Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 

WebSiteGratuit [DEMANDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:07

Ok merci du conseil sourire


[Unforcrew]
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:50

Up sourire
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:57

Tu te fiches de moi ou quoi ?
pourquoi tu fais des up ?...c'Est pas une section commande ici...
une fois que ton site gagne en membres...tu nous fais seulement des mise à jour ici pour nous dire "152 membres", etc.

mais il t'en faut 200...tu es loin du compte...alors merci d'éviter ce genre de chose mecontent

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:32

désolé oups ^^

Toujours 5 membres tristounet, les 200 sont à un horizon invisible snif


unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:21

c'est le début qui est dur...mais une fois que le bouche à oreille début...c'est la joie et la bonne humeur...ce qui est d'autant plus difficile dans ton cas, c'est que tu ne peux même pas offrir les services que tu es censé rendre puisqu'aucun graphiste ne fait parti de ton équipe :s

la logique voudrait que tu parte un projet avec un minimum de trois graphistes. Car tout seul, tu auras du mal à t'en sortir.

Ensuite, le référencement sur google et compagnie et très difficile s'il y a peu de messages

plus il y en a...plus tu es connu

Bref, pour l'instant, fais de la pub partout, ajoute ton site dans des topsite, fais toi des partenaires...et ça va commencer à grimper.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:43

Ok merci sourire
C'est vrai que des graphiste c'est dur à trouver :/ et des développeur encore plus tristounet

Mais bon, avec de l'acharnement, j'y arriverai bien un jour souriresourire


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:07

je me suis inscris sur ton site histoire de te filer un user de plus
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:10

Merci beaucoup !!! sa fais toujours çà ^^



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:53

tiens nous au courant pour l'avancement...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:19

Ok promis, mais dans le message, que veux-tu dire par "vidéo" ? mettre du streaming ? du download ou quoi ?
J'ai répondu à tes messages sur mon fofo =)


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:37

streaming.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:10

Ok merci, je vais aller me renseigner sur la légalité du streaming ^^



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:57

Lu sourire
Ca va le monde x) ?????

J'ai refet (avec l'aide de ma petite equipe tordant) le design de mon site, dites moi ce que vous en pensé svp (juste les couleurs on été modifiées)
Voilà et le streaming n'a aucun rapport avec mon activité donc je ne sais pas trop :|





Voilà merci




Unforcrew clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:58

Lu tout le monde sourire
Voilà actuellement, mon forum est sous PunBB, pensez vous qu'il serait mieux que je soit sous PhpBB ?
PunBB est très leger très rapide mais .... très basique, ya rien tristounet
Et PhpBB est très lourd, très garnit et ya tout, mais beaucoup plus lent tristounet !!!!
Voilà =)





Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:44

ton forum est bien...que veux tu rajouter de plus hein ?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:49

Bin je sais pas, de la couleur, la avec punBB on peut quaasiment rien faire, c'est que trucs de base, il n'y a pas de Mp, au niveau de l'administration des droits et tout c'est très rétrécit, ...
Fin bon sourire


Voilà quoi x)



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:54

pas de mp ?

mdr...ok passe à phpbb...tas pas le choix lol!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 8:07

Oui tordant, autant faire çà pendant que ya pas trop de membre !!!
sourire
Mais je peut essayer d'installer un Mods pour avoir les Mp, après, rien de bien important sourire
J'essaye, je vous dit si çà marche, ou pas x) Et si çà marche pas j'installe PhpBB.
Enfin bon, je pourrait importer mais c'est galère ^^




Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 8:50

Désolé du double post !!!
J'ai installé le systeme de Mp sur mon Forum, donc finalement je ne passe pas a PhpBB !!!

Voilà




Unforcrew Dance Dance Dance
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:39

bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:41

Lu sourire

8 membres tordant ...
Sa monte sa Monte ^^



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:01

plus que 192
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:46

Ouai :/
Ca va être très très très long :/





Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:45

Lu oups
Sa stagne un peu ces temps ci, pas top top, enfin bon jsuis referencé dans google sous la recherche "websitegratuit" sourire





Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:48

bien nous aussi ...
c'est un peu plat..les gens partent en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: WebSiteGratuit [DEMANDE]   WebSiteGratuit [DEMANDE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

WebSiteGratuit [DEMANDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Partenaires/Publicité :: Demandes classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser