Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 

installé des polices ( sous vista )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tsukiyo

tsukiyo

Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 189 Localisation : Avec ma chérie <3

MessageSujet: installé des polices ( sous vista )   installé des polices ( sous vista ) Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 6:08

question tout simplement débile ( chez moi le question stupides coule a flot gloups )

donc voila le problème ...

je vais sur dafont tranquillement et là .. je trouve une police qui me plait bien donc je la télécharge .. j'ouvre le fichier dans mon gestionaire de téléchargement et la au lieu d'avoir les truc habituelle donc .. le "read me " et la police ( avec le petit signe de la police T , O , A etc ) je voie une petite icone windows .. je me dit que c'est pas grave donc aprés je transfère le fichier de la police jusqu'a celui ou on doit le mettre ( panneau de config etc .. ) comme d'habitude il y a une petit efnetre qui s'ouvre pour me demander si c'est moi qui est fait ça puis le transfère du fichier se fait ... je ferme le dossier une fois que c'est finin .. mais quand je reviens aprés et bien je ne trouve plus la police installé et c'est a chaque fois pareil .. je ne peux jamais installé de police et c'est trés génant pour mon avancé en graphisme

donc si quelque'un pouvais me dire pourquoi ça fait ça et surtout comment faire pour que je puisse installé des police qu'il me le dise please ^^


merci d'avance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: installé des polices ( sous vista )   installé des polices ( sous vista ) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:20

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
tsukiyo

tsukiyo

Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 189 Localisation : Avec ma chérie <3

MessageSujet: Re: installé des polices ( sous vista )   installé des polices ( sous vista ) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:42

oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: installé des polices ( sous vista )   installé des polices ( sous vista ) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:55

Ok je m'occupe de te faire un tuto complet clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
tsukiyo

tsukiyo

Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 189 Localisation : Avec ma chérie <3

MessageSujet: Re: installé des polices ( sous vista )   installé des polices ( sous vista ) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:22

oki merci car je commence a avoir les neuronne qui grille a force d'intallé des polices et que ça ne fonctionne pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: installé des polices ( sous vista )   installé des polices ( sous vista ) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:29

Au finale je me rend compte qu'un tuto ne serais pas tellement utile, je vais simplement t'aider.

Déplacement dans entraide.

Voici un lien pour t'aider

Sélectionne les fichiers de polices (.ttf, .otf ou .fon) puis Clic-droit > Installer .

Si tu n'y arrive toujours pas :

Démarrer > panneau de configuration > police installé des polices ( sous vista ) 120px-Nuvola_filesystems_folder_font

une fois ton dossier police ouvert, glisse ton fichier police dedans, l'installation ce feras toute seul ^^

Si tu n'y arrive toujours pas :

Je te ferais une AAD, et je te montrais en live clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: installé des polices ( sous vista )   installé des polices ( sous vista ) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:34

J'ai eu le meme souci lorsque tu met tes ficier de police dans le dossier l'instalation ne se fais pas toute seul (et oui jak tu t'est planté)

il faut les installer manuellement en fesant un clik droit dessus


PS: Bon courage car c'est chiant a faire
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: installé des polices ( sous vista )   installé des polices ( sous vista ) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:41

A ba écoute moi ça s'installe tous seul ><

Si jamais tu n' arrive pas je te montrerais en AAD Tsukyo clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
tsukiyo

tsukiyo

Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 189 Localisation : Avec ma chérie <3

MessageSujet: Re: installé des polices ( sous vista )   installé des polices ( sous vista ) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:10

oui je toi tout installé manuelement ( en glisser / déplacer sa ne fonctionne pas .. il me dis que c'est installer mais en faite y'a rien de mis T_T )

ça marche maintenat =D

merci beaucoup pour l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: installé des polices ( sous vista )   installé des polices ( sous vista ) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:49

Avec grand plaisir ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: installé des polices ( sous vista )   installé des polices ( sous vista ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

installé des polices ( sous vista )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser