Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 

probleme avec la barre de bavigation en flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
ichigo

ichigo

Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 08/06/2008 Nombre de messages : 4 Localisation :

MessageSujet: probleme avec la barre de bavigation en flash   probleme avec la barre de bavigation en flash Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:23

bjr g crée une barre de navigation en flash j'ai mis mon script sur le bouton on(release) {getURL("ADRESSE_DU_LIEN","_blank")}

je l'ai installée sur mon forum mais quand je clique ça m'oriente vers une autre fenêtre comment faire pour etre toujours sur la meme page
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: probleme avec la barre de bavigation en flash   probleme avec la barre de bavigation en flash Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:35

Ce n'est pas ici qui faut poster ce message, ici c'est pour faire des commandes.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: probleme avec la barre de bavigation en flash   probleme avec la barre de bavigation en flash Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:08

tu enlève "_blank".
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

ichigo

Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 08/06/2008 Nombre de messages : 4 Localisation :

MessageSujet: Re: probleme avec la barre de bavigation en flash   probleme avec la barre de bavigation en flash Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:15

oui g enlevé _blank et je l'ai remplacé avec _parent mais tjr le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: probleme avec la barre de bavigation en flash   probleme avec la barre de bavigation en flash Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:22

enlève "_blank" et ne le remplaces pas, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

ichigo

Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 08/06/2008 Nombre de messages : 4 Localisation :

MessageSujet: Re: probleme avec la barre de bavigation en flash   probleme avec la barre de bavigation en flash Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:26

ok je vai voir
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: probleme avec la barre de bavigation en flash   probleme avec la barre de bavigation en flash Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 4:22

exactement...dans le code html, cela remplace le code par
Code:
target="_blank"
qui t'envois sur une autre page...

alors que si tu l'enlève, cela remplacera ta page actuelle.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: probleme avec la barre de bavigation en flash   probleme avec la barre de bavigation en flash Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:24

Ou en es tu de ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: probleme avec la barre de bavigation en flash   probleme avec la barre de bavigation en flash Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:08

Il à peut-être résolue sont problème et à oublier de nous remercier tordant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: probleme avec la barre de bavigation en flash   probleme avec la barre de bavigation en flash Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:35

Je crois aussi.

Résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: probleme avec la barre de bavigation en flash   probleme avec la barre de bavigation en flash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec la barre de bavigation en flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser