Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 

comme utilisé mégaupload ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tsukiyo

tsukiyo

Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 189 Localisation : Avec ma chérie <3

MessageSujet: comme utilisé mégaupload ?   comme utilisé mégaupload ? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:08

bon et bien la question et dans le titre ^^ comment fait t-on ? car quand je vais sur mégaupload et que je fais parcourir il faut que je choisise une image et non un fichier ... donc je suis un peu bloquer ^^'

si quelqu'un peut répondre a ma question .... merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: comme utilisé mégaupload ?   comme utilisé mégaupload ? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:42

Ta question est trop vague.

Precise nous ton probléme.
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo

Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 189 Localisation : Avec ma chérie <3

MessageSujet: Re: comme utilisé mégaupload ?   comme utilisé mégaupload ? Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:56

et bien ej ne sait tous simplement pas comment on se sert de mégaupload ^^

faut-il compréssé le dossier ? ( si oui comment car je ne sait pas me servir de Winrar --' )

et comment je fais pour uploadé un dossier et non juste une image ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
xalley

xalley

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/03/2008 Nombre de messages : 703 Localisation : Chez toi

MessageSujet: Re: comme utilisé mégaupload ?   comme utilisé mégaupload ? Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:37

Ben c'est super simple, tu n'es pas obligé de compresser mais c'est toujours mieux ! ^^ pour compresser tu fais clic droit sur le dossier => ajouter à l'archive et tu mets ok ...
Pour megaupload tu cliques sur parcourir, tu sélectionnes l'archive et tu l'ouvres ... Ensuite tu remplis le champ de description, tu acceptes le contrat et tu upload ! voila, tu n'as plus qu'à récupérer de lien et le tour est joué ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: comme utilisé mégaupload ?   comme utilisé mégaupload ? Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:24

C'est tout comme il l'a dis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo

Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 189 Localisation : Avec ma chérie <3

MessageSujet: Re: comme utilisé mégaupload ?   comme utilisé mégaupload ? Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:38

oki merci ^^ mais comme c'est un dossier complet que je veux uploadé je fais comme si c'était une image ? car normalement quand on fais parcourir on doit choisir un fichier ( et dans la barre a aprés y'a marquer c:/ambre/image/Vampire Knight/kaname ) mais moi je veux simplement choisire tout le fichier de vampire knight .. je retire juste kaname de la barre ???

( oui je sait je sui idiote XD )
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: comme utilisé mégaupload ?   comme utilisé mégaupload ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 5:28

Non,tu ne sais pas c'est tout.

De là l'utiliter de winrar. Tu compresse ton fichier vampire knight.Tu ne peux pas l'envoyer dans l'etat actuelle ou alors images par images ^^ Sa sert a rien.

Donc clic droit sur vampire knight ajouter a l'archive winrar,tu le mets sur ton bureau et voila sourire.

Dis le moi si tu ne comprends pas,il n'y as pas de mal.

Et tu n'es pas une idiote clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo

Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 189 Localisation : Avec ma chérie <3

MessageSujet: Re: comme utilisé mégaupload ?   comme utilisé mégaupload ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:14

merci de m'avoir aider ^^ maintenant j'y arrive ^^



merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: comme utilisé mégaupload ?   comme utilisé mégaupload ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

comme utilisé mégaupload ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser