les création très spéciales qui le méritent vraiment ... continue comme ça et tu y arriveras, mais c'est pas pour tout de suite ... je lui mettrais un bon 8 sur 10 pour sa simplicité et sa beauté ... Mais ne t'inquiète pas, tu vas y rentrer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Maniak   Maniak Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:10

Non car 7 sur 10 même raison que xalley clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Lolielilas

Lolielilas

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 04/03/2007 Nombre de messages : 943 Localisation :

MessageSujet: Re: Maniak   Maniak Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:26

Bien faite (j'apprécie beaucoup l'heure), mais c'est non également car, bien que joliment réalisée, je ne pense pas qu'elle mérite 10 sur 10 Personellement le fond blanc me gêne un peu. Mais ne te décourage pas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Maniak   Maniak Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:13

Bon...refusé.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Maniak   Maniak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maniak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Panthéon de GR :: Créations classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser