Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 

Il est quel heure? -_-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Il est quel heure? -_-'   Il est quel heure? -_-' Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:30

Plop,voilà,j'ai u petit soucis d'horloge,tellement petit que je ne peux plus utiliser que la moitié de mes logiciels,va savoir pourquoi.

En effet;l'heure change toute seule et j'ai comme date le mardi 5 juin et je ne peux pas la changer .... ( on est le mercredi 5 juin )

Quand je lance des logiciels sous licence,il me dit que la date et heure n'est pas correct et je ne peux acceder aux logiciels...

Si quelqu'un a une idée,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Il est quel heure? -_-'   Il est quel heure? -_-' Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:54

Et au niveau de l'année c'est bien en 2008?
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: Il est quel heure? -_-'   Il est quel heure? -_-' Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:46

Je crois que je suis née abruti,oui c'est marquer 2007 gloups'.

Désolé du derangement XD.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Il est quel heure? -_-'   Il est quel heure? -_-' Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:23

C'est pas grâce on est la pour vous aidez, j'étais dans le même cas que toi quand j'ai réinstaller mon pc, j'ai galère 2 jours avant de trouver la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Il est quel heure? -_-'   Il est quel heure? -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il est quel heure? -_-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser