Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
 

Lycaon team studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
lefandestacy

lefandestacy

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 472 Localisation : montigny les metz pres d hyrule!

MessageSujet: Lycaon team studios   Lycaon team studios Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 7:26

hello there !

aujourd'ui je vous propose d'entrer dans une nouvelle ere

une ere ou la polyvalentitee(ca se dit?) de rpg maker xp n'aura plus de limite

notre devise: le rpg réinventé

Lycaon team studios Logolycaonteamstudiosze0


recrute !

alors on recherche pas de membres particuliers juste des personnes motives mappeurs , proggrameurs...


__________________________

Lycaon team studios Projeencoursus9

un seul

l'honneur des combattants


histoire :


quatre peuples vivent sous l'equilibre du kung fu et de son grand maitre qui fait regner la paix

mais un jour un roi d'un des quetre peuples veut plus de terrain veut devnir le roi des rois(time to play the game !!)

et il ordonne a ses gardes de tuer le maitre du kung fu qui etait devenu vieux et boiteux il le tuent et la la paix tombe en lambeaux

une guerre terrible eclate et c'est a vous

-moi?? mecontent

oui a vous alien colere que reviens le devoir de sauver le royaume !

-et je suis qui? euh...

- les disciples du maitre : tordant

-du maitre des ...pizzas?? tristounet

- kung fu espece de lol! sourire2

vous devrez alors rencontrer vos coequipiers repartis partouts dans les mondes ^_^

dans cet univers a quatre mondes il ya sur chacun des mondes une armee prete a vous faire bouffer du fer forgé

alors equipez vous bien vous heritez d'une disciple de kung fu hyper jolie :cool: et pis

vous devez retablir la paix dans le royaume en faisant quelque chose de super rigolo

la dineeeeeeeeete lol! non serieusement vous devez trouver un stratageme pour le remetre la paix en place

he he he plusieurs moyens sont disponibles la force ou la douceur c'est ca le rpg reienvente ! :blabla:

chaque monde a son histoire et son "kung fu a lui"

-Kör

description:

c'est une ile sauvage infestée par les amazones et les sauvages leur roi est une personne demoniaque

style de kung fu :

combat normal et kung fu amazone


-Sangia


description:

c'est une region ou tous les enfants vont a l'ecole de magie plutot qu'au dojo de kung fu
ou les femmes sont plus importantes que les hommes qui sont classés au rang de servants


style de kung fu :


combat magie


-Inventius
description:

c'est une region ou la technique est le kung fu ancestral le vrai le pur
le dur ! ici il ya une princesse qui ne peut supporter le kung fu
il ya aussi des chevaliers

style de kung fu:

combat epee/combat ninja/combat chevalier

-Orimanie


description :

c 'est votre ile et l'ile de votre defunt maitre elle abrite
des monstres sauvages et quelques clans d'amazones

style de kung fu:

amazone/combattant/combattant kung fu



HEROINE


Lycaon team studios Fillekungfubattleah0




votre heroine s'apelle Sarina elle est fille de pauvre né a INVENTIUS et abandonnée des l'age de 1 an sur la plage
par ses parents qui ne pouvaient plus nourrir une bouche de plus elle menace de se faire tuer par un monstre
quand le grand maitre du kung fu arriva et le fit partir la petite fille etait amusée par la barbe du vieux monsieur
le viel homme la mit sous son aile et lui appris le kung fu de puis elle a 15 ans et envie de venger celui quelle considere comme son pere
et a preserver son ideal la paix.

gameplay-

travail sur un difficulty level (jugé assez difficile a faire)

- les combats se font au tour par tour d'origine de rpg maker XP

- des possibilitée de veichule dans le genre bateau sont etudiées a ce moment meme

- presque toutes les ressources a part deux ou trois maps sont personnelles

- une atmosphere final fantasy 1 avec plus d'histoire en quelque sorte

- deplacement "2D"

- en ce moment test du CSS

donc en resumé[/u]

dites si ca vous interesse

c'est une team serieuse et motivée

avec des elements a rajouter au scenario

dons de conseils

et faire partie d'une team est un exelent support pour son entrainement a RPG MAKER XP !

donc voila j'attends vos candidatures

vous me donnez votre post enfin celui ou vous voulez etre

si vous avez deja fait partie d'une team

et si vous avez le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fan-de-stacy.skyrock.com/
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Lycaon team studios   Lycaon team studios Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:02

En fais tu parle dun petit RPG fais avec RPGMaker qui connais bien le Ruby et aussi fais du pixel art sur son ordinateur pour pouvoir monter un jeux complette avec cette personne

mais desolé je connais bien le Ruby mais mon probleme ses que je suis occuper avec les commande de GR mon poste flash mon amour et toute sa jai pas trop temps sourire2 D.s.L
Revenir en haut Aller en bas
lefandestacy

lefandestacy

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 472 Localisation : montigny les metz pres d hyrule!

MessageSujet: Re: Lycaon team studios   Lycaon team studios Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:44

bah pas grave dis moi juste jak pour le ruby il faut un clavier special j'ai vu du japonais dans certains cours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fan-de-stacy.skyrock.com/
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Lycaon team studios   Lycaon team studios Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:19

Alor est bien non si ton logitiel ce decrype sur l'englais toute serais suposer etre ok pas de clavier special le Ruby vien d'une programmation ses juste que la plus par les jeux RPG son fais par des ...... JAPONAIS tordant
Revenir en haut Aller en bas
lefandestacy

lefandestacy

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 472 Localisation : montigny les metz pres d hyrule!

MessageSujet: Re: Lycaon team studios   Lycaon team studios Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 8:45

ah!!! ok ok !! mais alors pazrce que mon log est francais ^^ ece quil est vcomplexe qui se rapproche plus de l'anglai? comme le BASIC
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fan-de-stacy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lycaon team studios   Lycaon team studios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lycaon team studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Partenaires/Publicité :: Publicité :: Publicité Refusée -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser